GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Terrence_Anderson [Mourad_Alemdar]

4 participants

Terrence_Anderson [Mourad_Alemdar] Empty Terrence_Anderson [Mourad_Alemdar]

Message par Levon Oakwood Lun 29 Déc - 2:46

Mon nom :  Terrence Anderson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Fusillade DM + Meta Vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc je trouve que ce ban est totalement injustifié, car je ne vois pas du tout ou j'ai fais du DM, je m'explique : Je n'ai tuer personne, la scène de base était un kidnapping, j'était avec des gars que j'ai rencontré IC et ils m'ont dit de venir pour faire un kidnapping (pour but : demander une rançon) . De plus, je ne vois encore pas ou est le méta vocal, car je n'était pas sur skype, teamspeak, ou encore mumble, je ne faisais que de parler In Game, et j'assure qu'aucun métagame était présent. Je me suis fait tirer dessus par le LSPD ect, IC, et j'était LOW HP je ne tirais même plus, j'était en panique, le temps passait, le temps passait, a un moment j'ai reçu des coups et j'avais 3 HP, j'ai poser mon eagle et j'ai jouer mon proche "comas", je me suis mit dans la trappe et j'ai attendu de crever. Ensuite, j'ai essayer de repartir sur la scène OOCly pour pouvoir aller voir les autres avec qui j'était, j'ai saisit un BMX que j'ai trouver près de la pizzéria, et je suis repartit là bas. J'ai vu plein de LSPD, et j'ai pas eu envie qu'ils me prennent pour une personne qui revenais sur les scènes pour foutre le bordel, j'ai ensuite fait un peu de bmx, puis /q car je voyait que les autres ne m'envoyait pas de /sms (Je n'avais pas mit leur numéro en repertoire).

J'attend, de ta part, un minimum de compréhension, car tu peux bien voir que je n'ai turer personne, et que je n'ai aucunement métagame. (Tu as banni tout le lot, t'as pas eu le temps de faire du cas par cas, je te demande de bien, ici, faire du cas par cas et de ne pas prendre mon explication a la légère.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34886
Screen de votre ban sur le serveur: http://puu.sh/dNdpD/b45e7069bb.jpg
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Second personnage : blood out

Revenir en haut Aller en bas

Terrence_Anderson [Mourad_Alemdar] Empty Re: Terrence_Anderson [Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Lun 29 Déc - 3:09

Fusillade provoquée pour rien, vous avez tiré sur les flics à Las Collinas, puis vous êtes partit chercher le prochain DM à faire, vous provoquer une fusillade pour rien à Delfino (quelqu'un parmi vous sort avec une arme lourde et /s BORDEL pour attirer les flics), une fois à l'intérieur, vous avouez le fait d'être en conférence vocale:

Logs:

Le metagame est prouvé par le /Exit à la même seconde, sans aucun signe de quitter l'endroit IG et aucune communication.

Je peux aussi citer tes /S ou tu mixais, vous n'étiez pas là pour RP mais pour chercher l'action et DM.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Levon Oakwood Lun 29 Déc - 3:21

Donc premièrement : J'ai dit ça a Gordon pour cette conversation QUI SE PASSE A L'ECRIT, je te screen pour te prouver : http://puu.sh/dNfZ5/cb45d66add.png
C'est notre conversation ou on parle à l'écrit, on se dit quand est-ce qu'on est connecté ect. Et je disais ca a GORDON, GORDON qui n'était pas présent avec nous, et Gordon qui a été emprisonné je n'sais pourquoi.
De plus, moi je n'ai en aucun cas /exit, je suis mort de faim et par balle des LSPD ect qui m'ont mit LOWHP.
Pourquoi chercher l'action, sachant que je m'investie pour mon approche OHP, que je fait des screens, est souvent connecté (Les gars en charge de mon approche peuvent témoigner : Micheal Dunaway, Wisley Booker.

De plus, j'ai bien vu quand tu as /q quand tu nous speccais, je ne suis pas idiot,
ICI:
je savais bien que tu me speccais. Je rajoute que : je suis parfaitement là pour RP, et je ne suis pas là pour DM (tu peux voir mon ratio qui ne doit pas être très élevé). Encore, le mixe éffectué à été effectué au téléphone avec GORDON et seulement avec GORDON au téléphone.

