GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Raheem_Keegan [Matheo_Madlin]

3 participants

Raheem_Keegan [Matheo_Madlin] Empty Raheem_Keegan [Matheo_Madlin]

Message par Raheem Keegan Mer 24 Déc - 1:01

Mon nom :Raheem_Keegan
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin.
Raison : Ban evade, DA et proxy.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir, alors cet après-midi je me connecte et je me vois banni pour "compte utilisé pour ban evade, da et proxi", premièrement, je comprends pas mais après je suis allé le demander à mon frère qui a lui aussi été ban (Jason_Ostwood). Il m'a expliqué qu'il a été ban y'a quelques mois alors que quelques jours après, il m'a montré le jeu et le serveur et je me suis inscrits. Je veux vous dire aussi qu'on utilise le même ordinateur parce que le mien marche plus.. je dois en avoir un nouveau bientôt. Je crois que c'est pour ça que vous avez mis "DA et ban evade".

Je me souviens que quand je me suis inscrits j'ai prévenu que j'avais un frère, j'avais mis plusieurs noms, je m'en souviens que d'un: Raheem_Bailey. J'ai fais plusieurs demandes parce que j'avais été refusé à cause d'amis qui s'étaient connectés chez moi un jour, et donc y'avait déjà trois comptes chez moi.

Ensuite, je me suis renseigné pour le "proxy" sur internet parc'que je savais pas ce que ça voulait dire. Et je me souviens que j'étais en semaine chez mes grands-parents quand je me suis inscrits avec mon frère. Je m'ennuyait alors je me suis mis à jouer à CMLV, et depuis, j'ai pas arrêté, même avec les cours et tout ça.

Je tiens à vous dire aussi que c'est très embêtant parce que j'étais vraiment motivé au LSPD et que j'espère vraiment que c'était une erreur ou un malentendu.

Si j'ai mal compris des choses, vous pouvez m'éclaircir s'il vous plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34749.
Screen de votre ban sur le serveur: Raheem_Keegan [Matheo_Madlin] 1419361023-sa-mp-175
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Raheem_Keegan [Matheo_Madlin] Empty Re: Raheem_Keegan [Matheo_Madlin]

Message par Stew Macdonald Mer 24 Déc - 5:40

Je post en tant qu'HR du LSPD pour décrire la situation de Keegan. Je ne suis pas ici pour vous dire comment faire votre boulot, mais je tiens juste à préciser quel genre de joueur il était au sein de la faction. Keegan, à ma connaissance, n'a jamais occasionné de problèmes, et je vois un lui un joueur qui cherche à s'améliorer. Il demandait régulièrement des avis sur son rp, et comment parfaire son personnage. Je crois que l'ensemble des joueurs au sein de la faction de Pershing Square sont en accords avec moi sur ce point. De plus, Keegan n'a rien fait de "troll"(pro abusé, gachette facile, etc). Il ne jouait pas pour l'action. Ce que j'essaye de dire, c'est que le fait que le proxy/DA soit vrai ou non, Keegan reste un très bon joueur qui mérite sa place.
Sur ce, bonne soirée.
Stew Macdonald
Stew Macdonald

Ancien Prenom_Nom : Sandy_Stansfield, Elsa

Second personnage : Jessyca_Mercier

Message par Matheo Mer 24 Déc - 18:41

(Jason_Ostwood)

Nulle part signalé comme frère/même IP.

Comme par hasard le compte est créé quand l'autre est banni.

Dans tes messages forum des IP sur des proxy...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Raheem Keegan Mer 24 Déc - 19:08

Je savais pas qu'il fallait signalé les IP similaires, c'est où qu'on doit faire ça?

Comme je t'ai dis, je me suis inscrits quand j'étais chez mes grands-parents avec mon frère, et vu qu'on s'ennuyait il m'a montrer le jeu et tout ça, on avait pris l'ordi, c'était pour une bonne semaine donc bon, fallait s'occuper.

Par contre, le proxy je pense que c'est le navigateur qui le fait tout seul non? Je sais même pas comment sa marche un proxy. Tu peux m'expliquer le système stp? J'ai pas bien compri.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Message par Matheo Mer 24 Déc - 19:32

Prend moi pas pour un con quelqu'un t'a balancé.

Matheo

Message par Raheem Keegan Jeu 25 Déc - 4:37

Salut, c'est son frère là (Jason_Ostwood), je vais ré-expliquer d'une manière plus claire:

Ok ça marche, je me fais ban pour DA mais je comprend vraiment rien. Mon frère vient donc me voir, qui lui a le même souci, il décide de poster une demande de unban, et nous en voilà ici. Je vais éclaircir la situation.

Alors pour commencer, j'tiens à dire que j'ai un demi-frère qui vie à moitié chez moi enfin bref.. Il ne l'a peut-être pas signaler mais lui il ne savait pas qu'il fallait le faire obligatoirement sachant qu'il vient de G**P (un serveur bref) et là-bas aussi il y avait deux compte un pour moi et un pour mon frère. Il a pas voulu le dire car il pensait qu'il allait être vu comme un pubeur. En somme je tenais à dire que OUI il y a deux comptes sur mon IP, et sachant que mon demi-frère ne vie pas chez moi ces derniers temps (il est revenu pour les fêtes de chez son père et je rappelle qu'il n'a plus d'ordinateur là-bas) et que récemment il y a eu quelques petites histoires entre ma mère et mon beau-père dont j'ai pas tellement envie d'étaler ici. Je vous pris de respecter mon choix et de me croire, si vous voulez savoir, venez en privé (par skype/TS notamment).

