GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski]

Aller en bas

Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski] Empty Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski]

Message par Invité Mer 24 Déc - 0:12

Mon nom : Ramon Casarez et mon frère Marcus Wilson.
Nom de l'admin qui m'a banni:  Artyom_Jurkowski
Raison : DA interdit.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, Marcus_Wilson et moi sommes frères, mon frère l'a signalé à Ruud à mon inscription par MP Panel qui lui, lui a dit pas de problème. J'ai remarqué quelques mois après qu'il fallait faire un topic forum pour signaler ça. J'ai demandé si c'était nécessaire que je le fasse malgré que Ruud avait donné son autorisation on m'a répondu que "non". Je vous laisse le screen prouvant ceci. 
Spoiler:
Ce screen date du mois d'aout. Je pense aussi que vous pouvez regarder les message privé avec Ruud datant du fin de mois de mai. 

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34767
Screen de votre ban sur le serveur: Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski] 1419375680-sa-mp-269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski] Empty Re: Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski]

Message par Jeffery Kiefer Mer 24 Déc - 1:10

Salut,

http://forum.cmlv-rp.com/t221733-signalement-plusieurs-sur-la-meme-ip

Fait le signalement, unban ensuite.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski] Empty Re: Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski]

Message par Invité Mer 24 Déc - 1:23

Fait. 
http://forum.cmlv-rp.com/t289732-signalement-ip-marcus_wilson-ramon-casarez#5390411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski] Empty Re: Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski]

Message par Jeffery Kiefer Mer 24 Déc - 1:35

Parfait.
Unban.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski] Empty Re: Ramon Casarez & Marcus Wilson [Artyom_Jurkowski]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum