Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic]
2 participants
Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic]
bonjour bonsoir
/accepter reparer Mon nom : Jawad_Nhari
Nom de l'admin qui m'a banni: Josip_Maltazovic
Raison :/q en scéne+ nie
Vous m'avez pas crut mais je vous le jure je ne voyait personne sur la map et ni les décoration je voulait rentrez dans le binco mais y avait pas la petite flèche qui nous téléporte a l’intérieur je me re co normale et un admin me dit /q en scéne je sais pas pourquoi ( par contre je voyait le tchat ) et de 2 pourquoi j'aurait /q alors que je n'avait rien fait et de 3 il y avait aucune scène ...
Et Aussi quand je suis passait dans le dos d’âne a coter de la pizzeria pour aller au binco il y avait pas les barrière
screnn :
numéro de ban :34688
J’espère etre de retour avant lundi car la je suis innocent j'assume mais erreur mais ban mais jail etc ... mais la je vous jure que j'ai rien fait.
/accepter reparer Mon nom : Jawad_Nhari
Nom de l'admin qui m'a banni: Josip_Maltazovic
Raison :/q en scéne+ nie
Vous m'avez pas crut mais je vous le jure je ne voyait personne sur la map et ni les décoration je voulait rentrez dans le binco mais y avait pas la petite flèche qui nous téléporte a l’intérieur je me re co normale et un admin me dit /q en scéne je sais pas pourquoi ( par contre je voyait le tchat ) et de 2 pourquoi j'aurait /q alors que je n'avait rien fait et de 3 il y avait aucune scène ...
Et Aussi quand je suis passait dans le dos d’âne a coter de la pizzeria pour aller au binco il y avait pas les barrière
screnn :
numéro de ban :34688
J’espère etre de retour avant lundi car la je suis innocent j'assume mais erreur mais ban mais jail etc ... mais la je vous jure que j'ai rien fait.
Invité- Invité
Re: Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic]
- Juste pour prévenir les admins :
- Pas ta première t'aura déjà du prendre 1 semaine mais j'tai pas report forum.
Ca date d'hier.
http://www.noelshack.com/2014-51-1419092416-sa-mp-022.png
http://www.noelshack.com/2014-51-1419092414-sa-mp-024.png
http://www.noelshack.com/2014-51-1419092415-sa-mp-026.png
http://www.noelshack.com/2014-51-1419092416-sa-mp-027.png
Nestor Lechuga- Messages : 308
mais le screen ou je tes dit je vais manger et tu ma dit ok ?
alors ?
je tes méme proposer de finir la scene !
et si tes pas content crée toi un nouveaux sujet
et pour sa j'ai deja prit 3 heure de jail donc ....
et la c'est un bug de connection c'est pas un afk en scene
merci
alors ?
je tes méme proposer de finir la scene !
et si tes pas content crée toi un nouveaux sujet
et pour sa j'ai deja prit 3 heure de jail donc ....
et la c'est un bug de connection c'est pas un afk en scene
merci
Invité- Invité
Tu es rentré dans le binco, tu es ressorti et avant que la fille arrive tu as /q (juste avant tu lui avais foncé dedans avec aucune scène). En plus je t'explique un peu la situation tu me dis non j'ai pas /q, alors que ça s'est fait sous mes yeux. Et même si ton jeu bug faut /q dès le début, pas prendre le risque de faire n'importe quoi, tant pis.
Déjà 4 ban et presque une dizaine de jail en un mois estime toi heureux de ta sanction je pense. Pas d'unban
Déjà 4 ban et presque une dizaine de jail en un mois estime toi heureux de ta sanction je pense. Pas d'unban
Invité- Invité
je pouvait pas rentrer dans le binco et j'ai pas /q j'ai appuyer sur le bouton windows et j'ai fermer la fenetre et je vous dit que je voyais personne dans le jeux
Invité- Invité
Donc si j'ai ecraser quelqu'un je voyait personne de plus pourquoi j'aurait /q j'avait un deasert eagle que j'ai pauer 3600$
Invité- Invité
(( up s'il vous plait j'ai prevut beacoup de truc IG s'il vous plait je vous jure que la j'ai rien fait j'ai remarquer que je bugait au dos d'ane de la pizzeria ( il y avait pas les barrière je vous en prit ne me gachez pas mes vaccances s'il vous plait ))
Invité- Invité
J'ai déjà expliqué pas d'unban 5 jours pour ce que tu as fait en plus de ton casier c'est je pense déjà trop gentil.
Invité- Invité
10 jours , unban.
Admin- Fondateur