Impossible de changer la météo.
2 participants
Page 1 sur 1
Impossible de changer la météo.
Salut, j'ai un petit (voir gros) problème. C'est que j'arrive pas à changer la météo. Aussi bien en solo qu'en multi..
Et comme j'en suis sur, certains vont penser que c'est un cheat etc... car du coup, il fait toujours beau.
J'ai déjà essayer sur un serveur xmovies, mais ça me fait rien, y a que 1/4 seconde que la météo change, puis reviens à la normale...
Si quelqu'un sait comment résoudre ça, je le remercie. ^^
Et comme j'en suis sur, certains vont penser que c'est un cheat etc... car du coup, il fait toujours beau.
J'ai déjà essayer sur un serveur xmovies, mais ça me fait rien, y a que 1/4 seconde que la météo change, puis reviens à la normale...
Si quelqu'un sait comment résoudre ça, je le remercie. ^^
Warren Brockwell- Messages : 1575
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez
Re: Impossible de changer la météo.
Salut,
Tu ne peux pas changer la météo dans le multi.. C'est géré automatiquement par le serveur via une commande.
En solo je ne sais pas mais il doit exister des mods ou bien un cheat code à faire.
Tu ne peux pas changer la météo dans le multi.. C'est géré automatiquement par le serveur via une commande.
En solo je ne sais pas mais il doit exister des mods ou bien un cheat code à faire.
Kendrick Bowens- Messages : 4198
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year
Re: Impossible de changer la météo.
Y a que sur mon principal que j'ai ce bug. Sur un autre Pc sur le même server la commande fonctionne sur un serveur xmovies
Warren Brockwell- Messages : 1575
Ancien Prenom_Nom : Felipe Hernandez