James_Ridicks [Anthony_Vargas]
Page 1 sur 1
James_Ridicks [Anthony_Vargas]
Mon nom : James Ridicks
Nom de l'admin qui m'a banni: Antony Vargas
Raison : Dm, Complices
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, j'essaie de me connecté aujourd'hui et je voit que je suis banni pour "complice dmeur", hier un des mec que j'avais dans mon repertoire (Mickael Hawkins un truc du genre) que j'avais connu grace à un deal ma appelé et ma demandé si je pouvait venir l'aider, j'ai pas refusé, j'ai pris mon arme et je suis allez l'aider, la on a était faire quelques scène carjacking (on braque le mec et on vole so nvéhicule) mais la plus part prenait la fuite.
Je n'ai pas "DM" vous pouvez regarder forum j'ai pratiquement aucune sanction et vous pouvez regarger mes kills/morts, je ne suis pas un Dmeur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34505
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-50-1418513554-sa-mp-018.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Antony Vargas
Raison : Dm, Complices
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, j'essaie de me connecté aujourd'hui et je voit que je suis banni pour "complice dmeur", hier un des mec que j'avais dans mon repertoire (Mickael Hawkins un truc du genre) que j'avais connu grace à un deal ma appelé et ma demandé si je pouvait venir l'aider, j'ai pas refusé, j'ai pris mon arme et je suis allez l'aider, la on a était faire quelques scène carjacking (on braque le mec et on vole so nvéhicule) mais la plus part prenait la fuite.
Je n'ai pas "DM" vous pouvez regarder forum j'ai pratiquement aucune sanction et vous pouvez regarger mes kills/morts, je ne suis pas un Dmeur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34505
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-50-1418513554-sa-mp-018.png
Invité- Invité
Re: James_Ridicks [Anthony_Vargas]
Tu me dit "non" sans explication, je n'est Dm en aucun cas.
Invité- Invité
James_Ridicks Anthony_Callahan Desert Eagle 13-12-2014 01:33
James_Ridicks Karolyne_Paige Desert Eagle 13-12-2014 01:33
Tu disais?
James_Ridicks Karolyne_Paige Desert Eagle 13-12-2014 01:33
Tu disais?
Invité- Invité
Ce sont des policiers, j'ai fait un braquage dans la soiré après il nous ont bloquer dans une maison. C'est normal que j'ai tuer des policier lors de ce retranchement.
Invité- Invité
La raison n'est pas valable j'ai seulement rp. Je suis désolé, mais je demande toujours mon unban
Invité- Invité
Page 1 sur 1