GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de débannissement (lock svp)

3 participants

Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Demande de débannissement (lock svp)

Message par Cade Park Dim 14 Déc - 4:21

Mon nom : Cruz Mendoza
Nom de l'admin qui m'a banni : Jack_Derly
Raison : Logiciel Vocal + Racket abusif
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?


Bonjour ou Bonsoir Jack Derly.

J'aimerais tout d'abord insister sur le fait que je n'écris pas ce message pour provoquer et chercher à me rendre intéressant mais plutôt pour comprendre la raison de ce bannissement.

La raison du BAN pour : Meta Vocal est poussé pour ma part. Nos rackets ont été fait IC, en se parlant durant les scènes (les victimes de nos rackets en son témoins, ils ont assistés aux scènes). L'objectif était de rechercher une '' victime '' isolée et de s'arrêter directement vers elle, en l’interpellant ou non, pour commencer le racket. Le conducteur s'occupe de pointer son arme vers l'individu à racketter, tandis que le ou les passagers s'occupent de fouiller et de récupérer l'argent, la drogue etc sur la personne. Tout ceci a été organisé en RP !

Le Racket abusif ? Nous étions à notre deuxième racket et je crois que nous avons reçu un warn pour ça et quelques secondes après un ban pour 168 heures. Je tiens à préciser que c'est ma première sanction ! Je n'ai pas connaissance du nombre de racket maximum à faire en une journée mais nous n'en faisons jamais plus de deux.

Pour expliquer le second racket : Un homme est venu s'interposer, dans notre première scène de racket de la journée, pour tenter quelque chose. Après l'avoir fait fuir nous avons donc tourné dans le coin, car l'homme était à pied et donc encore dans les parages. Mon ami en a donc profité, après l'avoir retrouvé, pour ralentir et s'arrêter à ses cotés ce qui est notre Top départ, entre guillemets, pour débuter la scène rapide d'un racket.

Si nous avons été Ban pour racket abusif car les ''victimes'' étaient de bas niveau, je me porte garant pour restituer l'intégralité de la somme prise qui est de 1240$: 1000$ pour le premier et 240$ pour le second.


(Ps : Mon temps de ban vient de commencer.)

Après mûres réflexions je pense que la raison du metagame vocal vous est venu à l'idée par le fait que peu de paroles IC ont été faites entre nos personnages après les scènes de racket (nous en avons pas vraiment eu le temps, entre nous..), voir même durant la recherche des victimes. J'aimerais que vous preniez en compte l'heure à laquelle ces scènes ont été faites car la fatigue joue un rôle dans la manière d'entreprendre une scène. Je vous l'accorde que cela peut porter à confusion et qu'à force de voir ce genre de comportement sur le serveur vous soyez impartial sur les jugements et les sanctions. Nous sommes actuellement en approche pour une FO. C'est donc dans notre cas quelque chose de proscrit, cela pourrait réduire à néant nos efforts et surtout notre temps passé à débuter cette approche car nous sommes actif !
(Séries de screens dans la partie SSLX3, quatrième partie)

J'aimerais rajouter :
Nous faisons du Rp depuis plus de cinq ans, Juan_Mendoza et moi même, sur différents serveurs RP et sur d'autre jeux également. Si nous continuons encore d'rp après plus de cinq ans c'est que,tout simplement, le fait de faire des scène RP quelles qu'elles soient est un plaisir pour nous. Rigoler pour des bêtises que nous disons durant celles-ci, être surpris par la tournure de certain événement, pouvoir retourner une situation à son avantage et j'en passe.

J'aimerais faire appel à votre bon sens et à votre réflexion, nous ne sommes pas des joueurs remarqués en tant que tricheurs (powergame, metagame, stunt, bunny, etc) mais plutôt en tant que rolistes appréciés pour leur fairplay. Vous pouvez le voir à notre '' palmarès '' de sanctions qui est désormais au nombre de : une ! malheureusement ..
Je vous remercie du temps passé sur notre cas, en espérant une réponse favorable pour notre débannissement.

Numéro du ban ? : 34533
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de débannissement (lock svp) Sans_t21


Dernière édition par Cruz Mendoza le Mer 17 Déc - 0:14, édité 1 fois
Cade Park
Cade Park

Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Jack Derly Dim 14 Déc - 12:45

Vous avez des actions coordonnés sans aucunes paroles échangés. A moins de faire de la télépathie vous communiquez forcément via un logiciel autre que fournis par le serveur. C'est interdit.

