Baltimore Zavala [ Admin HR ]
2 participants
Page 1 sur 1
Baltimore Zavala [ Admin HR ]
Mon nom : Baltimore Zavala
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Dmeur, /q en scène, Bunny, Chicken run..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban était du a une scène d'une fusillade avec un policier, j'étais sur le point de mourir, j'ai agit de façon no rp en chicken run, bunny puis en fin j'ai time out forcé, j'assume tout mes actes, a présent cela fait plus de 8 mois que j'ai été banni, et j'aimerais revenir jouer tranquillement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30381
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608376samp048.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Dmeur, /q en scène, Bunny, Chicken run..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Mon ban était du a une scène d'une fusillade avec un policier, j'étais sur le point de mourir, j'ai agit de façon no rp en chicken run, bunny puis en fin j'ai time out forcé, j'assume tout mes actes, a présent cela fait plus de 8 mois que j'ai été banni, et j'aimerais revenir jouer tranquillement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30381
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608376samp048.png
Achile Drazea- Messages : 265
Re: Baltimore Zavala [ Admin HR ]
Baltimore_Zavala a écrit:Petit up
Baltimore_Zavala a écrit:Baltimore_Zavala a écrit:Petit up
Baltimore_Zavala a écrit:Baltimore_Zavala a écrit:Baltimore_Zavala a écrit:Petit up
Baltimore_Zavala a écrit:Baltimore_Zavala a écrit:Baltimore_Zavala a écrit:Baltimore_Zavala a écrit:Petit up
Salut,
Non désolé, on a décidé de ne plus donner de secondes chances dans ce genre de cas. Tu n'en étais pas a ton coup d'essais et tu cumulais déjà bon nombre de sanctions. Beaucoup de jails, dont certains qui te demandaient de revoir ta façon de rp ce que tu n'a visiblement pas fait. A présent la sanction tombe et persiste, comme le ban définitif l'indique, il est définitif.
Bonne continuation.
Non désolé, on a décidé de ne plus donner de secondes chances dans ce genre de cas. Tu n'en étais pas a ton coup d'essais et tu cumulais déjà bon nombre de sanctions. Beaucoup de jails, dont certains qui te demandaient de revoir ta façon de rp ce que tu n'a visiblement pas fait. A présent la sanction tombe et persiste, comme le ban définitif l'indique, il est définitif.
- Spoiler:
- [20/4] pour mixe /s vente jeton 60 Jail Matheo_Madlin --
[11/4] pour Kill inutile. 60 Jail Edward_Bradford --
[1/4] pour refuse de jouer une scène malgrés averto 90 Jail Ferdinand_Bruccieri --
[26/2] pour Fuit en étant braqué par les gardiens, ne joue 90 Jail Brendon_Wayne --
[25/2] pour Tire pour une insulte ( réduit car avoué, level 60 Jail Brendon_Wayne --
[16/2] pour Complice : Cherche l'action, tappe des flics po 40 Jail Edward_Bradford --
[16/2] pour gene les gens 60 Jail Al_Caponi --
[15/2] pour fait n'importe quoi a la PF, prévenu plusieurs 180 Jail Matheo_Madlin --
[10/2] pour TO provoqué, rw pour pas mourir. 90 Jail Valdano_Torres --
[7/2] pour Powergame après une chute et conduite à revoir. 40 Jail Edward_Bradford --
[5/2] pour a ta façon de RP. 60 Jail Balmore_Bojorquez --
[5/2] pour Mauvaise incarnation du personnage, réfléchis a 60 Jail Balmore_Bojorquez --
[31/1] pour en OOC 147 Jail Philip_Crayon --
[31/1] pour Fait n'importe quoi en PF, finit ton temps en O 147 Jail Philip_Crayon --
Bonne continuation.
Invite2- Messages : 17100