Ernesto_Gutierez [Mourad_Alemdar/Salvino_Fregozo]
3 participants
Ernesto_Gutierez [Mourad_Alemdar/Salvino_Fregozo]
Mon nom : Ernesto_Gutierez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar/Salvino_Fregozo
Raison : insulte ooc - /q - mixe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il me reste 15 jours sur 2 mois, j'assume pleinement avoir déconner sur l'insulte, j'essayer de roleplay en PF, vous savez aussi bien que moi que le RP PF n'est pas au maximum, et cela ne vient pas que des prisonniers, il y a eu de l'abus de ma part, comme de la leur. J'ai créer peu de problèmes, j'ai participer à des PED, factions, jobs je sait comment ça marche, j'demande ma deuxième chance si vous voyez ce que je veut dire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33916
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar/Salvino_Fregozo
Raison : insulte ooc - /q - mixe
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il me reste 15 jours sur 2 mois, j'assume pleinement avoir déconner sur l'insulte, j'essayer de roleplay en PF, vous savez aussi bien que moi que le RP PF n'est pas au maximum, et cela ne vient pas que des prisonniers, il y a eu de l'abus de ma part, comme de la leur. J'ai créer peu de problèmes, j'ai participer à des PED, factions, jobs je sait comment ça marche, j'demande ma deuxième chance si vous voyez ce que je veut dire.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33916
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Ernesto Gutierez le Ven 26 Déc - 19:27, édité 1 fois
Caleb Reece- Messages : 832
Ancien Prenom_Nom : Jared Jagger
Second personnage : Ernesto_Gutierez
Re: Ernesto_Gutierez [Mourad_Alemdar/Salvino_Fregozo]
Pas moi l'auteur du ban mais Salvino, je lui ai dis de passer.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Je savais pas son pseudo entier, merci c'est cool.
UP puisqu'il y a que ça a faire pour que la demande soit traitée.
Vu ce que tu as dis tu n'auras en tout cas de ma part, aucun débannissement de ma part. Tu empêches en insultant, dérangeant pendant de longue minutes tout le RP PF .. tu parles ensuite que le RP PF n'est pas au maximum, mais si tout le monde fait comme toi c'est une évidence.
Dans ta demande tu souhaites juste obtenir une réduction de peine, tu ne parles même pas d'excuse envers les personnes que tu as insulté, aucun remord, aucun regret, juste une réduction de peine que je ne t'accorderai personnellement pas.
Dans ta demande tu souhaites juste obtenir une réduction de peine, tu ne parles même pas d'excuse envers les personnes que tu as insulté, aucun remord, aucun regret, juste une réduction de peine que je ne t'accorderai personnellement pas.
Guillermo Quinones- Messages : 2650
C'est un jeu vidéo hein.. Des regrets pour des "insultes" sur un jeu vidéo.. D'accord. Il reste 15 jours ça change quoi réellement?
Je vois pleins d'histoires d'insultes OOC etc sur le forum, et je vois très peu de ban de 2 mois, c'est normal?
Continuons, tu me dis que je gêne le RP PF pendant longtemps, ne penses tu pas qu'être tué 20 fois en l'espace d'une heure est quand même un peu abusé? J'ai insulté logiquement, ils se défoulent sur moi j'vois pas pourquoi j'les insulterais pas, c'est comme si y avais un DMeur et qu'on me bannissait parce que j'l'insultait. Bref, faut se relaxer, j'ai assumer, j'ai jamais dit que j'pensais pas mes paroles, pourquoi devrais-je m'excuser? Les personnes concernées ne s'en rappellent même pas, ça ne les a pas marquer au point du suicide, t'es modérateur d'un jeu vidéo, j'ai eu UN souci, à qui ça n'est pas arriver?
A croire on est a Fleury, tu parles comme si t'étais un gardien de prison lol..Salvino_Fregozo a écrit:Dans ta demande tu souhaites juste obtenir une réduction de peine
Je vois pleins d'histoires d'insultes OOC etc sur le forum, et je vois très peu de ban de 2 mois, c'est normal?
Continuons, tu me dis que je gêne le RP PF pendant longtemps, ne penses tu pas qu'être tué 20 fois en l'espace d'une heure est quand même un peu abusé? J'ai insulté logiquement, ils se défoulent sur moi j'vois pas pourquoi j'les insulterais pas, c'est comme si y avais un DMeur et qu'on me bannissait parce que j'l'insultait. Bref, faut se relaxer, j'ai assumer, j'ai jamais dit que j'pensais pas mes paroles, pourquoi devrais-je m'excuser? Les personnes concernées ne s'en rappellent même pas, ça ne les a pas marquer au point du suicide, t'es modérateur d'un jeu vidéo, j'ai eu UN souci, à qui ça n'est pas arriver?
Tu n'insultes pas une fois OOC mais 15 fois sur une heure d’intervalle en faisant des /q dans la scène, frappant et en empêchant 10 personnes dans la prison d'RP.
Guillermo Quinones- Messages : 2650
Bref, pour 10 jours, rpz. J'up quand ce sera bon.
UP ça fait 2 mois le 09.
UP, ça fait 2 mois et 1 jour.
UP
EDIT: J'aimerais bien recommencer le roleplay au plus rapidement, comme j'ai déjà dit je ne suis pas un joueur à problème.
http://forum.cmlv-rp.com/t282456p15-histoire-de-votre-personnage#5435630
EDIT: J'aimerais bien recommencer le roleplay au plus rapidement, comme j'ai déjà dit je ne suis pas un joueur à problème.
http://forum.cmlv-rp.com/t282456p15-histoire-de-votre-personnage#5435630
UUUUUUUUUP ça devient lassant
Message par Salvino Fregozo le Lun 10 Nov 2014 - 18:42
De jolie parole que tu dis sur le forum, mais InGame c'est tout le contraire. Peu importe ce qu'il se passe tu dois être capable de te contrôler et d'éviter d'insulter les gens comme ça, car comme tu le dénonces c'est à cause de comportement comme ça qu'une communauté se détruit.
Faire passer des insultes OOC en IC pour essayer d'avoir aucune sanction, ça ne passe pas, surtout quand c'est bourré de mixe.
Je vais donc appliquer le barème habituel pour les insultes OOC et les autres comportements.
Soit :
2 x 20 jours minimum pour les différentes insultes OOC très grave.
7 jours minimum pour les insultes OOC légères.
5 jours pour le /q
5 jours pour le mixe.
Je te sanctionne donc d'un bannissement de deux mois et d'un avertissement InGame.
Salvino a dit ok.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame