GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic] SvP j'ai besoin l'aide tout les Admins svp svp

Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic] SvP j'ai besoin l'aide tout les Admins svp svp Empty Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic] SvP j'ai besoin l'aide tout les Admins svp svp

Message par Invité Sam 20 Déc - 21:31

Voila je comprend Josip veut pas me croire mais je sais pas comment lui faire comprendre que je suis innocent que je n'est pas /q.
De plus il ne veut plus me répondre.
Je vais vous expliquer tout ce qui c'est passer
J'etait a la banque habiller en clodo ( je demander de l'argent)
Mon pote ma appeler ma dit quand avait une livraison importante
je suis monter dans ma voiture , Direction le binco pour changer mes vêtement .
En pleine route j'ai remarquer que a coter du dos d’âne de la pizzeria il n'y avait pas les barrière grise entre les route je continue mon chemin je suis arriver au binco ( je voit que il n'y a pas la flèche pour rentrer a l’intérieur ) je décide de quitter et de revenir.
je respawn chez moi et je reçoit un /reptick d'un admin qui me dit pourquoi ta /q en pleine scène et me dit je vais te bannir pour sa
je lui est dit toute la vériter mais refuse d'y croire et je suis ban pendant 1 semaine alors que je n'est rien fait aidez moi s'il vous plait !
Sa me fait mal au coeur d’être banni pour rien en plus pendant les vacances. Embarassed
Je vous demande juste de l'aide je ne sais plus quoi faire
et si quelqu'un a deja eu ce bug de me dire comment faire pour que sa n'arrive plus
merci sur ce joyeux noel santa
Bonne soirée j'ai besoin de votre aide je suis désespérer!
( J’espère que je serait Unban je vous jure sur tout ce que vous voulez je suis innocent et en plus je devait acheter le pack chance aujourd'hui )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic] SvP j'ai besoin l'aide tout les Admins svp svp Empty Re: Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic] SvP j'ai besoin l'aide tout les Admins svp svp

Message par Invité Sam 20 Déc - 22:25

up svp

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas