[PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]
+59
Jean Valjean
Calvin Turner
Ivanna_Chamberlain
Cornelius Rogers
Viktor_Pirogova
Conor Howard
Michael Barnett
Darwin Thomas
Dean DeConti
Chris Caden
Hernan Cavazos
Eddy Jimenez
Bobby Sherman
Jacob_McGarrett
Daquain Shilton
Demetrius Olajuwon
Danny Marcelles
Jasper Landley
ZMG
Ruben Munz
PHARTDØG
Emiliano Guevara
Eduardo Delgadillo
Ronald Beckman
Ernesto_Carcero
Inna_Kevork
Esperanza C. Martinez
Barry Keegan
Aaliyah Burnett
Marcus_Brandson
Aaron Hodge
Samuel Kilganon
Silverio Zamorano
Ray Waldron
Danny O'Clery
Anthony Chapman
Daniel Jenkins
Fanny Buscetta
Alexander_Henton
Jackson Garfie
Jeffrey Howard
Cviko Huzejrovic
Dean Schrader
Aart DeHaan
Aarend Faure
Antonio Parajes
Johnny Carcano
Danny_Boris
Octavio Vizcondez
Stefan Cohen
Ryan Donnelly
Alex_Hornec
Lyes Okraham
Scott_Aryan
Sean_Graham
Eddie Martelli
Admin
mdchf
Jason_Cawdrige
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [PA] Hells Angels MC - San Andreas Chapter [Thread V2]
Ah d'accord mdrr c'était toi
Aller bonne nuit !
Aller bonne nuit !
Emiliano Guevara- Messages : 14553
Brendan je t'ai en aucun cas recopié.
Zaïm_Elfassi- Messages : 216
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Zaim tu fait une approche Hells ?
Inna_Kevork- Messages : 77
Oui, dès qu'il y'a du monde à Blueberry, j'y fais un tour, mais là actuellement personne.
Ok c'etter pour s'avoire car moi je suis pas dispo jusca mardi soir , mon perso ic et en prison , et tu fait rp Arabe ?
Yo, j'suis pas là pour le moment car je monte mon PC, mais normalement demain j'serais là.
Barry Keegan- Messages : 2054
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.
Zaim l'arabe qui fait l'approche chez un club skin head... la cohérence est ou la dedans les gars ? N'y voyez aucune provocation..
Sean_Graham- Messages : 192
Ancien Prenom_Nom : Ralph_Badalamenti
Tu sais cest quoi un DA? Tu sais que les Hells cest pas des skin heads?
Non bien sur cest mieu ouvrir sa gueule des que loccasion de rabaisse notre faction avant de sinformer.
Si tu veut pas quon prennent sa comme une provocation faut pas poster seulement quand tu vois une occasion de rabaisser les Hells.
Non bien sur cest mieu ouvrir sa gueule des que loccasion de rabaisse notre faction avant de sinformer.
Si tu veut pas quon prennent sa comme une provocation faut pas poster seulement quand tu vois une occasion de rabaisser les Hells.
Aaron Hodge- VIP
Ancien Prenom_Nom : Bobby_McCormick
Second personnage : Samuel_Reyes
Les jaloux sont partout Bobby, malheureusement.
Nouvelle série : http://forum.cmlv-rp.com/t271535p660-hells-angels-mc-san-andreas-chapter#5464606
Nouvelle série : http://forum.cmlv-rp.com/t271535p660-hells-angels-mc-san-andreas-chapter#5464606
Ronald Beckman- Messages : 859
Ancien Prenom_Nom : Rahim_Mahmoud
Parler pour ne rien faire on fait pas ça ! #Lacrim
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
Ralph tu me dois toujours 3000 de remboursement pour carkill. Ca fais 2 semaines, je vais rapport sinon.
Marcus_Brandson- Messages : 212
Après faut voir le RP , on peut avoir des origines arabes et être américain, hein ^^ et j'pense pas qu'au USA les arabes ont le stéréotype qu'ont en France mais pas tous.
J'ai enfin pu retrouvé mes véhicules donc j'ai ma freeway, c'est bon Brendan ... ?
J'ai enfin pu retrouvé mes véhicules donc j'ai ma freeway, c'est bon Brendan ... ?
