GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dalmacio Segura - A mongols support life.

3 participants

Dalmacio Segura - A mongols support life. Empty Dalmacio Segura - A mongols support life.

Message par Cviko Huzejrovic Dim 28 Déc - 20:41

Dalmacio Segura - A mongols support life. Images?q=tbn:ANd9GcRFQUolH54h8-G5Z98OXL3-XyZ9Vc9RZpF2Z2SdCBlDMCwGJ-OC
Dalmacio Segura alias Tanky

A MONGOLS SUPPORT LIFE

CHAPTER I : Ce que je suis.
Dalmacio Segura - A mongols support life. 1419794937-index

Ce que je suis ? D'où je viens ? C'est une question que j'me pose chaque jours même si j'en ai la réponse. Mes parents mon nommé Dalmacio, ouais quel nom de merde vous pouvez le dire, pour ma part je suis née à l'hopital d'All Saints en Février 1985 d'une mère colombienne et d'un père amérindien, tu parles d'une réussite, on m'dit que j'ressemble plus à mon père parce-que j'ai hérité de ces yeux. J'ai aussi un surnom ''Tanky'', vous savez pas pourquoi hein, c'est depuis mon adolescence un peu compliqué ou j'me battais avec tout le monde, je trainais souvent avec des vermines et quand on s'battait j'étais le premier à foncé dans le tas c'est d'la que viens mon surnom. Y a trois choses qui compte pour moi dans la vie et c'est c'qui me fait t'nir, ma famille, ma bécane et l'adrénaline qui m'permet de m'évader dans les coups dur.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Revenir en haut Aller en bas

Dalmacio Segura - A mongols support life. Empty Re: Dalmacio Segura - A mongols support life.

Message par Damian Karson Lun 29 Déc - 14:58

Bon début.
Damian Karson
Damian Karson

Dalmacio Segura - A mongols support life. Empty Re: Dalmacio Segura - A mongols support life.

Message par Cviko Huzejrovic Mar 30 Déc - 15:40

Merci, la suite arrive bientôt.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Message par Joseph_Mauricio Ven 2 Jan - 7:50

C'est simple et sa passe crème . Continue mec.
Joseph_Mauricio
Joseph_Mauricio

Ancien Prenom_Nom : Conrad_Hubbels

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé