Kendrick_Downey [ Mourad_Alembar]
2 participants
Kendrick_Downey [ Mourad_Alembar]
Mon nom : Kendrick_Downey
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alembar
Raison : Metagame Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : En quoi je trouve ce ban injustifié ? Jetait donc dans mon véhicule avec Vladimir_Karovitch qui lui était conducteur de mon véhicule une sultan bleu mon collègue a voulue ce faire contrôle celui-ci sans permis et avec un véhicule équipe d’hydraulique a donc effectué un délit de fuite qui est donc justifier ... Vladimir_Karovitch les a donc semé a plusieurs reprise .. celui a été SU alors que ce n’était même pas ce véhicule ce qui est donc du métagame .. nous avons donc contacté le joueur en question et nous lui avont expliquer que ce n’était pas son véhicule le joueur a donc clean Vladimir_Karovitch
Nous avons donc repris notre chemins et après plusieurs minutes moi et Vladimir_Karovitch nous avons été explosé pour un Acte no-rp.
[01:14:03] Vladimir_Karovitch s'est fait exploser pour un acte no rp par l'Admin Mourad_Alemdar
[01:14:07] Kendrick_Downey s'est fait exploser pour un acte no rp par l'Admin Mourad_Alemdar
nous avons ensuite reçus un warn pour metagame vocal et nous avons été ban 168h ce qui est équivalents a une semaine.
En quoi il y a du metagame vocal ? j'ai les Screenshots comme quoi il y a de petite conversation Igname pourquoi avoir si peut de conversation IC ? car je n’était pas a 100% dans le jeux je jouait a la console pendants que Vladimir_Karovitch conduisait voila pourquoi il y avait très peux de conversation igname.
Voila pourquoi je poste aujourd’hui cette demande de de-ban qui pour moi a été jugé tros rapidement sans vouloir te manquer de respect Mourad. tout les Screenshots seront ajouté ci-dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/sa-mp-11.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/sa-mp-12.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/preuve10.png
[01:05:11] Vous êtes sur un server Roleplay, essayez d'agir comme vous le feriez en vrai
[01:05:11] Suivez toutes les informations du serveur sur http://forum.cmlv-rp.com
[01:07:22] [Fenêtre fermée] Inconnu_58511 dit: - Merde
[01:08:00] Maxwell Waylen crie: POLICE!!
[01:08:02] Maxwell Waylen crie: STOP!!
[01:08:03] Maxwell Waylen crie: SORTEZ!!
[01:08:10] Inconnu_58511 crie: Jamais !!!
[01:10:11] [Radio]Maxwell_Waylen dit: VENEZ ICI!!!
[01:11:42] Bonjour bienvenue au Burger que voulez vous?
[01:11:47] [Fenêtre fermée] Vladimir Karovitch dit: Il est bien bête lui.
[01:11:56] [Fenêtre fermée] Inconnu_58511 dit: - Sa ouais ...
[01:14:03] Vladimir_Karovitch s'est fait exploser pour un acte no rp par l'Admin Mourad_Alemdar
[01:14:07] Kendrick_Downey s'est fait exploser pour un acte no rp par l'Admin Mourad_Alemdar
[01:14:07] Vous avez été detruit par un admin
[01:14:10] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $3000
[01:14:10] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
[01:14:12] Kendrick_Downey a reçu un Warn par l'Admin Mourad_Alemdar, raison: Metagame vocal
[01:14:12] L'Admin Mourad_Alemdar vous donne un warn! Total Warns : 1/3.
[01:14:12] Important: Au bout de 3 Warns, tu seras automatiquement banni du serveur!
[01:14:15] Vladimir_Karovitch a reçu un Warn par l'Admin Mourad_Alemdar, raison: Metagame vocal
[01:14:24] L'admin Mourad_Alemdar ban Kendrick_Downey pour 168 heure(s), raison: Metagame vocal
[01:14:24] Vous êtes banni par l'admin Mourad_Alemdar pour 168 heure(s).
[01:14:24] Server closed the connection.