Butch Winston a écrit:Tu sais cest quoi un DA? Tu sais que les Hells cest pas des skin heads?
Je ne vous rabaisse pas mon ami, pas besoin d'être grossier.
Comprend seulement qu'on a aucun élément qui permette de comprendre votre situation et vos avis.
A mon sens, je vous vois comme un gang biker raciste... Ce qui n'est du coup, surement pas le cas, mais j'aimerais avoir un topic, qui explique d'ou viennent les Hells, .ce qu'ils font, ce qu'ils sont, et ce qu'ils croient.
Si cela existe déjà, je te serais gré de me filer le lien, histoire que je remplisse un peu ma caboche !
Voilà voilà !
PS : Désolé Austin, cela fait quelques temps que je ne joue plus que le week end. Signale toi si on se voie en jeu, afin que je procède au remboursement si cela te tient toujours autant à coeur.
Sur ce, bonne journée messieurs, et au plaisir (LEL) de se voir IG.
On fera plusieurs posts quand on aura notre putain de partie fofo un jour peut-être..Car les admins se foutent bien de notre gueule je penses, on est plus anciens que les nouvelles FO et les deux mafias les ont eux en peut de temps alors que nous on doit toujours se toucher la queue.
Sinon les Hells ne sont pas forcément racistes, ça dépend des chapitres, et des idéologies de certains membres après. Il y a bien un chapitre au japon, afrique etc.
Sinon les Hells ne sont pas forcément racistes, ça dépend des chapitres, et des idéologies de certains membres après. Il y a bien un chapitre au japon, afrique etc.
C'est vrai que ça commence à être chiant sans partie forum là les admins comprennent pas que c'est important je crois.
Voues êtes PA, pas FO encore, je pense que c'est pour cela que nous n'avez pas de partie FOFO... vous avez tenter de les contacter ?
Au passage, j'ai trouvé votre ancien Thread, qui confirme la prédominance BLANCHE de votre MC ... du coup, c'est du racisme ? Ou juste une exclusion de l'ethnie black ?
Au passage, j'ai trouvé votre ancien Thread, qui confirme la prédominance BLANCHE de votre MC ... du coup, c'est du racisme ? Ou juste une exclusion de l'ethnie black ?
On est pas PA mdr on est FO c'est juste que l'auteur du titre n'a jamais retirer le nom PA.
Commencez par ça alors, montrez que vous êtes présent, et que vous avez BESOIN d'une partie forum pour vous dévelloper IG et OOC.
Ralph_Badalamenti a écrit:Voues êtes PA, pas FO encore, je pense que c'est pour cela que nous n'avez pas de partie FOFO... vous avez tenter de les contacter ?
D'accord... Donc nous sommes dans la partie "Faction accepté et en activité" qui plus est dans "Gang" et nous avons le script IG... Mais d'après toi nous ne sommes encore PA..
Faut croire que nous sommes bien avantagé face aux autres gangs, tant mieux pour nous alors
Tu as mis notre partie dans tes favoris pour éviter de passer par les phases précédemment dites ou quoi ?
Eduardo Delgadillo- Messages : 1396
Ancien Prenom_Nom : Ross Floyd
IC crois moi on est bien développé c'est juste qu'on est en campagne et non en ville comme tous les gang, puis tu entends quoi par se développer OCC ?Ralph_Badalamenti a écrit:Commencez par ça alors, montrez que vous êtes présent, et que vous avez BESOIN d'une partie forum pour vous dévelloper IG et OOC.
Si les admins ne font pas attention on peut pas faire grand chose on va pas les harcelait non plus faut qu'ils fassent leurs travail.
Ralph_Badalamenti a écrit:Commencez par ça alors, montrez que vous êtes présent, et que vous avez BESOIN d'une partie forum pour vous dévelloper IG et OOC.
Au pire laisse nous gérer notre faction comme bon nous semblent ?
Comme on dit : Occupe toi de tes affaires.
Eduardo Delgadillo- Messages : 1396
Ancien Prenom_Nom : Ross Floyd
Nous Sommes une factions Actif tu dit : "montrez que vous êtes présent" Nous sommes présent c'est juste toi qui reste dans la ville nous sommes actif , et nous sommes en campagne se qui fait vivre le rp campagne , on peut pas etre partout de , plus, les Hells ne sont pas raciste seulment cértainnent perssone qui n'ont pas l'a méme façon de penser les choses et de les voire merci.
