GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Francis Freeman [Mourad Alemdar]

+2
Andre_Prince
Kayne_Wayans
6 participants

Francis Freeman [Mourad Alemdar] Empty Francis Freeman [Mourad Alemdar]

Message par Nicholas Spileggi Lun 29 Déc - 17:12

Mon nom : Francis Freeman
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Fusilade DM, meta vocal, abus exit.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon je vais éclaircir chacun des points que tu as mis dans la raison du bannissement.
Tout d'abord, tu as parlé d'une fusilade sur Las Collinas, je vois abosulument pas de quoi tu parle, je n'était en aucun cas présent sur les lieux. Je sais que vous pouvez verifier la position de quelqu'un a un temps donné, verifier où j'était durant cette fusilade.
Ensuite tu parle de fusilade DM, tu dit qu'on a provoqué le LSPD pour provoquer une fusilade DM, personellement moi et mon frére Aaron nous devions nous rendre à un deal, mais tu sais comment sont les deal maintenant sur CMLV, toujours des gens pour vouloir te racketter alors on sait armé et quand on est sorti de la maison, deux flics en moto (Rachel Armanetti & Bill Kayles) nous ont vu, et on méta sur nos armes qui était dans un sac et on baliser pour les autres LSPD, la preuve:
Preuve qu'on allait à un deal, on chercher pas le LSPD a écrit:[01:13:31] Inconnu_17818 dit: Alors?

[01:13:34] Inconnu_17818 dit: On va faire ce deal?
Tu dis que on les a provoquer, mais comment pouvions nous savoir que le LSPD allait passer éxactement sur cette rue au même moment où nous sortions de la maison ? C'est du pur hasard.
[01:22:00] Inconnu_17818 crie: COMMENT ILS ON SU ON ETAIT LA!!

J'ai toujours tout jouer dans l'optique du RP, je me suis même connecter IC sur le réseau de caméra pour voir combien ils sont dehors:
[01:35:56] Inconnu_72402 crie de l'intérieur: **Il regarde les cameras de l'extérieur, combient sont-ils dehors? **!!

Je te demande de verifier entiérement mes logs de la soirée, j'ai tout jouer IC ensuite en essayant d'éviter la fusilade en profitant d'avoir un otage.

Maintenons venons au méta vocal, personnellement je n'était dans aucune conversation vocal, la preuve tout ce que je faisais je le disais IG:
[01:29:53] Terrence Anderson dit: Francis
[01:30:00] Terrence Anderson dit: T'a pas un truc pour moi
[01:30:10] Inconnu_17818 dit: Sniffe moi ça.
[01:30:19] Vous donnez à la personne, 2 grammes de drogues

Tu dis qu'on a tous /exit en même temps, c'est ça ta preuve de méta vocal ? J'était tout au fond de la piece, j'ai vu que mes amis étaient tous low hp, on s'est rendu compte qu'il y avait trop d'agents de police, ils ont donc /exit et tu pense que je vais rester seul dans la maison ? Je vois tout le monde /exit donc je /exit, c'est logique. De plus, ce n'est en aucun cas un abus de la commande, dans le mapping si tu regarde bien, il ya une porte caché dans un mur IC elle donne sur les égouts et j'ai fait un /me pour l'ouvrir pour ensuite /exit.
Preuve que c'est pas un abus d'exit a écrit:[02:12:34] Inconnu_65902 ouvre la porte de la cave

Tu essaye de mettre tout le monde dans le même sac alors que je me suis retrouvé pris dans un retranchement IC totalement par hasard simplement dû a un enchaînement d’événements IC. Si j'était un mec totalement no-rp qui cherche simplement le DM, tu pense que je serais en train de RP un détective pour un cabinet IC, c'est un rp qui provoque aucune action, aucune fusilade, je ne suis pas ce genre de joueur.

Preuve de mon RP:

Je ne suis pas un joueur a probléme, regarder mon casier OOC, seulement 2 jails en plusieus années de jeu:
Francis Freeman [Mourad Alemdar] DO7Cl

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34885
Screen de votre ban sur le serveur:Francis Freeman [Mourad Alemdar] DO7GJ
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Revenir en haut Aller en bas

Francis Freeman [Mourad Alemdar] Empty Re: Francis Freeman [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Lun 29 Déc - 18:00

Pourquoi tu poste à sa place ? Vous étiez tous à la recherche d'action hier soir, vous étiez aussi en conférence vocale. Vous avez provoqué les flics en sortant avec des armes lourdes à Delfino et /S BORDEL pour les attirer, vous faites un film pour déclencher une fusillade DM et pour finir avec des /Q et des powergames..
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Nicholas Spileggi Lun 29 Déc - 18:09

Je ne poste pas à sa place, je suis moi même Francis Freeman, je venais a peine de rename IG pour me lancer dans mon tout nouveau RP.

Je n'étais pas à la recherche d'action, nous avions un deal a faire comme mes logs le prouve plus haut.

Vous avez provoqué les flics en sortant avec des armes lourdes à Delfino et /S BORDEL pour les attire

Je suis tout simplement sorti du spawn et une FCR avec deux LSPD est passé en même temps, c'est de ma faute ? Dis moi comment aurais-je pu savoir que le LSPD allait passer en même temps que je /exit ?

