Mamadou_Kalos [IP Bannie]
3 participants
Mamadou_Kalos [IP Bannie]
Mon nom :Mamadou Kalos
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Mon grand frère c'est fait ban et l'admin a ban l'ip
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah c'est injuste parce que moi j'ai rien fait et la je peut plus jouer c'est mon frère qui c'est fait ban ( Toto_Escobar)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je ne peut pas prendre de screen quand j'essaye ça me met "Unable to save screen"
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Mon grand frère c'est fait ban et l'admin a ban l'ip
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah c'est injuste parce que moi j'ai rien fait et la je peut plus jouer c'est mon frère qui c'est fait ban ( Toto_Escobar)
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je ne peut pas prendre de screen quand j'essaye ça me met "Unable to save screen"
Alexandra Vareldez- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mamadou_Kalos [IP Bannie]
Montre moi le lien du topic ou vous avez signalé que vous êtes deux frères qui jouent sur la même IP et je verrais pour un déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Mamadou Kalos :
Le seul moment ou j'ai mentionner que j'étais son frère c'étais lors de l'inscription et c'est un admin qui m'as dit de le mentionner a ce moment.
Le seul moment ou j'ai mentionner que j'étais son frère c'étais lors de l'inscription et c'est un admin qui m'as dit de le mentionner a ce moment.
Si tu ne l'as pas signalé, il n'y aura aucun déban IP. Rien ne me prouve que c'est ton frère, peut-être que c'est toi cherchant a ban evad...
Mamadou Kalos :
Et c'est ou qu'on le signal ?
moi mo frère a demander aux admins justement si moi je pouvais créé un compte sur la même adresse IP et on m'as répondus de le signaler lors de l'inscription .....
Toto Escobar :
Tu crois vraiment que j'ai que ça a faire ?
Et c'est ou qu'on le signal ?
moi mo frère a demander aux admins justement si moi je pouvais créé un compte sur la même adresse IP et on m'as répondus de le signaler lors de l'inscription .....
Toto Escobar :
Tu crois vraiment que j'ai que ça a faire ?
Le topic devrait être fait dans la partie nouveau sur le serveur après l'inscription, pas après le bannissement, donc non je ne déban pas l'IP.
Mamadou Kalos :
Comme dit plus aux les admins m'ont dit de le signaler lors de l'inscriptions et non sur le forum dans la partie nouveau sur le serveur donc au lieu de dire que tu ne vas pas me deban ip essaye de comprendre la situations non ?
Comme dit plus aux les admins m'ont dit de le signaler lors de l'inscriptions et non sur le forum dans la partie nouveau sur le serveur donc au lieu de dire que tu ne vas pas me deban ip essaye de comprendre la situations non ?
Tu peux me unban et jail mon frère et le unjail lorsque sa sanction serras terminer
mais tu veut que je te le prouve sur skype ? comment dit le moi
c'est quoi le message à la co? car tu parles de mourad
Admin- Fondateur