[Help] Mes routes pixélisées.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Help] Mes routes pixélisées.
Salut à tous, ça fait longtemps que j'ai ce problème, donc je reposte un sujet.
Sur mes routes originales, le problème c'est que sur certaines routes, elles sont pixelisées (quand on s'éloigne un peu) et certaines floues.
Et sur ces routes, c'est qu'elles sont tout simplement pixelisées quand je m'éloigne un petit peu.
SCREENS :
Sur mes routes originales, le problème c'est que sur certaines routes, elles sont pixelisées (quand on s'éloigne un peu) et certaines floues.
Et sur ces routes, c'est qu'elles sont tout simplement pixelisées quand je m'éloigne un petit peu.
SCREENS :
Derrick Westfield- Messages : 688
Ancien Prenom_Nom : Diego_Estevez
Samy_Wilson
Samy_Wilson
Re: [Help] Mes routes pixélisées.
Ça m'fait la même chose, je suis le topic au cas où une solution existe.
Steven M. Tucker- Messages : 465
Ancien Prenom_Nom : DiMaggio, Koslow
Second personnage : Kayla Carcetti
T'as été voir si dans les options la qualité est régler sur "LOW" ?
Bilel_Elzaha'- Messages : 86
Mes l'antialazing à 3, et le problème est résolus. Si cas échéant c'est ta configue.
Muerco Chaides- Messages : 413
Ancien Prenom_Nom : LaClinique
Muerco Chaidez a écrit:Mes l'antialazing à 3, et le problème est résolus. Si cas échéant c'est ta configue.
J'ai mis l'anti-aliasing à 3, rien ne change, à part que je rame un peu plus. (Sinon, tu parles de la config de mon PC ? C'est un bon PC)
Bilel_Elzaha' a écrit:T'as été voir si dans les options la qualité est régler sur "LOW" ?
Oui, c'est régler à "LOW", mais même quand je le met à "MEDIUM", "HIGH" ou autre, ça ne me change rien à part que ça me rajoute des ombres, ce qui me fait ramer un peu plus.
J'avais mis le mod neige, puis j'ai testé de remettre les routes originales, et non, c'est toujours la même ! :
Samy_Wilson