Pour le racket, vous faisiez que ça. Pas très réaliste de faire que du racket et c'était votre troisième il me semble.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Cade Park Dim 14 Déc - 13:36

S'arrêter devant une personne pour la braquer et la fouiller, il n'y a pas besoin d'être télépathe pour réaliser ce genre d'action. Comme je vous l'ai dis c'était prévus avant la scène !

''Pour le racket, vous faisiez que ça. Pas très réaliste de faire que du racket et c'était votre troisième il me semble''
Sérieusement .. je ne sais même pas quoi dire tellement que c'est effarant de voir ce genre d'invention.

Nous étions bel et bien à notre second racket et nous rentrions vers le varrio quand le ban et le warn sont tombés (Station essence d'idlewood).

Je n'ai pas vraiment l'impression que vous étiez réellement spectateur de ce qui s'est passé ... Vu votre réponse courte, après tous les éléments fournis, c'est les 6 jours de ban qui nous attendent donc ? Je suis niveau 10 et je ne j'ai jamais eu de sanctions, ce n'est pas mon genre de faire de l'abus !

Une sanction qui n'a pas lieu d'être, au revoir notre approche.


Dernière édition par Cruz Mendoza le Dim 14 Déc - 22:15, édité 3 fois
Cade Park
Cade Park

Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Pacho Algavera Dim 14 Déc - 14:51

Je tiens a ajouter que c'était bien notre second racket, le premier 1000$ le second 240 environs, et nous regardons toujours le niveau de la personne avant de racket. Et comme Cruz le dis, la coordinations dans nos rackets est normal tout es prévu (( en rp )) tout es "organiser" pour que la scène ne dur que très peut de temps.
J'accepte peut être quelques temps de jail même si je me trouve en aucun cas fautif de Meta ou de racket abusif, j'ai passé l'époque de Metagame, je suis niveau sept mais j'ai cinq ans d'expérience dans le RP je connais les règles et je les respects.

Cordialement
Juan_Mendoza
Pacho Algavera
Pacho Algavera

Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Jack Derly Lun 15 Déc - 0:10

Y'a deux explications :
- Soit vous avez un RP robotique de racketteur et vous ne faites que ça sans aucune communication en dehors des "scènes" (si on peut appeler ça ainsi, c/c sa phrase de menace c'est pas une scène pour moi)

- Soit vous étiez entrain de communiqué via un autre logiciel.
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Cade Park Lun 15 Déc - 10:09

La phrase de menace était bien copié collé ! car il y avait le geste de viser et de braquer à l'intérieur de celle-ci, le reste de la scène était bien tapé à la main par mes soins (/me et /do). Le nombre de flics et autre FO gang que je vois sortir/ranger leur armes puis braquer avec des C/C cela n'a jamais posé de problèmes.

Pour le manque de communication je ne suis pas d'accord, il y en avait mais très peu, il était tard (+3h chez moi car j'habite dans les DOM/TOM, je vous laisse vérifier si nécessaire) et les deux rackets étaient espacés de deux à trois minutes si ce n'est moins.

Enfin bref, vous avez l'air bloqué sur le fait que nous avions meta logiciel et que nous faisions du racket robotique. J'ai beau sortir toutes les informations nécessaires pour vous expliquez tout çà mais rien n'y fait.

Il faut vraiment arrêter de voir le mal partout et de prendre tous le monde pour des NORP, surtout quand on a pas vu le 3/4 de la scène Smile

Donc nous allons faire notre sanction, perdre plus de temps à discuter avec une personne de mauvaise foi qui n'a pas l'air de vouloir comprendre je ne vois pas l’intérêt.
Cade Park
Cade Park

Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Pacho Algavera Lun 15 Déc - 21:58

+1, mais j'ai aussi l'impression que nos explication n'ont pas été lu.

Appart répéter "vous avez les facultés à Robocop" si il faut je le répète aussi, tout a été organisé et prévu dans un scènes RP avant celle-ci, je ne comprends pas la difficulté à comprendre cette phrase.

Enfin ce n'es pas grave, l'erreur est humaine, mais la mauvaise foi est un choix.

Cordialement.
Juan_Mendoza
Pacho Algavera
Pacho Algavera

Messages : 88
Date d'inscription : 23/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Cade Park Mer 17 Déc - 0:12

Sujet clos vous pouvez lock ! Nous faisons la sanction Smile
Cade Park
Cade Park

Messages : 374
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 94
Ancien Prenom_Nom : Nicholas Fabiani


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (lock svp) Empty Re: Demande de débannissement (lock svp)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum