GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

3 participants

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin] Empty Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

Message par Joseph Isaak Mar 16 Déc - 14:59

Mon nom : Joseph_Isaak (anciennement : Peter_Filkowski)
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones et la team admin.
Raison : Ban evade (suite au bandef de Peter Filkowski pour foutage de merde).
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut à vous,

Oui ça fait longtemps, il y a deux mois quasiment jour pour jour cela faisait un an que j'avais été banni définitivement, sous mon premier compte, à savoir Peter_Filkowski. (le 19/10/2014). J'avais été banni pour avoir foutu la merde sur le serveur suite au bordel crée dans ma faction de cœur, la Yiddish Connection, lors d'un clash OOC entre les leaders de l'époque (Oscar et Rutherford, si certains se souviennent) et la team admin. Inutile de résumer toute cette longue histoire ici, finalement, la faction a été retirée à celui que je pensais leader légitime même si, avec le recul, je pense que j'aurai dû demander la fermeture de la mafia bien avant, en tant que son fondateur. Avant que tout ceci ne parte en sucette, et que j'ai fait bon nombre d'erreur qui ont coûté la vie à cette faction qui avait pourtant tant compté durant plus ou moins une année, autant IC que OOC.
J'ai ragé, oui je l'avoue ; j'ai réagis brusquement et sans réflexion, je l'avoue également et jamais je n'ai cherché à ne pas assumer mes actes. Qui n'aurait pas ragé en voyant une faction qu'il a monté de ses mains durant des mois (et ce n'était pas gagné à l'époque, en 2011) se détruire d'elle-même à petit feu ? Ce qui est fait est fait, l'erreur a été commise. Des erreurs ont été commises. Avec le recul, il y a beaucoup de choses que j'aurai fait différemment, malheureusement, je ne cherche pas ici à me dédouaner pour tout cela.
Bref, à la suite de ce ban, en mars 2013, j'ai recrée ce compte, Joseph_Isaak. J'ai alors contourné un ban pourtant mérité, mon but était de prouver alors que je pouvais revenir sur le serveur comme simple roleplayer, sans chercher de grandes fonctions OOC, mis à part m'amuser avec quelques vieux amis et passer de bons moments dans un RP qui était alors (qui l'est toujours ?) novateur : celui de psychologue. Aucune violence, que de la rhétorique, aucune criminalité, que de la manipulation, bref, ceci, c'est pour le côté IC. Pour le côté OOC, voyez vous-mêmes ce que cela pouvait donner :
http://forum.cmlv-rp.com/t263616-isaak-brothers-psychologie
Notre site internet, 5 pages de rendez-vous, et ce n'est rien comparé à ce qui se passait ingame :
http://forum.cmlv-rp.com/t262724-isaak-cabinet-psychologie?highlight=Isaak+brother+s
Un RP qui a par la suite dérivé sur de la politique :
http://forum.cmlv-rp.com/t266958-san-news-time-29-04-2014-ernest-isaak-militant-associatif-ou-sectaire?

Mais un RP qui est toujours resté fidèle à lui-même.

J'ai été ban début avril 2014 pour ban evade, justifié là aussi, bien entendu.
J'ai tenté d'être débanni, cela n'a pas fonctionné, voici le lien. Vous y verrez également toute une plaidoirie de ma part qui reste d'actualité :
http://forum.cmlv-rp.com/t266217-joseph-isaak-peter-filkowski-ruud-jones-team-admin

Voilà. Je ne cherche pas à être débanni sous Peter_Filkowski, qui est ban pour d'excellentes raisons. Je cherche à être débanni sous Joseph_Isaak, où je pourrai RP tranquillement. J'ai beaucoup moins le temps aujourd'hui avec mes études, j'ai d'autres préoccupations ; mais une heure ou deux de RP les week-end ne me ferait pas de mal pour prendre du bon temps. De nombreux joueurs ont déjà bénéficié de relaxes pour des affaires bien pires, des joueurs qui parfois se foutaient de la gueule de la team admin ; moi cette team admin j'en ai fait partie et je sais à quel point c'est vexant quand des joueurs se foutent de la gueule de personnes qui travaillent bénévolement pour le plaisir des autres. Bref, quoi qu'il en soit, je vous demande de croire en la sincérité de ce sujet.

Je me suis un bon nombre de fois excusé pour mes erreurs passées, je le fais à nouveau : excusez-moi, j'ai envie de pouvoir RP à nouveau, tranquillement, simplement me connecter et jouer.

D'avance, merci.

Joseph Isaak
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur:

Toujours le même, ça n'a pas changé.
Spoiler:

Dernière édition par Joseph Isaak le Ven 19 Déc - 1:36, édité 1 fois (Raison : Trompé dans certaines dates)
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Ancien Prenom_Nom : Patsy

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin] Empty Re: Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

Message par Joseph Isaak Mer 17 Déc - 18:59

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin] Empty Re: Joseph Isaak/Peter Filkowski [Ruud Jones/Team admin]

Message par Joseph Isaak Jeu 18 Déc - 18:02

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Ven 19 Déc - 22:54

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Dim 21 Déc - 1:46

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Mar 23 Déc - 20:28

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Mer 24 Déc - 17:32

Up.

C'est Noël, un peu d'amour.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Jeu 25 Déc - 15:57

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Ven 26 Déc - 14:28

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Sam 27 Déc - 12:48

Up.
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Emma Walker Lun 29 Déc - 0:16

Joseph Isaak a écrit:Up.
Emma Walker
Emma Walker

Ancien Prenom_Nom : S.A.A.A.C.R.E

Second personnage : Angela Liang

Message par Joseph Isaak Mar 30 Déc - 16:55

Up
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Mer 31 Déc - 14:28

Joseph Isaak a écrit:Up
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Joseph Isaak Ven 2 Jan - 2:02

Up
Joseph Isaak
Joseph Isaak

Message par Ruud_Jones Ven 2 Jan - 11:20

Non pas de changement
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé