Rafael Alestra[Matheo Madlin]
3 participants
Rafael Alestra[Matheo Madlin]
Mon nom : Rafael Alestra
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Bunny,Chicken et /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà je me connecte des gens on DM un flic ont va voir le flic on vois des gens courrir ont lui demande si il a étez DM il répond oui, ils reviennent un d'eux viens vers moi puis sort sans /me et me tir dessus sans raison puis je les plaques donc puis ce que c'est des dmeurs je suppose ? bah je l'es plaque et fuis. d'ailleurs tout est en vidéo et screen (a voir sur l'autre demande http://forum.cmlv-rp.com/t288788-rafael-alestramatheo-madlin) Franchement, je voudrais qu'on me reduise encore mon ban car je suis sur un gros projet l'à.. Merci.
Je viens donc citer :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34546
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Bunny,Chicken et /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voilà je me connecte des gens on DM un flic ont va voir le flic on vois des gens courrir ont lui demande si il a étez DM il répond oui, ils reviennent un d'eux viens vers moi puis sort sans /me et me tir dessus sans raison puis je les plaques donc puis ce que c'est des dmeurs je suppose ? bah je l'es plaque et fuis. d'ailleurs tout est en vidéo et screen (a voir sur l'autre demande http://forum.cmlv-rp.com/t288788-rafael-alestramatheo-madlin) Franchement, je voudrais qu'on me reduise encore mon ban car je suis sur un gros projet l'à.. Merci.
Je viens donc citer :
- Citation:
- par Rafael Alestra Hier à 16:11
Merci de ta reponse rapide,
J'ai donc pas respecter ces règles du RP car ils sont venus nous tuer sans raison un DM sûrement , j'en ai marre de me faire tuer pour rien , pour le peu que j'ai en banque. Le policier a été aussi tuer pour aucune raison hors il faisait sont JOB IC lui ... Pour ma part c'est des dmeurs je suis clean , on monte un petit projet avec des amis on et entrain de faire le thread et le je suis ban pour un petit mal entendu
Merci à toi Matheo.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34546
Screen de votre ban sur le serveur:
- Unable to save screenshot:
- [22:19:18] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[22:19:18] Connected. Joining the game...
[22:19:22] Connected to {B9C9BF}[FR]CMLV v8 u5.4
[22:19:22] Bannissement temporaire
[22:19:22]
[22:19:22] Vous êtes banni pour une durée restante de 138 heure(s) environ.
[22:19:22] [Ban numéro 34546] Vous avez été banni par l'admin Matheo_Madlin, raison: Bunny, chicken et /q en scène
[22:19:22] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[22:19:22] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[22:19:22] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[22:19:22] Server closed the connection.
Mohammed ben Ameur Kerrab- Messages : 127
Re: Rafael Alestra[Matheo Madlin]
Up pour lui
Giovanni_Valachi- Messages : 63
Ancien Prenom_Nom : Julien_Wallace
Warren_Mak
Je ne pense pas qu'il va répondre..
Mohammed ben Ameur Kerrab- Messages : 127
up vendredi
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame