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[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable

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Message par Kaynard Atkins Sam 31 Jan - 10:11

Possible de faire des nouvelles animation pour le rechargement des armes ?

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Message par Gruber Messerschmit Sam 31 Jan - 12:47

Nope mais je pense qu'un bon PED.IFP fera l'affaire.
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Message par Leonardo Donatello Sam 31 Jan - 13:46

Ce qui serait sympa, car beaucoup d'entre nous on 80 FPS sur xMovie et sur CMLV environs 40-50 A cause de la chute d'FPS causé par je penses les véhicules chargé, serait-il possible de limiter la distance de chargement de véhicule pense-tu ? Car les véhicules par exemple on est sur Glen Park les véhicules de Jefferson se charge alors qu'IC on l'est voit pas..
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Message par Chelsea Stevenson Dim 1 Fév - 11:10

Quand j'utilise ton hitmarker.cs (Samp 0.3z R2) Je crash, si ses a cause de la version de samp, tu pourrai pas le mettre pour le R2?
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Message par Gruber Messerschmit Dim 1 Fév - 11:59

Espanto Vajela a écrit:Ce qui serait sympa, car beaucoup d'entre nous on 80 FPS sur xMovie et sur CMLV environs 40-50 A cause de la chute d'FPS causé par je penses les véhicules chargé, serait-il possible de limiter la distance de chargement de véhicule pense-tu ? Car les véhicules par exemple on est sur Glen Park les véhicules de Jefferson se charge alors qu'IC on l'est voit pas..

Oué
https://gtasamp.meilleurforum.com/t219111-cleo-regler-votre-propre-distance-d-affichage-dans-votre-jeu?highlight=distance

Denzel Gutierrez a écrit:Quand j'utilise ton hitmarker.cs (Samp 0.3z R2) Je crash, si ses a cause de la version de samp, tu pourrai pas le mettre pour le R2?

J'ai aucune idée des compatibilité R1/R2 et ne sais pas pourquoi ca crash. Désolé.
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Message par James_Morales Dim 1 Fév - 15:41

Gruber_Heisenger a écrit:
Anthony Callahan a écrit:Tu pourras un jour le calibrer sur les HUD par défaut de GTA SA ? Car bon, le mieux aurait était de d'abord calibrer sur les trucs par défaut non ?

Moué, je verrais si j'ai le temps.

James_Morales a écrit:@Gruber
Spoiler:
Et tu pense pouvoir aussi mettre les étoiles sur le hud gta V comme le hud GTA IV ?

Trouve moi la texture étoile gta V stp.

Ok. J'ai fait une fonction pour que tu le règles toi même la visée sniper (qui marchera donc pour tous autres les viseurs sniper).

1) Tappe directement sur ton clavier: debug
2) le hitmarker apparaît. Utilise les flèches pour le mettre au bon endroit.
3) Tappe directement sur ton clavier: save

Tu doit le faire qu'une fois normalement ça enregistre pour les prochains fois.

http://www.solidfiles.com/d/496108d1fe/Hitmarker_Reloaded.rar


Uvaldo Soliz a écrit:Tu arriverais à créer un Cleo qui permet d'avoir des lumières aux vélos que l'on peu désactiver et réactiver comme les phares des voitures?

Moué, mais il ne sera pas synchro donc que toi pourra le voir.
Et le problème, c'est quon a pas de texture "phare" donc ca sera tres moche.
Regarde j'ai que ca: Un gyro, un néon, ou un projecteur donc c'est pas top.

Spoiler:

Cameron_Miles a écrit:Salut à toi, merci déjà pour tous les CLEO que j'ai pu te piquer avec le sourire !

J'aimerai savoir si tu pouvais faire un CLEO pour que lorsque l'on réalise un gros saut en moto on puisse faire un VRAI backflip ? Quand on essaye d'habitude, on tourne sur le coté quand on essaye. Merci à toi.

Moui mais ca sera ban par l'anti-cheat et/ou si un admin te spec ca marche exactement comme un cheat donc non.

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Message par Max Wayans Dim 1 Fév - 22:42

Gruber_Heisenger a écrit:
Espanto Vajela a écrit:Ce qui serait sympa, car beaucoup d'entre nous on 80 FPS sur xMovie et sur CMLV environs 40-50 A cause de la chute d'FPS causé par je penses les véhicules chargé, serait-il possible de limiter la distance de chargement de véhicule pense-tu ? Car les véhicules par exemple on est sur Glen Park les véhicules de Jefferson se charge alors qu'IC on l'est voit pas..