[01:14:37] Screenshot Taken - sa-mp-040.png
[01:15:01] Screenshot Taken - sa-mp-041.png
[01:15:04] Screenshot Taken - sa-mp-042.png
---------------------------------------------------------------------------------
00:59:44] Message envoyé à 27/Maxwell_Waylen: comment tu a SU Vladimir ce n'est même pas son vehicule
[01:00:09] Réponse de 27/Maxwell_Waylen: Prouve-moi que ça n'ai pas son véhicule, et je le clear.
[01:00:16] PUB: [CityOne] Club Commerce @ 300 000$! [Vincent_Pacioretty tel: 450514]
[01:00:23] Message envoyé à 27/Maxwell_Waylen: c'est le mien
[01:00:36] Réponse de 27/Maxwell_Waylen: Dans ce cas RDV OOC au binco pour le prouver
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/preuve11.png
Voila a vous de juger. Cordialement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alembar
Raison : Metagame Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : En quoi je trouve ce ban injustifié ? Jetait donc dans mon véhicule avec Vladimir_Karovitch qui lui était conducteur de mon véhicule une sultan bleu mon collègue a voulue ce faire contrôle celui-ci sans permis et avec un véhicule équipe d’hydraulique a donc effectué un délit de fuite qui est donc justifier ... Vladimir_Karovitch les a donc semé a plusieurs reprise .. celui a été SU alors que ce n’était même pas ce véhicule ce qui est donc du métagame .. nous avons donc contacté le joueur en question et nous lui avont expliquer que ce n’était pas son véhicule le joueur a donc clean Vladimir_Karovitch
Nous avons donc repris notre chemins et après plusieurs minutes moi et Vladimir_Karovitch nous avons été explosé pour un Acte no-rp.
nous avons ensuite reçus un warn pour metagame vocal et nous avons été ban 168h ce qui est équivalents a une semaine.
En quoi il y a du metagame vocal ? j'ai les Screenshots comme quoi il y a de petite conversation Igname pourquoi avoir si peut de conversation IC ? car je n’était pas a 100% dans le jeux je jouait a la console pendants que Vladimir_Karovitch conduisait voila pourquoi il y avait très peux de conversation igname.
Voila pourquoi je poste aujourd’hui cette demande de de-ban qui pour moi a été jugé tros rapidement sans vouloir te manquer de respect Mourad. tout les Screenshots seront ajouté ci-dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/sa-mp-11.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/sa-mp-12.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/preuve10.png
[01:05:11] Vous êtes sur un server Roleplay, essayez d'agir comme vous le feriez en vrai
[01:05:11] Suivez toutes les informations du serveur sur http://forum.cmlv-rp.com
[01:07:22] [Fenêtre fermée] Inconnu_58511 dit: - Merde
[01:08:00] Maxwell Waylen crie: POLICE!!
[01:08:02] Maxwell Waylen crie: STOP!!
[01:08:03] Maxwell Waylen crie: SORTEZ!!
[01:08:10] Inconnu_58511 crie: Jamais !!!
[01:10:11] [Radio]Maxwell_Waylen dit: VENEZ ICI!!!
[01:11:42] Bonjour bienvenue au Burger que voulez vous?
[01:11:47] [Fenêtre fermée] Vladimir Karovitch dit: Il est bien bête lui.
[01:11:56] [Fenêtre fermée] Inconnu_58511 dit: - Sa ouais ...
[01:14:07] Vous avez été detruit par un admin
[01:14:10] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $3000
[01:14:10] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
[01:14:12] Kendrick_Downey a reçu un Warn par l'Admin Mourad_Alemdar, raison: Metagame vocal
[01:14:12] L'Admin Mourad_Alemdar vous donne un warn! Total Warns : 1/3.
[01:14:12] Important: Au bout de 3 Warns, tu seras automatiquement banni du serveur!
[01:14:15] Vladimir_Karovitch a reçu un Warn par l'Admin Mourad_Alemdar, raison: Metagame vocal
[01:14:24] L'admin Mourad_Alemdar ban Kendrick_Downey pour 168 heure(s), raison: Metagame vocal
[01:14:24] Vous êtes banni par l'admin Mourad_Alemdar pour 168 heure(s).
[01:14:24] Server closed the connection.
