Frederico_Herrera [Benjamin_Perazza]
2 participants
Frederico_Herrera [Benjamin_Perazza]
Mon nom : Frederico_Herrera
Nom de l'admin qui m'a banni: Benjamin_Perazza
Raison : Insulte OOC - Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Le bannissement est justifié et injustifié, car le temps est pas en "adéquation" avec les faits.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t289564-benjamin_perazza-pour-le-ban#5387544
Merci de me dé-bannir c'est trop long pour les faits ce ban, on est en vacances.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34729.
Screen de votre ban sur le serveur: /
BENJAMIN_ZALTANA- Messages : 1820
Re: Frederico_Herrera [Benjamin_Perazza]
Frederico Herrera a écrit:up
stp tu pourrais passer le plus vite possible? ca nique mon temps d'approche là enfaites.
j'ai déjà fait 69h de ban mec, ça suffit pour un "tu me pete les couilles" et un refus de scène, j'ai pas insulté OOC
UP POUR MON ANNIV TOUDAY
Il est interdit de contacter par message privé un admin ou un modérateur pour les raisons suivantes sous peine de voir son compte supprimé:
- Pack maison non fait alors que le délai de 5 jours ne s'est pas écoulé
- Demander à être admin, modérateur ou autre, pour cela il y a la section recrutement sur le forum
- Dire à un admin d'aller répondre à une demande de débannissement, il y a le forum, postez-y et patientez!
- Pour optimiser la messagerie, vos messages sont gardés qu'un mois
Vous me pétez les couilles= insulte OOC.
Dégage mec (pour exemple)= manque de respect.
Il y a quand même une différence entre les deux phrases que j'ai noté. Je te laisse juger par toi même:
PS: C'est pas la première fois que j'ai affaire à toi.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Mec, je cherchais pas les problèmes, j'venais de me connecter pour roleplay avec la faction que j'approchait tranquillement. C'est pas la première fois que le CTS joue pas roleplay, à chaque fois c'est la même histoire, je savais que les FDL allaient gagner comme d'habitude, donc j'avait plus le goût à RP, du coup je préférais prendre une sanction et ne pas jouer cette scène qui était largement non-fairplay et mal jouée.
Perso pour pas te mentir je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ton ban de temps max 240h pour un "tu pete les couilles" encore moins à un ban pour insulte OOC, à la limite 48h pour refus de scène etc.
Donc oui ça m'a agaçé leur comportement du coup j'ai dit qu'ils me pétaient les couilles, et j'ai /w au LSSD de me /pro directement car j'avait même plus envie de jouer avec eux.
Je pense pas que je méritais 240h de ban à ce moment.
Pour répondre à ton "PS" je sais pas de quoi tu parles pourquoi tu dis que c'est pas la première fois?
Perso pour pas te mentir je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ton ban de temps max 240h pour un "tu pete les couilles" encore moins à un ban pour insulte OOC, à la limite 48h pour refus de scène etc.
Donc oui ça m'a agaçé leur comportement du coup j'ai dit qu'ils me pétaient les couilles, et j'ai /w au LSSD de me /pro directement car j'avait même plus envie de jouer avec eux.
Je pense pas que je méritais 240h de ban à ce moment.
Pour répondre à ton "PS" je sais pas de quoi tu parles pourquoi tu dis que c'est pas la première fois?
Je t'unban dans 4 jours, comme ça ça aura fait 7.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Okay pas de soucis, je ferai un up le jour J, merci.
up, enfaite j'ai calculé il me reste 118 h de ban c'est équivalent à 4j donc c'est comme si je faisait mon ban complet quoi, c'pas possible d'déban maintenant stp benjamin? j'ai déjà fait 122h de baaan .
up
sevenup
levelup
bump
bumper
sevenup
levelup
bump
bumper