Donc mon frangin s'est absenté un moment il est partis chez son père. Pendant un bon moment, j'ai utilisais son compte de temps à autre pour ne pas qu'il se fasse kick de sa faction qu'il affectionne tout particulièrement. Alors est-ce un crime? Je n'sais pas. Pourtant je n'ai fais que partager de bonnes scènes avec les joueurs de CMLV, vous pouvez demandez aux membres de ma faction je ne suis pas un gars à problèmes, j'aime RP, j'aime partager des scènes avec mes amis d'CMLV ou les autres joueurs. Je suis passionné par le RolePlay, et cette passion commence à être l'une des passions de mon frère aussi. Je tiens à rajouter que mon demi-frère a de sérieux soucis familiaux et le fait de jouer à CMLV l'apaise vraiment, c'est comme s'il se réfugiais dedans.

Je n'sais pas si je vais me et le faire unban, mais je vous demanderai juste de faire preuve d'empathie s'il vous plaît.
Un joueur a probablement cru que je DA tout le temps alors que j'ai dû prendre le compte au grand max 5 fois, merci d'avance de votre compréhension, à bon entendeur.

Edit: Je tiens à préciser que pour l'histoire de proxy, nous avions un VPN qui s'activait à chaque changement de réseau, il s'est sûrement activé lorsqu'on s'est connecté chez mes grands parents vu que ça changeait de chez moi à là-bas. Mon demi-frère l'a probablement pas remarqué et de plus, il savait même pas ce que c'était, il s'est pas mêlé. Je l'avais pris car on avait reçu des attaques "DDXX" depuis d'autres joueurs sur un serveur RPG, j'avais décidé de me protéger au mieux car c'était pas très amusant. Pour finir, je l'ai enlevé il y a quelques jours, c'est un truc à problème.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Message par Raheem Keegan Ven 26 Déc - 2:19

J'Up.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Message par Raheem Keegan Sam 27 Déc - 0:11

J'up à nouveau.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Message par Matheo Dim 28 Déc - 11:09

Oui mais tu étais ban, donc contournement de ban, là est le problème, avec en plus de ça un VPN, et des gens qui te rapportent, ça ne fait que de confirmer la chose.

Nulle part est signalé qu'il existe un frère donc bon.

Matheo

Message par Raheem Keegan Lun 29 Déc - 4:06

Salut, c'est toujours le frère.

Comme je t'ai énoncé pour le VPN, j'avais Hostpot Shield, et j'avais activé l'option "activation lors d'un changement de réseau". Or, de chez moi à chez mes grands-parents, il y a un changement de réseau, c'est pour cette raison que y'a eu du proxy. C'était pour éviter les attaques DDXX qu'on recevait depuis bien trois semaines et surtout pour éviter que ça s'affecte à autre chose (hack téléphone, infos...). Car oui, j'ai eu un ami qui a eu la même galère, et qui a finit harcelé de manière anonyme par son téléphone fixe pendant plus de deux mois, et j'ai pas envie d'être dans le même cas, honnêtement. Enfin bref, je voulais pas que n'importe qui récupère mon IP. Et je l'ai surtout utilisé pour ne plus me faire attaquer virtuellement. J'en suis désolé qu'il fut utilisé sur le forum CMLV, c'était une erreur et je n'y ai pas fait gaffe lorsque mon frère a posté ses premiers messages.

Ensuite, pour les fameux témoins, comme je t'ai énoncé précédemment, j'y ai joué que peu de fois (3-4) et ces personnes ont sûrement dû croire que c'était un Double Account, donc un ban evade. C'était à titre réellement exceptionnel pour éviter que mon demi-frère se retrouve dans la mouise, et je te garantie que ça ne se reproduiras plus. Il est partis de manière imprévu, donc il a pas pu prévenir sa faction. Dorénavant, il postera une absence à la prochaine.

Je tiens à rajouter que, de nos jours, la plupart des témoignages sont fautifs tu sais, les dîtes preuves sont souvent trafiquées. Les images et les logs sont modifiables très facilement (paint, photoshop) ou même par usurpation d'identité, la liste est longue. Donc je te pris de me croire, sincèrement.

Pour finir, le signalement même IP/frère, il n'était pas au courant, et comme j'étais bannis jusqu'à il y a quelques jours, je n'y avait pas pensé. Je revenais pour UP ma demande, rien de plus, je me déconnectais aussitôt. Si tu nous le permet, le signalement sera fait dans les plus brefs délais.

Edit: J'ajoute un dernier détail: comme il te l'a dit précédemment, mon demi-frère avait tenté plusieurs fois sa chance pour s'inscrire, il avait utilisé différents noms: Raheem_Bailey et Raheem_Keegan, lors de la demande d'inscription de Raheem_Bailey, il a prévenu comme quoi j'étais présent sur CMLV (malgré mon bannissement). Donc le signalement frère/même IP a été fait lors de l'inscription. Or, cette demande a été refusé à cause d'un second compte inconnu chez nous. Je lui est expliqué et je lui ai dis que c'était un de mes amis qui s'était connecté chez nous un jour. Ensuite, il a retenté une fois qu'on était chez nos grands-parents avec son Prénom_Nom actuel: Raheem_Keegan. Cependant, il a oublié de le faire lors de son inscription avec Raheem_Keegan, et n'y a pas repensé depuis. J'éclaircis un autre probable détail, celui comme quoi les IP d'inscription et des messages forum n'est peut-être pas la même parce qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, Hostpot Shield change d'IP tout en gardant une adresse française (j'ai réessayé il y a quelques jours pour être fixé, je l'ai enlevé à nouveau, ça va de soit).

Je t'adresse mes sincères salutations et je te remercie de ta compréhension.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Message par Raheem Keegan Mar 30 Déc - 12:37

J'up.
Raheem Keegan
Raheem Keegan