Oué
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Il fait crash après la mort celui-ci
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Message par Jeffrey_Connor Lun 2 Fév - 2:51

Gruber, il arrivera quand ton HUD special FDL? :bave:

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Message par David Stevens Lun 2 Fév - 5:38

[quote="Gruber_Heisenger"]
Espanto Vajela a écrit:
Denzel Gutierrez a écrit:Quand j'utilise ton hitmarker.cs (Samp 0.3z R2) Je crash, si ses a cause de la version de samp, tu pourrai pas le mettre pour le R2?

J'ai aucune idée des compatibilité R1/R2 et ne sais pas pourquoi ca crash. Désolé.

C'est peut-être de là que vient le problème suivant !

David Stevens a écrit:Merci beaucoup pour le partage ! Par contre, je n'arrive pas à le faire marcher. Tout d'abord, est-ce normal que j'ai ce message d'erreur? (Oui je sais que ce sont des lettres russes), à savoir que mon jeu se lance même avec ce message d'erreur.

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 16 1422730248-sans-titre

Jusque là, tout marche bien puis quand je monte dans une UPS.. Boom, crash «GTA_SA.exe a cessé de fonctionner».

Aussi, une autre question : Ça affiche que les UPS, ou ça affiche les autres véhicules? Du style l'hélico, le 4x4 et tout ça.

Je vais essayer de trouver un lien, pour la R1.
David Stevens
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Message par James_Morales Lun 2 Fév - 11:28

Une dernière chose Gruber, pour zoom au sniper je le fais avec la touche 'X' sauf que ta du mettre ça pour le restart et c'est un peu chiant ^^ y'a moyen de changer ça please ?
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Message par Gruber Messerschmit Lun 2 Fév - 19:16

Max Wayans a écrit:
Gruber_Heisenger a écrit:
Espanto Vajela a écrit:Ce qui serait sympa, car beaucoup d'entre nous on 80 FPS sur xMovie et sur CMLV environs 40-50 A cause de la chute d'FPS causé par je penses les véhicules chargé, serait-il possible de limiter la distance de chargement de véhicule pense-tu ? Car les véhicules par exemple on est sur Glen Park les véhicules de Jefferson se charge alors qu'IC on l'est voit pas..

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Il fait crash après la mort celui-ci

Oui, mais j'en ai pas d'autres dsl x)

Jeffrey_Connor a écrit:Gruber, il arrivera quand ton HUD special FDL? :bave:

Vla: https://gtasamp.meilleurforum.com/t293658-beta-mdc-master
Amuse toi bien (en espérant que ca plante pas pour toi)

David Stevens a écrit:
Gruber_Heisenger a écrit:
Espanto Vajela a écrit:
Denzel Gutierrez a écrit:Quand j'utilise ton hitmarker.cs (Samp 0.3z R2) Je crash, si ses a cause de la version de samp, tu pourrai pas le mettre pour le R2?

J'ai aucune idée des compatibilité R1/R2 et ne sais pas pourquoi ca crash. Désolé.

C'est peut-être de là que vient le problème suivant !

David Stevens a écrit:Merci beaucoup pour le partage ! Par contre, je n'arrive pas à le faire marcher. Tout d'abord, est-ce normal que j'ai ce message d'erreur? (Oui je sais que ce sont des lettres russes), à savoir que mon jeu se lance même avec ce message d'erreur.

[CLEO - Garage] Création de mods super cheaté pour CMLV indetectable - Page 16 1422730248-sans-titre

Jusque là, tout marche bien puis quand je monte dans une UPS.. Boom, crash «GTA_SA.exe a cessé de fonctionner».

Aussi, une autre question : Ça affiche que les UPS, ou ça affiche les autres véhicules? Du style l'hélico, le 4x4 et tout ça.

Je vais essayer de trouver un lien, pour la R1.

AH ouai pas bête !
Je suis sous R1, et vous ?

James_Morales a écrit:
Une dernière chose Gruber, pour zoom au sniper je le fais avec la touche 'X' sauf que ta du mettre ça pour le restart et c'est un peu chiant ^^ y'a moyen de changer ça please ?