Je ne comprend pas quand tu dis qu'on fait un film, tu as des preuves que "j'ai fait un film"? J'ai apporté des preuves moi.

Quel powergame ? Je t'invite a te rendre dans le mapping où nous étions, il ya une porte sur le mur.  J'ai ouvert la porte  et je suis sorti IC:
[02:12:34] Inconnu_65902 ouvre la porte de la cave

Pourquoi quand c'est un admin qui le fait, c'est RP on crie au génie mais quand c'est moi qui le fait, c'est un powergame ?
Francis Freeman [Mourad Alemdar] DOefP
La vidéo de Mike Galeazzi: https://youtu.be/9cYYIQBdjLc

De plus, Mourad tu connais toi même mon RP, j'avais fait une approche dans ta faction, je m'appelais Gaudenz Kurkicht
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Message par Alemdar Lun 29 Déc - 21:26

Si tu ne vas pas arrêter de tout nier et faire l'innocent, on ne sera pas d'accord.

Vous étiez tous là pour chercher l'action, tu conduisais le faggio avec Aaron et son rifle sur le dos, tu leur demande d'aller ammu-nation, vous vous armez et vous partez chercher le premier flic pour votre délire et pour déclencher une fusillade. Vous inventez un otage, un level 1 je ne sais pas d'ou, ensuite vous faites comme-ci c'était une prise d'otage alors que c'est une histoire de possession d'arme illégale, provoquée par vous, vous avez cherché le DM c'est clair.

Concernant le metagame, je ne vais pas le répéter, vous étiez en conférence et vous l'avez déjà dis IG, ce qui a été confirmé par l'enchainement de quelques actes sans paroles et surtout un /exit instantané par tout le monde sans aucune communication IC.

Pour le powergame qui est l'abus du /exit, IC il n'y avait pas de porte, vous étiez dans la cave, vous étiez coincé, aucun moyen de sortir (ni une porte mappé) et malgré ça, vous /exit. Tu parles d'un cas ou il y' avait une fenêtre et aucun autour d'une maison, c'est totalement différent et c'est de l'abus.
Alemdar
Alemdar

Message par Nicholas Spileggi Lun 29 Déc - 22:12

J'ai l'impression que tu ne regarde même pas mes logs, ni mes preuves. Il ya bel et bien une porte, IC tu demandera au propriétaire et mappeur de l'AMMO-NATION, cette porte donne sur la sortie IC.
Sur la gauche du screen, il ya une porte mappé.
SCREEN DE LA PORTE:
J'ai parlé de conférence moi IG ? Tu écoute un mec et pas moi, j'ai toujours parler IC moi. Pourquoi ferais-je cela, j'ai toujours était un joueur honnete et droit.

vous partez chercher le premier flic pour votre délire et pour déclencher une fusillade

Montre moi un moment ou je suis parti chercher les flics, tu dis des choses mais tu n'as aucune preuve contrairement à moi.
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Message par Alemdar Lun 29 Déc - 22:17

Il n'y a aucune porte, et même si il y'a, vous aurez dû sortir d'ou vous vous êtes entrés, pas en contournant un bug pour /exit en bas et sortir de la même porte de l'extérieur. Vous étiez coincés, vous aurez dû le jouer.

Je n'ai pas filmé le moment ou vous avez provoqué le flics avec /s et faire semblant d'une prise d'otage avec un otage level 1 que vous avez apporté, tu peux me dire pourquoi déclencher cette fusillade ? Tout le monde était à la recherche de l'action, dont toi.
Alemdar
Alemdar

Message par Nicholas Spileggi Lun 29 Déc - 23:02

J'ai pas déclencher de fusilade moi, je suis sorti dans la rue avec mon arme dans mon sac, j'allais monter dans mon scooter pour partir faire un deal avec Aaron, mais en sortant de la maison un LSPD ma vue et il a balisé.

C'est pas une porte ça ? http://puu.sh/dONiB/00b192a307.jpg
C'est éxactement la même chose que sur la video de Mike Galeazzi, mais comme c'est un admin de la Ruggerio, personne dit rien. Quand c'est moi, c'est du power ?

Ensuite je n'ai pasde preuves pour tout prouver, mais je ne suis pas un joueur a probléme j'ai 2 jails en plusieurs années de jeu, verifie mon casierooc. Je me rend compte que la scéne était un peu brouillone et peut s'apparenter du DM, mais j'éspere vraiment que tu sera clément et que tu saura me laisser une chance.
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Message par Alemdar Mar 30 Déc - 1:09

Non, c'est bien toi qui a déclenché la fusillade pour rien, pour DM plutôt. Tu sors avec ton arme sur le dos face aux flics et tu /S BORDEL pour montrer que tu es suspect, au lieu de coopérer ou s’enfuir, tu entre et tu dis aux autres de se préparer, vous avez eu vous avez cherché. Surtout que vous avez déjà tout préparé dès le début, en aillant à l'ammu-nation s'armer.