Bon je vais fais un post sur les supports car ce que j'ai vu tout à l'heure ça va pas le faire longtemps.
Qu'est-ce qu'un support, c'est une personne normale qui n'est pas forcément dans l'illégal directement, c'est une personne qui a un travail, qui bosse, qui aime le club qu'il support, les harleys, qui fait ses trucs de son côté. Malgré ça vous pouvez commencer rentrer petit à petit dans l'lillégalité. Des supports qui sortent des AK c'est irréaliste, donc
Sachez qu'un support n'a pas forcément de motos dès le départ hein. IRL il y a pas mal de supports qui n'ont pas de motos directement. Juste porter le t-shirt ou autre ça va.
Un support doit se montrer aimable, faire en sorte de se faire remarquer par les membres, donc adoptez une image correcte, jouez votre personnage etc, il doit pas sucez la queue de tout le monde non plus, mais il doit rester correcte..
Quand je vois que certains ne jouent pas la peur des armes, ou que certains tirent sur les flics etc. J'ai envie de vomir. Tirez sur les flics en étant juste support c'est inacceptable, surtout, tirer pour rien.
ET, chercher la merde à des membres Mongols. Même si vous êtes ennemis, un support n'ira jamais agresser un MEMBRE de n'importe quel chapitre ou même le buter, c'est irréaliste ou faut être con. Sachant que les mongols et les Hells sont des gros MC, être membre inspire du respect. C'est juste être pire que con de chercher la merde à des membres, vous allez créer des problèmes et vous faire défoncer si des membres l'apprennent. Ils font partis d'un club, ils ont des frères, vous vous attaquez a quelqu'un de respecter, c'est illogique. Ainsi que de /s Fuck MMC etc, c'est pas réaliste du tout de faire ça en étant support.
Sachez bien qu'on hésitera pas a CK les fouteurs de merdes et les NORP donc je vous conseille vivement ceux qui ce sentent concernés dans se post de changer d'attitude très rapidement.
Je ferais un post largement plus long quand on aura notre partie forum.
Qu'est-ce qu'un support, c'est une personne normale qui n'est pas forcément dans l'illégal directement, c'est une personne qui a un travail, qui bosse, qui aime le club qu'il support, les harleys, qui fait ses trucs de son côté. Malgré ça vous pouvez commencer rentrer petit à petit dans l'lillégalité. Des supports qui sortent des AK c'est irréaliste, donc
Sachez qu'un support n'a pas forcément de motos dès le départ hein. IRL il y a pas mal de supports qui n'ont pas de motos directement. Juste porter le t-shirt ou autre ça va.
Un support doit se montrer aimable, faire en sorte de se faire remarquer par les membres, donc adoptez une image correcte, jouez votre personnage etc, il doit pas sucez la queue de tout le monde non plus, mais il doit rester correcte..
Quand je vois que certains ne jouent pas la peur des armes, ou que certains tirent sur les flics etc. J'ai envie de vomir. Tirez sur les flics en étant juste support c'est inacceptable, surtout, tirer pour rien.
ET, chercher la merde à des membres Mongols. Même si vous êtes ennemis, un support n'ira jamais agresser un MEMBRE de n'importe quel chapitre ou même le buter, c'est irréaliste ou faut être con. Sachant que les mongols et les Hells sont des gros MC, être membre inspire du respect. C'est juste être pire que con de chercher la merde à des membres, vous allez créer des problèmes et vous faire défoncer si des membres l'apprennent. Ils font partis d'un club, ils ont des frères, vous vous attaquez a quelqu'un de respecter, c'est illogique. Ainsi que de /s Fuck MMC etc, c'est pas réaliste du tout de faire ça en étant support.
Sachez bien qu'on hésitera pas a CK les fouteurs de merdes et les NORP donc je vous conseille vivement ceux qui ce sentent concernés dans se post de changer d'attitude très rapidement.
Je ferais un post largement plus long quand on aura notre partie forum.
Barry ta tout a fait raison.
Danny Marcelles- Banni du forum
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40