Jason_Zuccheri [AL CAPONI]
Page 1 sur 1
Jason_Zuccheri [AL CAPONI]
Mon nom : Jason_Zuccheri
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : Cheat heal car
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, celà fait 2 ans que j'ai été banni et j'ai PM il y a quelques temps Al_Caponi sur panel il m'a dit qu'il serait d'accord pour me unban, je vous promet que j'ai changer et je ne compte plus cheater sur le serveur. Par conséquent serait-il possible de me débannir ? Je vous en serais reconnaissant.
J'espère reprendre énormement ce compte en effet j'ai des biens rares que j'ai acquis avec de l'argent IRL. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17495
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes
Raison : Cheat heal car
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, celà fait 2 ans que j'ai été banni et j'ai PM il y a quelques temps Al_Caponi sur panel il m'a dit qu'il serait d'accord pour me unban, je vous promet que j'ai changer et je ne compte plus cheater sur le serveur. Par conséquent serait-il possible de me débannir ? Je vous en serais reconnaissant.
J'espère reprendre énormement ce compte en effet j'ai des biens rares que j'ai acquis avec de l'argent IRL. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17495
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Jason_Zuccheri [AL CAPONI]
ça date ok mais refait un compte
Admin- Fondateur
Salut, merci de ta réponse mais je tiens vraiment à récupérer ce compte car j'ai des biens de valeurs dessus, des véhicules qui coutent chères, etc.
merci de ta compréhension
merci de ta compréhension
Invité- Invité
fallait pas cheat c'est la regle
Admin- Fondateur