GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

James_Riwekh[SpeedCar]

2 participants

James_Riwekh[SpeedCar] Empty James_Riwekh[SpeedCar]

Message par Remy Guerri Ven 19 Déc - 19:53

Prénom_Nom IG : James_Riwekh
Motif du ban : SpeedCar
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui , il s'agit bien d'un bug . Jetait entrain de travailler tranquillement a la ville ( éboueur ) j'ai remplis mon camion et j'me suis dirigé vers la décharge pour vider mes ordures , j'ai un peu lagé mais rien n'est grave , juste un moment un gars avec une voiture me fonce dessus puis ça crash  ( je crois que c'est a cause d'mon lag , la preuve les spawns n'apparaissent pas , j'crois que jetait unsynchro pour un moment ) Quand j'essayais d'me reconnecter un message de ban s'apparaissait alors que j'ai jamais cheaté , j'en ai aucune intention a faire ceci , j'ai un bon post au LSP et j'viens juste de commencer mon rapproche avec un gang donc j'en ai aucune attention a cheaté .
merci de votre compréhension .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34656
Screen de votre ban sur le serveur :
James_Riwekh[SpeedCar] Sa-mp-21

Dernière édition par James Riwekh le Sam 20 Déc - 19:22, édité 1 fois
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

James_Riwekh[SpeedCar] Empty Re: James_Riwekh[SpeedCar]

Message par Gino Ven 19 Déc - 21:12

A mon avis ce n'est pas une voiture qui t'as foncé dessus... En regardant les logs, il y a des warnings comme quoi ce n'est pas la première fois (dans la journée) où tu vas très vite comme ça (+300km/h)...
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Remy Guerri Ven 19 Déc - 21:39

Je te jure que j'ai jamais cheat , et d'ailleur j'ai fait que travailler cett journeé , pourqoui cheat avec un camion eboueur et risquer son compte , j'te jure Gino que j'ai pas cheat , j'me suis connecter juste pour faire mon boulot pour assurer d'argent pour mon raproche , crois moi j'viens d'tout commencer , un tres bon rp qu'il m'attend alors que c'est a cause d'ce bug que j'vais tout perdre . J'te jure Gino que j'ai jamais cheat et j'connais meme pas comment l'faire ,si tu revoie les logs tu verra que je conduisais seulement le camion d'eboueur et que je conduisait a une vitesse nrml et si j'avais cheat avant vous aurez des warning comme tu me l'a dit ,j'te l'ai dit et j'te le repete j'en ai aucune attention a cheater . S'te plai unban j'veux reprendre mon Rp .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Sam 20 Déc - 19:03

Je t'explique , parfois quand le serveur atteint 200/250 joueurs à la soirée mon jeu subit quelques lags , genre quand je fait des /me s'apparaissent après 5s dans le chat , les spawns aussi , et le pire c'est que j'me fait Unsynchro , j'vois rien comme quoi j'suis dans le mode solo et j'suis obligé a TO , c'est pareil a ce bug , dans les quartier gang je subit de grave lag et c'est ce qu'il m'est arrivé .Un gars me fonce dessus ( a cause de mon jeu qui lag , genre qu'il se TP d'un endroit a un autre a une haute vitesse ) et Op mon camion se tourne dans l'air et ça Crash . quand j'essaye d'me ReCo ça me met le message de ban .
et tu m'a dit que des messages Warrning s'affichaient comme quoi j'ai dépassé 300km/h , j'crois pas qu'un Trashmaster peut dépasser les 100km/h , et d'ailleur si j'avais cheat la journée comme tu le dit il sera singalé chez toi ( On etait Co tout les deux , et je t'ai /i pour le spawn de ma maison ) .
S'il te plait Gino , si j'avais cheat je posterai même pas une demande ,Unban s'il te plait j'me suis fait victimiser par un bug
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Dim 21 Déc - 20:47

Up .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Lun 22 Déc - 13:12

Up .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Mar 23 Déc - 22:34

Ca dure là , Repondez s'il vous plait . J'comprend que vous êtes pas des machines mais quand même !
Merci de répondre
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Gino Mer 24 Déc - 3:41

Au début il y a rien, après on s'explique en inventant une excuse de lag (qui ne marche pas car les lags ne provoquent pas ce genre de warning) et après quand on insiste un peu ça avoue enfin le cheat... Toujours pareil.
Gino
Gino

Message par Remy Guerri Mer 24 Déc - 9:04

Tu t'absente durant 4 jours pour venir me dire que j'invente des excuses comme ça et que j'suis un cheateur, pitié Gino fait pas des accusations dans l'air comme ça . Je t'invite a bien vérifié les logs , et tu verra que :
-Tout ce que j'ai fait dans cette journée est de taffé ,le matin t'etait co avec moi et j'ai pas cheat, et si je l'avais fait un message sera affiché et tu sera au courant, donc dit pas que c'est comme quoi ce n'est pas la première fois que je vais très vite .

-Le temps que j'ai pris pour remplir les ordures et de retourner a la décharge est presque pareil a chaque tournée ,si tu vérifié tu trouvera qu'il est bien raisonnable et qui prouve que j'ai pas SpeedCar pour aller décharger .

-J'viens de spawn une maison , faire une rapproche avec un gang et j'ai un emploie autant qu'un éboueur , pourquoi cheat et perdre tout cela ! je t'avais dit et j'le répète j'en ai aucune attention a cheat et je l'ai jamais fait .

-Et au sujet de lag , je t'ai dit la vérité et j'ai pas inventé des histoires comme tu le dit , c'était mon explication d'tout ce qui est passé juste avant le ban , et oui les lags peuvent faire ce genre de truc , je dit pas qu'il causent le ban auto mais c'est  a cause d'eux qu'on ma foncé dessus et le camion s'est envoler dans les airs , si tu vérifié bien les logs tu verra que le seul warning était juste avant le ban qui prouve que c'était un bug et que j'ai jamais utilisé le cheat avant , d'ailleurs vous n'avez aucun warning ou un truc comme ça qui me fera signaler aux admins .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Jeu 25 Déc - 9:02

Up.
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Ven 26 Déc - 9:32

Up.
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Gino Ven 26 Déc - 16:01

Justement, j'ai regardé les logs et c'est pas arrivé qu'une fois.
Gino
Gino

Message par Remy Guerri Ven 26 Déc - 20:06

Je t'ai tout expliqué, j'en ai aucune attention a te mentir, et je répète que j'avait pas utilisé des logiciels de cheat.
Cette histoire de plusieurs Warning me convient pas, je dit pas que tu ment mais j'suis pas rassuré, d'ailleurs je t'ai demandé de verifié les logs juste après le ban, tu m'dit que plusieurs warning sont signalés alors je t'assure que le temps que j'ai pris pour aller vider mes ordures et reprendre la piste a nouveau est identique a cahque tournée, et totalement raisonable.
J'te prie de revoire le message : ( ordures chargées 100/100 et le temps que j'ai pris a chauqe fois pour aller à la décharge ), si j'ai speed car tu trouvera que j'ai fait plus vite qu'avant .
Merci de ta compréhension .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Sam 27 Déc - 23:56

Up , Unban s'il vous plait .. ça doit être deux semaine que j'ai pas RP, pitié j'ai rien fait :/ .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Dim 28 Déc - 22:27

Petit up
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Lun 29 Déc - 17:43

up
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Gino Lun 29 Déc - 22:36

Énormément de warning TP + speedhack en quelques jours, donc non pas d'unban.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé