Tina Aguera - Afedino (Ban par Zarko)
2 participants
Tina Aguera - Afedino (Ban par Zarko)
Mon nom : Tina Aguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Afedino
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'assume entièrment avoir insulter ooc, mais je n'aurais pas pensé qu'une personne que je connaissais très bien aurait pu rapport après un kill justifié, bref.. J'assumes, et j'aimerais être débanni avant les 7 jours restant qu'il me reste, s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34277
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Afedino
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'assume entièrment avoir insulter ooc, mais je n'aurais pas pensé qu'une personne que je connaissais très bien aurait pu rapport après un kill justifié, bref.. J'assumes, et j'aimerais être débanni avant les 7 jours restant qu'il me reste, s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34277
Screen de votre ban sur le serveur:
Artyom Belinski- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tina Aguera - Afedino (Ban par Zarko)
Aucune excuse de ta part en son encontre pendant le rapport et pareillement ici, donc aucun unban, non.
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Re: Tina Aguera - Afedino (Ban par Zarko)
J'ai notifié que j'étais conscient de l'erreur, j'ai oublié le fait de m'avoir excusé, et je le fais. Je voudrais vraiment être débanni, si vous pouvez faire une petite offre, sa serrait cool.