Dante_Gambino [Chovka]
3 participants
Dante_Gambino [Chovka]
Mon nom : Dante Gambino
Nom de l'admin qui m'a banni: Chovka
Raison : ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Injustice, j’essaie de m'expliquer OOC avec le LSPD, or ils ne veulent rien entendre du coups, je leurs ai dis que j'allais posté la plainte, donc je leurs ai prévenu de mon RW, et qu'ils en prennent compte ainsi, cette plainte pour faire jouer mon arrestation et non un pro ils n'ont rien voulu entendre du coup je suis allez posté le rapport sur Remy
http://forum.cmlv-rp.com/t289306-remy-breton-plaquage-actes-no-rp-en-devoir
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Ainsi je rajoute ceci, de l'abus encore de Remy
Nom de l'admin qui m'a banni: Chovka
Raison : ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Injustice, j’essaie de m'expliquer OOC avec le LSPD, or ils ne veulent rien entendre du coups, je leurs ai dis que j'allais posté la plainte, donc je leurs ai prévenu de mon RW, et qu'ils en prennent compte ainsi, cette plainte pour faire jouer mon arrestation et non un pro ils n'ont rien voulu entendre du coup je suis allez posté le rapport sur Remy
http://forum.cmlv-rp.com/t289306-remy-breton-plaquage-actes-no-rp-en-devoir
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Ainsi je rajoute ceci, de l'abus encore de Remy
Arnel Fujiwara- Messages : 331
Re: Dante_Gambino [Chovka]
pas d'unban tu voulais pas jouer la scène d'arrestation et t'as fait exprès de RW en pleine scène ce qui aurait pu attendre la fin de la scène. tu t'es mal comporté il faut assumer
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Invité- Invité
Eder Delgado- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.