Mourad, croit-tu vraiment que je serais prêt à niquer 2 ans de jeux + une approche OHP sans aucuns défauts, mes biens et tout ce qui s'en suit ? Vraiment, soit compréhensible.
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Message par Alemdar Lun 29 Déc - 3:55

Non je parlais du mixe en /s pas au téléphone, ensuite c'est toute la bande qui n'était pas là pour RP et là pour DM, tu étais avec eux et tu as participé. Le metagame vocal est présent, il est inutile de le nier, eux l'ont confirmé avec leurs /exit sans communications et en même temps après que tu sois mort par faim.

De base, vous avez tué des flics et vous vous êtes barrés cherchant d'autres, vous avez eu ce que vous cherchiez, vous vous êtes amusés à DM et /s, metagame, /q en poursuite, abus d'animation (je vise tout le monde), un bon défoulement n'est ce pas ? Assumez maintenant.
Alemdar
Alemdar

Message par Admin Lun 29 Déc - 4:11

en plus il prend en témoin GORDON ? ah oué la personne qui saute d'une falaise + animation pour pas mourir pour ensuite tirer sur les policier, puis quand il meurt il /q pour pas etre prolongé...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Levon Oakwood Lun 29 Déc - 21:35

Bien Mourad, je vais tout éclaircir point par point :

Premièrement, l'accusation sur le métagame : Comme je le répète, je n'était ni sur skype, ni teamspeak, mumble et autre plateforme pour discuter vocalement a distance. Je parlais un maximum IC, faisait quelques /me et tout ce qui s'en suit.

Une des parties du chatlog qu'a évoqué Francis sur son rapport peut le prouver, voici un screen : http://puu.sh/dOoJn/6783b7f6cc.png
(Je n'ai plus mes chatlogs, comme je l'ai expliquer a Mourad). Tu dit que le /exit des autres prouve que j'ai métagame mais .. je n'ai pas /exit, donc ne me met pas dans ce lot là. De plus, je ne savais même pas qu'ils avaient /exit ou quelque chose comme ça, avant de voir les messages de ban sur le serveur. Je ne peux, malheureusement pas récupérer les chatlogs de fin, qui prouve bien que je n'ai pas métagame : j'ai poser mon eagle dans la petite trappe qui était dans l'intérieur, j'ai /assis 1 un instant, puis dit aux autres de récupérer l'arme s'il le fallait, j'ai ensuite /kov. J'ai même fait un /( (( les gars j'ai plus de hp putain)) il me semble, avant de reprendre IC et de dire que je me sentais faible, que j'allais crever.

Deuxièmement, l'accusation sur le DM :
Donc je tient à être clair : je n'ai tuer PERSONNE, donc aucun DM de ma part. J'était là dans une optique RP. J'ai du gaspiller 10 balles à tout casser. De plus, je n'était, à la base, pas là pour tirer, mais bel et bien pour notre objectif principal.
En plus de ça, je ne suis pas un joueur à problème, loin de là. Avant cette scène qui à tourner aux sanctions OOC, j'était entrain de RP avec les OTM Piru's, et on s'est fait raffaler deux fois à la M4 en l'espace de 15-20 minutes, ais-je poster un report ?Non, j'ai juste demander le nom de mon assassin en /report pour savoir si j'avais eu un quelquonque différent avec lui mais ... je n'le connaissais même pas.
( voir screen du deuxième assaut : http://puu.sh/dNMQT/5346daa0da.jpg )
Je n'ai aucun report sur le dos, aucune haine OOC avec quiconque, je ne suis pas un DMeur, cela prouve que je n'ai pas besoin d'avoir ma "dose" de défoulement sur CMLV, j'ai des serveurs prévus a cet effigie dans ma liste de favoris. Honnêtement, j'aurais été là pour tirer et pour tuer, je l'aurais clairement fait, chose que je n'ai pas faite car j'était bel et bien là pour jouer cette scène.

Ensuite, en participant a cet événement, je reconnait avoir fait un écart que je regrette, tout simplement car j'ai pris cette scène à la légère au bout d'un certain moment, en lâchant quelques /s stupides (Je ne l'ai pas fait durant 20 minutes non plus), choses que je m'engage a ne plus faire, si Mourad décide de réduire/annuler cette sanction lourde qu'est le bannissement définitif.
Levon Oakwood
Levon Oakwood

Message par Alemdar Lun 29 Déc - 21:40

Vu que tu reconnais tes erreurs, je vais être clément avec toi. UP fin janvier pour un déban, tu seras mis en dernière chance.
Alemdar
Alemdar

Message par Levon Oakwood Dim 11 Jan - 23:38

Levon Oakwood
Levon Oakwood

Message par Alemdar Lun 12 Jan - 0:33