Ah merde, oui c'est mon restart pour eviter de deco/reco à chaque changement de script, j'ai oublié de l'enlever.

C'est lequel ? (ya marqué le nom du cleo normalement quand tu fais X)
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Message par James_Morales Mar 3 Fév - 10:08

Restart: HitMarker.cs
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Message par Edward Hudson Mer 4 Fév - 14:14

Salut, 

est-ce que il y a moyen de faire un truc plus réaliste sur les phares arrières rouge comme dans GTA IV ? Car sa fais des gros trucs comme ça .. c'est pas très beau.

Screen:
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Message par Shawn_Barell Mer 4 Fév - 17:22

Gruber, je sais que ça dates mais quand je met ton hitmaker le jeux se bloque après le chargement de SAMP...
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Message par Dashaun Norris Mar 10 Fév - 0:29

Salut, tu pourrais faire un mod cleo qui affiche une petite croix rouge sur le viseur quand on achève un autre joueur? Un peu comme le hitmarker mais seulement quand on achève le joueur, merci.
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Message par Estebann Sorrano Mar 10 Fév - 0:46

Sampfuncs me fait crash même avec un jeu vierge, si quelqu'un a une solution, s'il vous plait.
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Message par Daniel Tapia Mer 11 Fév - 1:16

Pareil, le truc marchait sur mon ancien PC et là avec le nouveau je crash d'entrée.
Sur le mod hitmarker.
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Message par Leonardo Donatello Mer 11 Fév - 1:26

Gruber_Messerschmit a écrit:
Espanto Vajela a écrit:Ce qui serait sympa, car beaucoup d'entre nous on 80 FPS sur xMovie et sur CMLV environs 40-50 A cause de la chute d'FPS causé par je penses les véhicules chargé, serait-il possible de limiter la distance de chargement de véhicule pense-tu ? Car les véhicules par exemple on est sur Glen Park les véhicules de Jefferson se charge alors qu'IC on l'est voit pas..

Oué
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Denzel Gutierrez a écrit:Quand j'utilise ton hitmarker.cs (Samp 0.3z R2) Je crash, si ses a cause de la version de samp, tu pourrai pas le mettre pour le R2?

J'ai aucune idée des compatibilité R1/R2 et ne sais pas pourquoi ca crash. Désolé.

Sur les quatres liens aucuns ne fonctionnent !
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Message par Leonardo Donatello Mer 11 Fév - 2:58

J'ai trouvée et REL par ailleurs !
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Message par Antwan Stacks Mer 11 Fév - 8:45

Yo Gruber.
Possible d'optimiser ton 'HitMarker' s'il te plaît ?
C'est à dire de l'activé uniquement sur les armes à feu, car au poing & à la batte même quand on tamponne quelqu'un c'est extrêmement désagréable de le voir apparaitre  Rolling Eyes , si tu pouvais l'activé seulement sur les armes à feu s'il te plait, sa serrai cool, merci.
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Message par Ivan Velcualez Mer 11 Fév - 12:27

Kyree Larson a écrit:Salut, tu pourrais faire un mod cleo qui affiche une petite croix rouge sur le viseur quand on achève un autre joueur? Un peu comme le hitmarker mais seulement quand on achève le joueur, merci.

Moi aussi je cherche ça stp un dans le style de GTA V quoi.
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Message par Orren Cleveland Mer 11 Fév - 19:52

Gruber_Messerschmit
 t'as un mode pour le gyro urgent/
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Message par Leonardo Donatello Mer 11 Fév - 21:55

Gruber, tu voit le bulding effect pour avoir une grande vue assez large, pourrait-tu ajouter une touche pour activer/desactiver ? Car pour dm a chaque fois je dois retieer le mod cleo (pas sur cmlv biensur haha) mais jen ai besoin pour mes series de screens..

Merci d'avance poto
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Message par Jacob Hunt Dim 15 Fév - 13:01

Des nouvelles pour le MDC, s'il te plaît ?
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Message par Jacob_McGarrett Lun 16 Fév - 15:28

Gruber pourrais-tu créer un cléo qui nous permette que lorsqu'on vise avec la M4 on n'ai un ACOG, Holo etc.. qui apparaisse ? Comme les mods pour les sniper.
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