GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

2 participants

Aller en bas

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans] Empty Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

Message par Angelo_Paolucci Dim 7 Déc - 11:36

Mon nom : Angelo Paolucci
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano Morgans
Raison : Avoir reçu 3 warn
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En faite, j'étais entrain de changer de skin au binco, puis je sort du binco je vois 3 mec dans une voiture, il y en a un qui dessend et il commençe a me DM(parceque j'étais gardien de prison et lui un détenu) en suite les deux autre mes dessendent a leurs tours et me DM aussi, donc pour pas mourir j'ai RW je me suis rammassé un Warn de Cristiano Morgans(J'avais déjà un Warn pour Anti=AFK par un autre admin), donc a la fin ils me tuent et je pred mon sang froid donc je les insultes, je me suis encore reçu un warn de Cristiano Morgans, donc a la fin j'étais Ban. Je sais qu'il faut poster sa dans Ban automatique, mais l'admin Gino je sais plus quoi ma dis de poster ici.Merci d'avence Wink
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34366
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417884924-sa-mp-052.png
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans] Empty Re: Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

Message par Cristiano Bour Dim 7 Déc - 11:51

Pourquoi je devrais t'unban t'es en tord à 100%
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans] Empty Re: Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

Message par Angelo_Paolucci Dim 7 Déc - 12:34

J'ai tout ramassé, déjà l'autre Toto Escobar ses lui qui m'a DM, et il a ramassé aucune sanction, je suis déjà Lev 16 je connais bien les régles du Rp pas comme lui, déjà Powergamme, il bunny et il me DM, sa se fais pas, moi je connais déjà très bien les régles, je demande juste a pouvoir re-joué, rien que son nom est pas RP, donc j'ai vraiment envie de re-jouer sur le serveur. Merci.
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans] Empty Re: Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

Message par Cristiano Bour Dim 7 Déc - 12:45

Il dm peut être j'en sais rien tu fais un report comme tout le monde. Tu dis que tu connais les règles d'accord mais faut les appliquer hein suffit pas juste de les connaitre
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans] Empty Re: Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

Message par Angelo_Paolucci Dim 7 Déc - 12:48

Bien, alors je suis Unban ????
Angelo_Paolucci
Angelo_Paolucci

Messages : 242
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans] Empty Re: Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

Message par Cristiano Bour Dim 7 Déc - 12:49

Non
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Messages : 8901
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans


Revenir en haut Aller en bas

Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans] Empty Re: Angelo_Paolucci [Cristiano Morgans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum