Dylan_Jacques - [Artyom_Jurkowski]
2 participants
Dylan_Jacques - [Artyom_Jurkowski]
Mon nom : Dylan_Jacques
Nom de l'admin qui m'a banni: Artyom_Jurkowski
Raison : Cette insulte OOC m'était destinée ? Bye
Bonjour,
Je suis en plaine course poursuite avec un policier, je suis à moto, je drift dans les tournant pour échapper au policier lorsqu'on me met en prison pour conduite irréaliste.. Je ne vois pas du tout ce qui il y avait de réaliste mais bon, on me met en prison 90minutes. J'accepte la sentence.
Je suis en prison, un joueur m'insulte ou du moins je crois que cela m'était destiné. Je lui répond en l'insultant en IC lorsque je me fais ban par l'admin "Artyom_Jurkowski" qui me ban en disant "Cette insulte OOC m'était destinée ? Bye" Je ne parlais pas à cette admin et j'ai insulter en IC vérifier les logs du serveur vous verrez bien que je n'ai pas dit sa en OOC.
Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre cette admin.
Si j'ai commis une réelle erreur, merci de me la dire et j'accepterai les conséquences.
J'ai mit plus de 30 euros dans le serveur et je comptais encore en mettre 40..
Je suis belge, je viens de finir de finir mes examens et j'attendais avec impacience les vacances de noël pour en profité.
Soyer indulgent s'il vous plait.
J'aurai un comportement irréprochable.
Serait-il possible de me déban ?
Merci de votre compréhension,
Cordialement Dylan Jacques
Nom de l'admin qui m'a banni: Artyom_Jurkowski
Raison : Cette insulte OOC m'était destinée ? Bye
Bonjour,
Je suis en plaine course poursuite avec un policier, je suis à moto, je drift dans les tournant pour échapper au policier lorsqu'on me met en prison pour conduite irréaliste.. Je ne vois pas du tout ce qui il y avait de réaliste mais bon, on me met en prison 90minutes. J'accepte la sentence.
Je suis en prison, un joueur m'insulte ou du moins je crois que cela m'était destiné. Je lui répond en l'insultant en IC lorsque je me fais ban par l'admin "Artyom_Jurkowski" qui me ban en disant "Cette insulte OOC m'était destinée ? Bye" Je ne parlais pas à cette admin et j'ai insulter en IC vérifier les logs du serveur vous verrez bien que je n'ai pas dit sa en OOC.
Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre cette admin.
Si j'ai commis une réelle erreur, merci de me la dire et j'accepterai les conséquences.
J'ai mit plus de 30 euros dans le serveur et je comptais encore en mettre 40..
Je suis belge, je viens de finir de finir mes examens et j'attendais avec impacience les vacances de noël pour en profité.
Soyer indulgent s'il vous plait.
J'aurai un comportement irréprochable.
Serait-il possible de me déban ?
Merci de votre compréhension,
Cordialement Dylan Jacques
Dernière édition par Dylan_Jacques le Sam 13 Déc - 12:02, édité 1 fois (Raison : Cette insulte OOC m'était destinée ? Bye)
Lazario_Vespucci- Messages : 67
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Dylan_Jacques - [Artyom_Jurkowski]
http://forum.cmlv-rp.com/f198-banni-par-un-administrateur
Jeffery Kiefer- Banni du forum