[01:14:37] Screenshot Taken - sa-mp-040.png
[01:15:01] Screenshot Taken - sa-mp-041.png
[01:15:04] Screenshot Taken - sa-mp-042.png
---------------------------------------------------------------------------------
00:59:44] Message envoyé à 27/Maxwell_Waylen: comment tu a SU Vladimir ce n'est même pas son vehicule
[01:00:09] Réponse de 27/Maxwell_Waylen: Prouve-moi que ça n'ai pas son véhicule, et je le clear.
[01:00:16] PUB: [CityOne] Club Commerce @ 300 000$! [Vincent_Pacioretty tel: 450514]
[01:00:23] Message envoyé à 27/Maxwell_Waylen: c'est le mien
[01:00:36] Réponse de 27/Maxwell_Waylen: Dans ce cas RDV OOC au binco pour le prouver
https://i.servimg.com/u/f59/17/64/69/52/preuve11.png
Voila a vous de juger. Cordialement.
Umberto Salvator- Messages : 705
Re: Kendrick_Downey [ Mourad_Alembar]
Je vous ai spec longtemps avant de sanctionner:
1- Vous irez à la station nord faire le plein, aucune parole entre vous IC.
2- Vous irez ensuite au spray temple, ton pote descend et tu monte /spray, aucune parole IC.
3- Vous tournez partout en ville et toujours aucune parole IC.
4-Vous retrouvez les flics, après l'explication, vous recommencez le délit, vous partiez de Jefferson, passant par Palomino jusqu'à blueberry et retour a Dillimore et Temple, toujours sans paroles IC entre vous deux. La seule parole que tu as dis c'était "jamais" quand le flic vous a demandé de s'arrêter.
5- Et finalement, vous irez au drive, vous vous heal les deux et toujours aucune communication entre vous IC.
Le metagame vocal est bien clair, que vous soyez sur TS c'est une preuve de plus, vous pouvez être en même temps sur skype, qui sait.
1- Vous irez à la station nord faire le plein, aucune parole entre vous IC.
2- Vous irez ensuite au spray temple, ton pote descend et tu monte /spray, aucune parole IC.
3- Vous tournez partout en ville et toujours aucune parole IC.
4-Vous retrouvez les flics, après l'explication, vous recommencez le délit, vous partiez de Jefferson, passant par Palomino jusqu'à blueberry et retour a Dillimore et Temple, toujours sans paroles IC entre vous deux. La seule parole que tu as dis c'était "jamais" quand le flic vous a demandé de s'arrêter.
5- Et finalement, vous irez au drive, vous vous heal les deux et toujours aucune communication entre vous IC.
Le metagame vocal est bien clair, que vous soyez sur TS c'est une preuve de plus, vous pouvez être en même temps sur skype, qui sait.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Pour le spray je suis d'accord, je c'est avouer met faute vladimir ma demandé de lui spray la caisse via Teamspeak.. et moi je lui est spray met vue l'heure qu'il était je pensait que ce n’était pas gênants de plus la scène de DFF fini..
Pour les conversation IC normal que je n'est pas parlé je joue a la console je n'avait donc pas l’œil sur le jeux en permanence je peut t'assurer qu'il y a u effectivement un metagame uniquement pour le /spray qui est une erreur de ma part de ce cotê la tu a toute a fait raison.. pourquoi avoir mis une semaine de ban alorsd qu'il y a u q'un petie metagame ( et en plus hors scène ) j'accepterait une sanction pour le /spray met en aucun cas pour le reste Mourad...
Pour les conversation IC normal que je n'est pas parlé je joue a la console je n'avait donc pas l’œil sur le jeux en permanence je peut t'assurer qu'il y a u effectivement un metagame uniquement pour le /spray qui est une erreur de ma part de ce cotê la tu a toute a fait raison.. pourquoi avoir mis une semaine de ban alorsd qu'il y a u q'un petie metagame ( et en plus hors scène ) j'accepterait une sanction pour le /spray met en aucun cas pour le reste Mourad...
Umberto Salvator- Messages : 705
Le metagame vocal est présent sur les cinq situations que j'ai cité, tu l'avoue déjà toi-même. Vous étiez en conversation vocale et vous en profitez pour communiquer dehors le jeu et s'en servir IC. La sanction du metagame est un warn avec un ban de 168 jusqu'à 240 heures, je pense que j'étais clément sur la sanction.
Vous terminez vos bannissements maintenant.
Vous terminez vos bannissements maintenant.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame