Tom_Mactavich[Bug]
2 participants
Page 1 sur 1
Tom_Mactavich[Bug]
Mon nom :Mactaivch Tom
Nom de l'admin qui m'a banni:Inconnue
Raison :Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais dans une ambulance, on était poursuivi par une premier noir dans un village quand tout à coup un camion nous a foncé dedans [il était en plein virage] et là server closed the connection.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni:Inconnue
Raison :Inconnu
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais dans une ambulance, on était poursuivi par une premier noir dans un village quand tout à coup un camion nous a foncé dedans [il était en plein virage] et là server closed the connection.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Invité- Invité
Re: Tom_Mactavich[Bug]
cheat tp veh, en plus voir la map = cheat
Admin- Fondateur
Up.. d'ou j'ai vu une map moi, le gars m'a foncé dedans dans un virage ?
Invité- Invité
Nan, sur ton screen on voit la mini-map et quand il y a la mini-map cela veut dire que tu as un cheat d'activé sur ton GTA car normalement il n'y a pas la mini map. ( Yo c'est Harold Gibson )
Chester Williams- Messages : 1161
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida
Ha je sais pas alors, j'ai un gta normal moi lolOrhan Yilmaz a écrit:Nan, sur ton screen on voit la mini-map et quand il y a la mini-map cela veut dire que tu as un cheat d'activé sur ton GTA car normalement il n'y a pas la mini map. ( Yo c'est Harold Gibson )
Invité- Invité
Page 1 sur 1