GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hayden_Lewis [Kyle Ashmore]

2 participants

Aller en bas

Hayden_Lewis [Kyle Ashmore] Empty Hayden_Lewis [Kyle Ashmore]

Message par Hayden_Lawson Mar 23 Déc - 18:48

Mon nom : Hayden_Lewis
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison : Complicité de DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je poste une demande de déban avant tout pour m'expliquer même si je doute avoir un déban. Dans la nuit du 22 au 23 novembre, tout le monde tirer de partout. Jayden_Brown la personne qui a poster la vidéo "GROS BORDEL SUR CMLV AVEC LEXINGTON" a voulu dm un 4x4 qui n'arrêter pas de nous suivre donc comme on le vois a 5min20 (lien: https://www.youtube.com/watch?v=OqZ7rPlSjpo) Jayden a voulu les dm alors je l'est suivit, pour moi la raison était qu'ils nous suiver même si dans une vidéo comme sa c'est sur qu'on prend sa pour du dm, mais ce n'était pas mon attention car j'était bien dans la faction en aucun cas je voulais me faire ban d'ailleurs certains on éviter le ban comme Judge_Vance qui lui n'a eu qu'un ban de 1 semaine pour la même raison que moi. D'ailleurs la personne que j'ai dm a powergame en tapant Jayden au poing alors que Jayden était armer. C'est le seul kill que j'avais fait dans la 
soirée, il y'en a qui font des dm sans raisons valables ils sont déban une semaine après ou alors on leur dit de reposter un mois plus tard pour un déban. Moi on me la pas dit sa, sachant que je me connecte pas souvent j'était même pas au courant qui avait un genocide parceque même moi je me suis fait dm par des propres membres de la faction. Si je pourrais avoir une chance même si on me dit de reposter dans
un ou deux ou deux moi y'a pas de soucis.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34136
Screen de votre ban sur le serveur: Hayden_Lewis [Kyle Ashmore] Sa-mp-12

Personnes autorisés a poster: Kyle_Ashmore, Benny_Dawson (Présent ce soir la), et les membres lexington.
Hayden_Lawson
Hayden_Lawson

Messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Hayden_Lewis
Esteban_Bara

Second personnage : Hayden_Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Hayden_Lewis [Kyle Ashmore] Empty Re: Hayden_Lewis [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mer 24 Déc - 7:12

Je me demande pourquoi tu n'as plus ton ancien compte forum.

T'étais à fond dans le bordel d'après ce qu'on peut voir. Tu mixais, tu accompagnais les leaders dans leur DM en bmx.

Hayden_Lewis a écrit:Ah sa, d'accord ok a lock, PEACE CMLV.

Non.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum