[FBI] Plusieurs délits en rapport avec le Red Room sur conference center.
2 participants
Page 1 sur 1
[FBI] Plusieurs délits en rapport avec le Red Room sur conference center.
Le propriétaire du club a donné les enregistrements caméra sur DVD à un enquêteur.
Que donneront-ils, le jour de la tentative de taxe par quatre individus?
Pour le vandalisme en groupe et la fusillade avec le LSPD?
=> Des assistants d'un expert balistique auront mené l'enquête après la fusillade, des informations pertinentes à évoquer?
Que donneront-ils, le jour de la tentative de taxe par quatre individus?
Pour le vandalisme en groupe et la fusillade avec le LSPD?
=> Des assistants d'un expert balistique auront mené l'enquête après la fusillade, des informations pertinentes à évoquer?
Invité- Invité
Re: [FBI] Plusieurs délits en rapport avec le Red Room sur conference center.
Les caméras n'ont (normalement) pas de son. On y voit juste 4 hommes arriver et converser avec les différentes personnes dans le bar. Ils repartent ensuite, très calmement.
Edit FBI : j'ai fail avec les commandes je voulais citer pas éditer, et en C/C mon spoiler j'ai viré le tiens, excuse, si t'as sauvé ton message tu peux le remettre.
Edit FBI : j'ai fail avec les commandes je voulais citer pas éditer, et en C/C mon spoiler j'ai viré le tiens, excuse, si t'as sauvé ton message tu peux le remettre.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
- Spoiler:
Non, dans ce cas ça a été joué IG, le propriétaire a contacté le LSPD qui m'a ensuite contacté. Les autres meurtres j'ai simplement regardé vos articles dans la partie journal.
Pour l'affaire des rails il avait qu'à poster une enquête, il veut pas soit il est pas obligé, mais vu que c'est un fait IC j'suis en droit de poster, c'est un meurtre en rapport avec l'affaire, normal que je me penche dessus.
Les screens, honnêtement j'ai juste feuilleté vite fait les deux dernières pages hier en voyant son meurtre, car je passe presque jamais dans la partie screens, vu le temps que ça met à charger chez moi. Pour compléter le dossier on se fie juste aux enquêtes, aux témoignages ig ou aux surveillances, principalement ce qu'on voit IG, le HR supervisant l'affaire pourra le confirmer y'a rien d'anormal. Puis le dossier sera techniquement public un jour ou l'autre je vois pas l'intérêt de méta, de un c'est pas drôle, et de deux y'a aucun mérite.
J'ai pas envie que tout ça commence sur des emmerdes OOC dès le début, j'vais en parler en interne et si c'est abusé soit j'm'en suis pê pas rendu compte, on le comptera pas son meurtre et on se basera que sur ce que vous posterez partie enquête/ce qu'on verra IG/qu'on nous aura communiqué.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Autant pour moi, je me suis emporté.
- Spoiler:
- sans problème
On peut reconnaître les hommes grâce au logiciel/images liées au fichage ?
Les caméras extérieures ont-elles filmé un véhicule?
Invité- Invité
Aleksandir Vodnyrov est reconnu.
Les trois autres sont inconnus.
Oui, BMW 730i V8 1993 ((vincent)).
Les trois autres sont inconnus.
Oui, BMW 730i V8 1993 ((vincent)).
Suite au transfert de M.M.T-Longeance et à cause des autres priorités de l'agence, les infos acquises sont annotées au dossier mais l'enquête est archivée.
Invité- Invité
Rosemary Finlayson a écrit:L'enquête est archivée.
Esperanza C. Martinez- Messages : 2821
Ancien Prenom_Nom : svetlana/dawson..