Alpha_Wright [ cheat weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Alpha_Wright [ cheat weapon]
Nom IG: Alpha_Wright
Raison du ban: cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi:
connexion étrangère sur mon compte
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban? Si oui, laquelle/lesquelles?
aucune idée cela remonte a bien trop longtemps
Numéro du ban: 29190
Après avoir joué un petit temps sur CMLV ( je dirais au moins 6mois-1ans ) l'envie me pris aujourd'hui de rejouer mais lorsque je me connecte a mon compte celui ce voit ban permanent pour cheat weapon. Hors lors de mes derniers jours de jeu je n'ai utilisé aucun cheat ou autre. Je ne sais pas si vous avez la possibilité de voir les IP qui ce sont connecter a mon compte et voir que cela ne vient pas de moi, sachant que je ne peux refaire de compte ( vu que l'ip de création sera la même ). Mais cela me ferait fortement plaisir de rejouer à nouveau. Merci du temps consacré a mon post. J'ai refais un compte forum car je n'ai plus le souvenir du mien ( et avec une autre adresse mail, car j'ai supprimer l'ancienne ). Mon mot de passe n'a jamais été donné ou utilisé sur d'autre jeu/serveur/site.
Cordialement
Raison du ban: cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi:
connexion étrangère sur mon compte
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban? Si oui, laquelle/lesquelles?
aucune idée cela remonte a bien trop longtemps
Numéro du ban: 29190
Après avoir joué un petit temps sur CMLV ( je dirais au moins 6mois-1ans ) l'envie me pris aujourd'hui de rejouer mais lorsque je me connecte a mon compte celui ce voit ban permanent pour cheat weapon. Hors lors de mes derniers jours de jeu je n'ai utilisé aucun cheat ou autre. Je ne sais pas si vous avez la possibilité de voir les IP qui ce sont connecter a mon compte et voir que cela ne vient pas de moi, sachant que je ne peux refaire de compte ( vu que l'ip de création sera la même ). Mais cela me ferait fortement plaisir de rejouer à nouveau. Merci du temps consacré a mon post. J'ai refais un compte forum car je n'ai plus le souvenir du mien ( et avec une autre adresse mail, car j'ai supprimer l'ancienne ). Mon mot de passe n'a jamais été donné ou utilisé sur d'autre jeu/serveur/site.
Cordialement
Dernière édition par Altrakz le Dim 28 Déc - 17:03, édité 2 fois
Altrakz- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Alpha_Wright [ cheat weapon]
screen à la connexion mais si on /q et X temps apres on poste unban = cheat...
Admin- Fondateur
Voilà le screen, non je n'ai jamais cheat, je sais que sa remonte à longtemps pour vérifier les connexion de mon compte mais cela ne viens pas de moi, j'avais stop car " ma petite équipe" c'était dispersé du à des conflits entre les joueurs, puis je venais de moins en moins jusqu'à ne plus me connecter, depuis des amis a moi joue toujours et cela ma donné l'envie de reprendre sauf que lors de ma tentative de connexion je suis tombé sur cela. Et je n'ai jamais eu aucun soucis du temps de mon passage sur le serveur.
Merci de prendre le temps de me lire et me comprendre.
ancien compte forum? tu en avais pas? mais j'y crois pas depuis le temps toujours pareil ça cheat ça se co plus ça veut rejouer, ah c'est pas moi je sais pas ...
Admin- Fondateur
Hmmm sous le nom zirok ou de Alpha_Wright j'ai supprimer l'ancien mail a cause de problèmes. Je sais que remonter les logs aussi loin c'est pas possible mais bon. Je suis pas comme certain gamins qui vous supplie et supplie. Je taffs je viens bientôt avoir un gosse. Soit croyez moi et debannissé et surveiller moi.soit donner moi la possibilité de faire un nouveau compte. Sinnon ne me croyez pas et je m'abstiendrais simplement de jouer. Je sais que c'est difficile a croire avec tout ce qu'on lit sur le forum mais bon je ne peux vous apportez de preuve et sa remonte tellement.
Ca date beaucoup trop et tu n'as aucun moyen de nous prouver que c'était pas toi... Comment veux-tu qu'on pense que tu dis vrai ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Franchement je ne sais pas il n'y a que les logs mais c'est trop vieux je vais voir si je peux trouver quelque chose quand je rentre. Sinon à part la confiance certes pas évidente à donner comme ça. Ou me mettre un ban temporaire de x temps puis me surveiller et me ban à la moindre plainte.
Up. J'ai rien a part un contact avec un pote qui peut vous dire que je n'ai jamais cheat mais bon c'est pas grand chose.
lien de ton ancien compte forum? ou mail enregistré dedans?
Admin- Fondateur
nicolasboerlen68@gmail.com ( que j'ai supprimer suite à certain problème )
Page 1 sur 1