NON RESPONSABLE | Rosaire Béliveau vs Hendrick Lanfrandi | Vice de procèd. Abus de pouv.
3 participants
Page 1 sur 1
NON RESPONSABLE | Rosaire Béliveau vs Hendrick Lanfrandi | Vice de procèd. Abus de pouv.
Maître Fernando Nazario 69st, Pershing Square Los Santos, SA San Andreas INSTRUCTION A L'ENCONTRE DE HENDRICK LANFRADI. Votre Honneur, Je soussigné monsieur Béliveau Rosaire représenté par mon avocat maître Nazario Fernando assigne au civil l'officier du Los Santos Police Department Hendrick Lanfrandi pour vice de procédure et abus de pouvoir. En effet, ce dimanche 7 décembre 2014 dans la soirée j'ai été mis en état d'arrestation mais mes droits ne m'ont jamais été cités. Devant l'évidence du vice l'officier Hendrick Lanfrandi m'a relâché. Je n'ai donc pas été inquiété pour les faits qui m'étaient reprochés et qui par la même occasion étaient faux alors que j'ai été retenu pendant plusieurs longues minutes au poste de police de Pershing Square. Depuis cet incident j'ai une grande peur des officiers de police, j'ai peur qu'un jour cette scène se reproduise, j'ai peur d'être trainé une fois encore dans la boue, j'ai peur que le nom de mes ancêtres soit assimilé à celui de vulgaires bandits. Par conséquent, au vu de l'extrême préjudice moral que j'ai subi je requiers des dommages et intérêts d'un montant de 20'000$ ainsi que des excuses de l'officier devant le juge. Maître Fernando Nazario, |
Mattucci- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Fernando_Nazario
Re: NON RESPONSABLE | Rosaire Béliveau vs Hendrick Lanfrandi | Vice de procèd. Abus de pouv.
Citation devant la Cour La Cour vous informe qu'une audience est planifiée le 13/12 à 16h afin d'y être entendu. La convocation étant établie dans un délai inférieur à 36h, la présence des deux parties ne relève que de leur bonne volonté. Néanmoins, une date obligatoire de convocation est fixée le cas échant le 14/12 à 17h. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné Honorable Becescu |
Invité- Invité
Re: NON RESPONSABLE | Rosaire Béliveau vs Hendrick Lanfrandi | Vice de procèd. Abus de pouv.
*Les caméras de vidéo-surveillance intérieur et extérieur sont jointes en intégralité au dossier, on y voit l'arrestation et la libération après 30 Minutes de rétention de Rosaire Béliveau*
- OOC:
- T'as contacter les affaires internes du LSPD pour pouvoir avoir ces bandes vidéos Fernando? Même si ça va t'avancer en rien de les avoir. Ça m'étonnerais, les faits ce sont passé le 8, ton dossier a été envoyer le 9 (du coup tes vidéos le même jours d'après le /do "jointes au dossier" et pour que ça soit le cas faut que le dossier et les vidéos aient été envoyer au même moment. Cela fait plus d'une semaine qu'à chaque connexion j'essaye de m'entretenir avec les affaires internes du LSPD, je doute que toi étant avocat tu aies plus de facilité à les contacter que moi en tant qu'LSPD.
Aomitsu Weaver- Messages : 1286
(( Dans tous les cas je les aurais saisies en tant que juge, ce débat est inutile. ))
Invité- Invité
(( Je ne suis pas qu'avocat, le procureur peut contrôler et participer à l'action des bureaux des affaires internes de chaque police. Débat clos. ))
- Spoiler:
- Capitaine, je vous fait parvenir ces quelques lignes afin que vous procédiez à ma demande. Tout d'abord j'aimerait que vous me fassiez parvenir les vidéos d'arrestation de monsieur Rosaire Beliveau, le suspect que vous m'avez confié devant le comissariat il y as d'ici quelques jours pour refus d'obtempéré. Suite à un oubli de ma part les droits de celui-ci n'ont pas été cités à temps étant donner qu'un substitut du procureur a arrêté temporairement l'SDI en cours afin de s'entretenir avec moi à propos d'une affaire. Et m'as donc perturbé dans mes procédures l'hors de cet SDI. Suite à cela, monsieur Beliveau m'amène devant la justice pour vice de procédure et abus de pouvoir, car d'après lui il n'as commis aucun crime afin d'être en état d'arrestation.
Je souhaiterais donc en plus de la vidéo d'arrestation que vous me rédigiez si possible votre version des faits sur ce cas ci afin que je puisse préparer ma défense devant la justice. Bien à vous, monsieur Lanfredi, officier II à Pershing Square.
- Spoiler:
- Selena DwightAccusé. Réponse.
Officier Lanfredi,
L'individu en question a été prit en flagrant délit par mes soins en train de frapper un autre individu, inconnu, le plaquant même contre mon véhicule de Police.
Une sommation au moins a été faite au mégaphone du véhicule de patrouille, il a continué. Le sergent Pettigrew et moi-même aurons intervenu, arme non-létale, afin de le neutraliser.
Demandez les bandes audios de l'UPTT-23 aux affaires internes dans le cadre de l'enquête,
Tenez-moi au courant du procès, respectueusement,
Capitaine Dwight.
Les bandes audios de l'UPTT confirmeront aux dires près la scène
Aomitsu Weaver- Messages : 1286
Beliveau contre Lanfredi
Il en est ainsi ordonné |
Invité- Invité
Appel.
- OOC:
- Pas cool d'avoir fixé le procès sans que je sois informé... Possible de choisir une date ensemble pour l'appel?
Invité- Invité
Transmis à l'Honorable Mayer.
Invité- Invité
Citation devant la Cour La Cour vous informe que vous avez l'obligation de vous présenter devant-elle le 18/12/2014 à 17h afin d'y être entendu. En outre la Cour rappelle que vous avez l'obligation de venir à cette convocation, sans quoi vous pouvez être poursuivi pénalement. En cas d'absence, la Cour pourrait se voir contrainte d'ordonner que vous soyez amené par la force. Si pour un motif légitime vous n'êtes pas en mesure de venir, merci d'en informer la Cour dans les plus brefs délais, en précisant le motif de votre demande. Il en est ainsi ordonné Honorable MAYER |
Johnny Stones- Messages : 2660
Beliveau contre Lanfredi
Il en est ainsi ordonné Honorable Mayer |
Invité- Invité
Page 1 sur 1