Ban auto [supcon de dm]
2 participants
Page 1 sur 1
Ban auto [supcon de dm]
Prénom_Nom IG : Horacio _ gustavio
Motif du ban : Soupson de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, ce soir là j'ai tue au moins 5 personne dans une fussilade à gleen parks on nous tire dessus on réplique avec mes amis, ensuite mon pote m'appelle en sms me dit sa tire je vien l'aider il me dit sa tire je tue le gars qui le dire dessus est bim sa me ban, je doit rembourser un gars d'une somme de 25k merci de m'unban, de toute facons les logs parle d'elle meme, merci d'avance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, lauelle/lesquelles ? Oui, deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34888
Screen de votre ban sur le serveur : j'ai zapper, désolé
Motif du ban : Soupson de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, ce soir là j'ai tue au moins 5 personne dans une fussilade à gleen parks on nous tire dessus on réplique avec mes amis, ensuite mon pote m'appelle en sms me dit sa tire je vien l'aider il me dit sa tire je tue le gars qui le dire dessus est bim sa me ban, je doit rembourser un gars d'une somme de 25k merci de m'unban, de toute facons les logs parle d'elle meme, merci d'avance.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, lauelle/lesquelles ? Oui, deagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34888
Screen de votre ban sur le serveur : j'ai zapper, désolé
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Ancien Prenom_Nom : ys
Re: Ban auto [supcon de dm]
ok mais calme tes kills
Admin- Fondateur