Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic] SvP j'ai besoin l'aide tout les Admins svp svp
Jawad_Nhari [Josip_Maltazovic] SvP j'ai besoin l'aide tout les Admins svp svp
Voila je comprend Josip veut pas me croire mais je sais pas comment lui faire comprendre que je suis innocent que je n'est pas /q.
De plus il ne veut plus me répondre.
Je vais vous expliquer tout ce qui c'est passer
J'etait a la banque habiller en clodo ( je demander de l'argent)
Mon pote ma appeler ma dit quand avait une livraison importante
je suis monter dans ma voiture , Direction le binco pour changer mes vêtement .
En pleine route j'ai remarquer que a coter du dos d’âne de la pizzeria il n'y avait pas les barrière grise entre les route je continue mon chemin je suis arriver au binco ( je voit que il n'y a pas la flèche pour rentrer a l’intérieur ) je décide de quitter et de revenir.
je respawn chez moi et je reçoit un /reptick d'un admin qui me dit pourquoi ta /q en pleine scène et me dit je vais te bannir pour sa
je lui est dit toute la vériter mais refuse d'y croire et je suis ban pendant 1 semaine alors que je n'est rien fait aidez moi s'il vous plait !
Sa me fait mal au coeur d’être banni pour rien en plus pendant les vacances.
Je vous demande juste de l'aide je ne sais plus quoi faire
et si quelqu'un a deja eu ce bug de me dire comment faire pour que sa n'arrive plus
merci sur ce joyeux noel
Bonne soirée j'ai besoin de votre aide je suis désespérer!
( J’espère que je serait Unban je vous jure sur tout ce que vous voulez je suis innocent et en plus je devait acheter le pack chance aujourd'hui )
De plus il ne veut plus me répondre.
Je vais vous expliquer tout ce qui c'est passer
J'etait a la banque habiller en clodo ( je demander de l'argent)
Mon pote ma appeler ma dit quand avait une livraison importante
je suis monter dans ma voiture , Direction le binco pour changer mes vêtement .
En pleine route j'ai remarquer que a coter du dos d’âne de la pizzeria il n'y avait pas les barrière grise entre les route je continue mon chemin je suis arriver au binco ( je voit que il n'y a pas la flèche pour rentrer a l’intérieur ) je décide de quitter et de revenir.
je respawn chez moi et je reçoit un /reptick d'un admin qui me dit pourquoi ta /q en pleine scène et me dit je vais te bannir pour sa
je lui est dit toute la vériter mais refuse d'y croire et je suis ban pendant 1 semaine alors que je n'est rien fait aidez moi s'il vous plait !
Sa me fait mal au coeur d’être banni pour rien en plus pendant les vacances.
Je vous demande juste de l'aide je ne sais plus quoi faire
et si quelqu'un a deja eu ce bug de me dire comment faire pour que sa n'arrive plus
merci sur ce joyeux noel
Bonne soirée j'ai besoin de votre aide je suis désespérer!
( J’espère que je serait Unban je vous jure sur tout ce que vous voulez je suis innocent et en plus je devait acheter le pack chance aujourd'hui )
Invité- Invité