Nina_Nishikawa(Ainsley_Barcley)[Aaliyah_Barksdale]
3 participants
Nina_Nishikawa(Ainsley_Barcley)[Aaliyah_Barksdale]
Mon nom :Nina Nishikawa(Ainsley Barcley)
Nom de l'admin qui m'a banni:Aaliyah_Barksdale
Raison : J'ai été banni pour Multi compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été banni pour multi compte, mais je n'ai que deux personnage à moi.(Mon double personnage et mon personnage principal). Mais j'ai aussi une amie qui habite dés a présent chez moi, avec la qu'elle j'ai poster une changement d'ip de ça part. Qu'elle venait sur la mienne. Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai été ban comme cela.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34782
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419276407-ccbf325121dd8a8308696262545665e92214c075b58a3b624a-pimgt2-distr.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni:Aaliyah_Barksdale
Raison : J'ai été banni pour Multi compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été banni pour multi compte, mais je n'ai que deux personnage à moi.(Mon double personnage et mon personnage principal). Mais j'ai aussi une amie qui habite dés a présent chez moi, avec la qu'elle j'ai poster une changement d'ip de ça part. Qu'elle venait sur la mienne. Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai été ban comme cela.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34782
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419276407-ccbf325121dd8a8308696262545665e92214c075b58a3b624a-pimgt2-distr.jpg
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Re: Nina_Nishikawa(Ainsley_Barcley)[Aaliyah_Barksdale]
T'as deux autres comptes (sans compter ton double account) sur cette ip et aucun n'a été signalé dans la partie prévu à cet effet.
Et pourquoi ce n'est pas "Désirée" qui poste ?
Et pourquoi ce n'est pas "Désirée" qui poste ?
highgroves- Messages : 5325
Donc voilà ! C'est Desiree.
Je viens de remettre à jour le lien du signalement d'IP avec les deux liens panel et mon nom actuel. Désolée: je n'avais plus pensée à aller voir la réponse du signalement. : http://forum.cmlv-rp.com/t288574-signalement-ip-desiree-nichols-nina-nishikawa
Je viens de remettre à jour le lien du signalement d'IP avec les deux liens panel et mon nom actuel. Désolée: je n'avais plus pensée à aller voir la réponse du signalement. : http://forum.cmlv-rp.com/t288574-signalement-ip-desiree-nichols-nina-nishikawa
Anastasio Ballesteros- Messages : 2149
Second personnage : Linus McGowan
Donc c'est ok pour Désirée, mais c'est qui Felizita_Barambones ? et Ambre_Wilkerson ?
Pour ce qui est de ses deux-là, Ambre Wilkerson était mon ancien compte avec Felizita Barambones comme second personnage. Le compte à été supprimer par Mourad Almedar normalement, il me l'a confirmer après qu'il ai fait la suppression, ce n'est pas le cas ?
Desiree Nichols- Messages : 80
Et c'est quoi ton ancien compte forum ?
Oula... Hum.. Ambre Wilkerson sans le "_", je pense. Je n'étais pas très fofo donc bon.
D'accord, je vous dé-ban.
Pensez à mettre à jour si vous avez rename, s'il vous plait.
Pensez à mettre à jour si vous avez rename, s'il vous plait.
Merci. Pas de soucis, on y pensera.