Lawrence_Overly [Charles_Hollins]
3 participants
Lawrence_Overly [Charles_Hollins]
Mon nom : Lawrence_Overly
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins
Raison : Anti-AFK PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que ce ban n'est pas juste, car ma touche était bloqué sur Z, enfaite, le clavier était en mode anglais et comme je joue avec deux écrans j'ai cherché sur le deuxième écran comme régler ce problème puis je suis revenu et j'ai vu que j'étais banni, je n'ai pas vraiment compris pourquoi, je cherchais la solution sur le net, ce n'est pas tellement justifié, j'espère que vous comprendrez et voudrez m'unban, je vous remerci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34553
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins
Raison : Anti-AFK PF
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que ce ban n'est pas juste, car ma touche était bloqué sur Z, enfaite, le clavier était en mode anglais et comme je joue avec deux écrans j'ai cherché sur le deuxième écran comme régler ce problème puis je suis revenu et j'ai vu que j'étais banni, je n'ai pas vraiment compris pourquoi, je cherchais la solution sur le net, ce n'est pas tellement justifié, j'espère que vous comprendrez et voudrez m'unban, je vous remerci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34553
Screen de votre ban sur le serveur:
Lavoy Whitthinghton- Messages : 975
Re: Lawrence_Overly [Charles_Hollins]
2 ecrans? donc tu n'avais pas de sablier sur la tete?
Admin- Fondateur
Oui deux écrans comme ça : http://images.pcastuces.com/deux_ecrans_33.png
Je ne sais pas, logiquement non.
Je ne sais pas, logiquement non.
Salut,
Le ban est largement justifié et encore c'est gentille tu as esquivé le warn... je te chope à anti-afk je prends une vidéo et j'attends bien plusieurs minutes, je vais même spec d'autres joueurs avant de revenir et tu es toujours entrain de le faire donc je t'ai ban.
Le ban est largement justifié et encore c'est gentille tu as esquivé le warn... je te chope à anti-afk je prends une vidéo et j'attends bien plusieurs minutes, je vais même spec d'autres joueurs avant de revenir et tu es toujours entrain de le faire donc je t'ai ban.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Ban fini, je lock.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne