Deban Pablo_Perrez [ Mourad Alemdar]
2 participants
Deban Pablo_Perrez [ Mourad Alemdar]
Mon nom :Pablo Perrez
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad Alembar
Raison :RW alors qu'un mec ma dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : tu ma ban pour refus de sanction ( mourrir ) mais même avant de savoir ma version tu me ban. Le mec ma DM à la gare donc j'ai retour windows pour ne pas mourrir par les DMeur comme d'hab parce que je suis jamais remboursé. J'aimerais être déban , j'y suis pour rien.... (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34589
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418854489-sa-mp-006.png
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad Alembar
Raison :RW alors qu'un mec ma dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : tu ma ban pour refus de sanction ( mourrir ) mais même avant de savoir ma version tu me ban. Le mec ma DM à la gare donc j'ai retour windows pour ne pas mourrir par les DMeur comme d'hab parce que je suis jamais remboursé. J'aimerais être déban , j'y suis pour rien.... (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34589
Screen de votre ban sur le serveur:https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418854489-sa-mp-006.png
Bryan_Adams- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Deban Pablo_Perrez [ Mourad Alemdar]
Merci des nombreuses réponses.
C'est interdit de RW pour ne pas mourir, tu aurais dû te laisser faire et reporter le joueur ensuite (IG ou forum) nous nous occupons de l'histoire par la suite, mais on ne répond pas au no rp par du no rp.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
C'est se que je fais tout le temp. Mais jamais je n'est été rembourser , et jamais on n'a répondu à mes nombreux rapport de DM. J'ai toujours des limites , apenne je me fais de l'argent , je la perd pour le DM. J'aimerais être déban pour pouvoir jouer pendant les vacances , est-ce possible ?
C'est quand même interdit de RW et /Q pour ne pas mourir, je suis gentil cette fois je déban, la prochaine fois il n'y aura pas de prochaine fois donc fais attention.
Dé-banni.
Dé-banni.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame