GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bilan du pôle factions illégales pour l'année 2014

+40
Severino Madera
Gruber Messerschmit
Kylan Kayzer
BENJAMIN_ZALTANA
Fabian Pantoja
Trevor Wallace
Mary Tidwell
César Jimenez
Demetrius Olajuwon
Hector Vesnoza
Daniel Barreiro
Damian Karson
Anthony Pacheca
Jack Sylvester
Garett Robinson
Daniel Tapia
Andres Salinas
Dontavius Brumyard
Cory Brunson
Richard Leghliger
Lhaj KHALIFA
Rosko
Oshea Philips
Ronald Giaccone
Ivan Velcualez
Per Kasymov
Daniel_MacGowan
Esperanza C. Martinez
Daisy Richardson
Daquain Shilton
Nicholas Spileggi
Remy Buegos
Phillip Morales
Orren Cleveland
Raymond Buckley
Joey Galaxy
Jamal Hardgrove
Keyair Mays
Frank Larsen
Invite2
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Bilan du pôle factions illégales pour l'année 2014 - Page 3 Empty Re: Bilan du pôle factions illégales pour l'année 2014

Message par Maell Preston Sam 27 Déc - 12:31

Bien sur qu'il y-a un intérêt de montrer un bilan faction par faction, qu'ils y-aient des critiques constructives, des bons cotés, des mauvais cotés, des éléments cités sur lesquels d'autres factions pourraient s'inspirer.

Après je comprends la difficulté d'avoir un avis objectif sur tel ou tel faction. Mais pour les personnes intelligentes et censés, si, il y-a un intérêt de dévoiler ce que l'administration pense (à tord ou à raison) des factions en cette année 2014.

Surprised
Maell Preston
Maell Preston

Ancien Prenom_Nom : White.Whidow

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du pôle factions illégales pour l'année 2014 - Page 3 Empty Re: Bilan du pôle factions illégales pour l'année 2014

Message par Daniel Molina Sam 27 Déc - 12:38

C'est personnel le bilan.
Moi perso je m'en fou des autres factions parce que je préfère m'investir pour ma faction que chercher des erreurs chez les autres. Après, oui ça m'arrive de matter les parties screens car c'est toujours intéressant de voir différent univers, différente scène et surtout différente ethnie en oeuvre.
On s'en fiche de savoir qui est la meilleure faction 2014 et qui est la plus mauvaise, c'est pas un concours, on est tous ici pour s'amuser.

Daniel Molina

Message par Gee Aktive Sam 27 Déc - 12:51

Je pense que si chaque factions s'occupaient d'elles même et seulement d'elles au lieu de chercher la petite bête chez les autres, il y aurait un véritable progrès en terme de mentalité et de roleplay.
Gee Aktive
Gee Aktive

Message par Invité Sam 27 Déc - 12:59

OKLM.

Invité
Invité

Message par Rosario Barajas Sam 27 Déc - 13:45

Hillario Narveaz a écrit:C'est personnel le bilan.
Moi perso je m'en fou des autres factions parce que je préfère m'investir pour ma faction que chercher des erreurs chez les autres. Après, oui ça m'arrive de matter les parties screens car c'est toujours intéressant de voir différent univers, différente scène et surtout différente ethnie en oeuvre.
On s'en fiche de savoir qui est la meilleure faction 2014 et qui est la plus mauvaise, c'est pas un concours, on est tous ici pour s'amuser.

Rosario Barajas
Rosario Barajas

Ancien Prenom_Nom : #225

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3