GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dylan_Jacques [Gino_Hardy]

3 participants

Dylan_Jacques [Gino_Hardy] Empty Dylan_Jacques [Gino_Hardy]

Message par Lazario_Vespucci Lun 22 Déc - 20:26

Mon nom : Dylan_Jacques
       Nom de l'admin qui m'a banni: Gino_Hardy
       Raison : Pose mallette inutile à un évent pour gâcher
       En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le serveur, hier il y avait un event qui parlais de mallette et j'ai donc essaier la commande /mallette qui ma donner toutes les commandes liées aux mallettes. J'ai donc essaier plusieurs choses car je ne connaissais pas... J'ai mit 1$ dedans, je les ais repris, je l'ai poser, je l'ai repris, je l'ai despawn,... On voyais cette event de mallette je me suis interrogé dessus et j'ai essaier les commandes maintenant je n'ai poser aucunes mallette à l'event j'étais à CMC en train de travailler vérifier mes /devoir vous verrez bien je n'étais même pas au lie de l'event. Il y a erreur, en plus Gino_Hardy avait écris dans le chat que les petits malin qui s'amusais à poser des mallettes pour foutre la merde dans l'event serais banni mais j'avais déjà fais toute les commandes et je me suis dit "J'espère que j'aurai rien car je suis même pas à l'event" et maintenant voilà en me reconnectant je vois que je suis ban. Je vous demande s'il vous plait de vérifier les logs et vous verrez que j'étais en train de travailler à CMC et que je n'ai donc perturber aucun events et transgraisser aucunes règles. J'espère que ce soucis sera réglé dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
       Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34722
       Screen de votre ban sur le serveur:
Dylan_Jacques [Gino_Hardy] Sans_t13

Joueurs autorisés à poster : Moi, Augusto_Vespucci, (Nimporte quel admin, vérifier les logs afin que je soie débanni au plus vite)

Dernière édition par Dylan_Jacques le Mar 23 Déc - 12:53, édité 3 fois
Lazario_Vespucci
Lazario_Vespucci

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan_Jacques [Gino_Hardy] Empty Re: Dylan_Jacques [Gino_Hardy]

Message par Lazario_Vespucci Lun 22 Déc - 20:28

De plus, pourrait-on le supprimer de mon casier OOC plizz ?
Lazario_Vespucci
Lazario_Vespucci

Message par Lazario_Vespucci Mar 23 Déc - 11:30

Les seules preuvent que je peux fournir sont :
- Les logs du serveur concernant mes /devoir qui correspondent à mon horraire ce dissous.

- Les logs des commandes de mécaniciens effectuées qui prouvent que je me trouvais bien à CMC vu que ya que à CMC qu'on peux les faires.

- Un ami IRL et IG est passé au garage CMC dans les temps ou il y avait l'event malette. Il peut confirmer ma présence à CMC. (Augusto_Vespucci)

- On regardant les logs des commandes mallette je n'ai jamais laisser une seule mallette à terre. Spawn mallette puis met 1$ dedans puis la pose puis la reprend puis reprend les 1$ et la despawn.

- Et enfin, mon horraire de travail à CMC constitue encore une preuve de mon innocence.

Dylan_Jacques [Gino_Hardy] 110
Dylan_Jacques [Gino_Hardy] 210
Lazario_Vespucci
Lazario_Vespucci

Message par Bryan James Mar 23 Déc - 12:20

Mon témoignage: Je confirme bien que Dylan_Jacques était présent cmc lors de l'envent, je passais dire bonjour a celui-ci.
Bryan James
Bryan James

Message par Gino Mar 23 Déc - 22:37

Ok unban, désolé. J'ai regardé les logs justement, je t'ai vue spawn une mallette, mettre 1$ et déposer par terre, c'est pour ça que je t'ai bannis.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé