Elvrado_Munoz [Charles_Hollins]
2 participants
Page 1 sur 1
Elvrado_Munoz [Charles_Hollins]
Mon nom : Elvrado_Munoz
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins
Raison : Hack compte ou complicité
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban ne m'indique rien sur la personne que j'ai sois-disant hacké ou sur mon sois-disant complice. Par rapport à ça, je suis innocent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34772
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419410185-sa-mp-015.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins
Raison : Hack compte ou complicité
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban ne m'indique rien sur la personne que j'ai sois-disant hacké ou sur mon sois-disant complice. Par rapport à ça, je suis innocent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34772
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419410185-sa-mp-015.png
Iñes Grijalva- Messages : 1939
Second personnage : Lana Villania
Re: Elvrado_Munoz [Charles_Hollins]
Salut,
Il me faut juste des explications sur ce transfert:
[19 12 2014, 15:36.11] Ryan_Kateb transfere $10000 à Elvrado_Munoz
Le compte est hack et le hackeur quand il se connecte te transfère de l'argent à toi et quelques autres personnes.
Il me faut juste des explications sur ce transfert:
[19 12 2014, 15:36.11] Ryan_Kateb transfere $10000 à Elvrado_Munoz
Le compte est hack et le hackeur quand il se connecte te transfère de l'argent à toi et quelques autres personnes.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Cette personne disait leave CMLV et m'a transféré 10 000$. Il l'a aussi fait a plusieurs personnes devant la banque.
(PS : J'ai un frère (il a signalement IP mais c'était avec mon ancien nom) qui joue : Ben_Caste et là il est ban à cause de cette affaire :/ )
EDIT : Ouais, c'est du foutage de merde total... Le gars il dit des trucs et donne de l'argent tout ça pour faire bannir des joueurs...
(PS : J'ai un frère (il a signalement IP mais c'était avec mon ancien nom) qui joue : Ben_Caste et là il est ban à cause de cette affaire :/ )
EDIT : Ouais, c'est du foutage de merde total... Le gars il dit des trucs et donne de l'argent tout ça pour faire bannir des joueurs...
Iñes Grijalva- Messages : 1939
Second personnage : Lana Villania
Oui j'avais compris son jeu juste en voyant les logs il donne à tout le monde pour masquer son vrai compte sur lequel il a transférer le + d'argent.
Il faut que je récupère les 10.000$ par contre si tu veux être unban la t'es unban si t upeux te co je suis IG, /i
Il faut que je récupère les 10.000$ par contre si tu veux être unban la t'es unban si t upeux te co je suis IG, /i
Argent rendu, unban.
Page 1 sur 1