Pour le /exit je le répète, c'est un abus de script, la sortie est entourée de flics, il n'y a aucun moyen de s'echapper, dans le cas ou tu me montre, il n'y a personne dehors donc ça différe.
Alemdar
Alemdar

Message par Nicholas Spileggi Mar 30 Déc - 1:47

Mais Mourad montre moi des preuves de ce que tu avance. J'ai dit a des gens de se preparer ? Sort moi des logs de ça, moi je te dit que rien de tout ça n'était préparer.
Apres oui, si pour toi c'est du DM j'admet l'erreur et j'espere unban un jour, je n'ai jamais eu de probléme avant ça. Tout ce que je te demande c'est au moins de me laisser une chance dans quelque temps.
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Message par Neguinho Montedeoca Mar 30 Déc - 3:25

Je rajoute aussi que tu as Usebug en tuant ton pote au poing alors que je l'avais buter au Eagle donc j'pense que tu était sur Ts ou SKype avec lui
Screen Usebug:
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Ancien Prenom_Nom : player1

Message par Invité Mar 30 Déc - 4:12

Tiens ! Je comprends mieux alors pourquoi j'ai faillis me faire arrêter. Il y'a du métagame derrière toute ça. Quand Ausonio était flic, il avait dit à Aaron de faire l'indic. Celui-ci vient sur Lexington pour demander de la drogue quand d'un coup, Ausonio surgit de nul part venant m'arrêter.
J'avais bien regarder Aaron pour voir si celui-ci envoyer un SMS ou autre. (Désolé d'avoir poster, bonne soirée à vous)

Invité
Invité

Message par Andre_Prince Mar 30 Déc - 4:52

Ah bien sa tombe bien que tu sois banni. Je l'avais dis a ton pote nomoff que vous étiez en train de metagame et que j'avais filmer. Il ma lacher des (( MDR TU TE FAIS DES FILMS )) . Donc jvais faire vite pour pas perdre mon temps.

Toi et 3 joueur je vais en nommé : Rick Swan, Ramsey Ferlington Ausonio Mancini et un Nomoff que je ne connais pas le nom . On peu le remarquer vos noms ceux que j'ai nommé.
https://i.servimg.com/u/f39/15/00/46/13/sa-mp-50.jpg

En gros vous avez planifier avec Rick Swan faire de la provocation abusif me faire des menace de mort menacer de me tuer car vous savez très bien que ''' Menace de mort = Tirer '' donc sa va vous donner une raison merdique de venir DM.

https://i.servimg.com/u/f39/15/00/46/13/sa-mp-51.jpg

Comme on peu le voir j'ignore les provocation de Rick Swan et les menace de mort , il fais style qu'il ma déja vu etc , j'ai jamais Rp avec lui mais il lache des menace de mort juste pour que je le tire dessus. Le hic, c'est que des Brown présent ont entendu tout les menace donc Benny Dawson a été prendre son Shotgun et il a tiré sur Rick Swan et a peine 1 seconde regarder par vous même la video .

Aucune sommation juste du DM gratuit pour satisfaire leur envie d'action . Il y a des serveur comme Cops and Robbers , vous pouvez metagame vocal la bas , pourquoi avez vous besoin de venir nous faire chier avec vos Non-RP et vos Metagame ?

Dernière édition par Alonzo_Prince le Mar 30 Déc - 5:17, édité 1 fois
Andre_Prince
Andre_Prince

Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne

Message par Nicholas Spileggi Mar 30 Déc - 5:08

Merci d'arreter de poster, surtout pour dire des conneries aussi grosses que vous.
PS: Alonzo, j'ai regarder un peu tes msg forum, 90% de tes msg sont dans des reports qui te concerne même pas, tu aime juste foutre la merde. En tout cas, tu as bien perdu 10minute de ta vie a redigier ce pavé qui s'avére complétement faux, bonne soirée.

EDIT: Sur ta vidéo, Alonzo tu te crame toi même on entend les bruits de skype mdrrr, pourquoi t'as supprimé la video mdrr?
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Message par Andre_Prince Mar 30 Déc - 5:22

Spoiler:

https://youtu.be/bekcXCOq_2c

Elle est pas supprimer elle est la la video , j'allume skype quand je joue on entend des bruit de skype car je suis dans un groupe chat sur skype tout simplement. Et le groupe chat que je suis , il y a un admin dessus pour surveiller donc si je ferais du metagame l'admin en question m'aurais déja banni . Tu entend des voix ? En quoi je me crame avec tes mdr de 10 kilomètre inutile.

Tu dis 90% de mes messages sont dans des report qui me concerne pas ? Je posterais pas si sa me concernerais pas, j'ai subi vos metagame dans mon quartier, vous avez tuer Benny Dawson, si tu veux on peu prendre la video et faire un rapport forum en mettant ta demande de unban sur le lien du rapport forum afin que tu justifie ton metagame car tu es même pas digne de le justifier en ce moment .

Assume tes DM camouflé et assume ton metagame TS vocal comme un homme s'il te plait. Sa te plait pas que je poste ? normal parce que je donne des preuves que tu es un metagameur comme tout ceux qui ont posté, assume et tu te feras peu être débannir plus vite , car la c'est évident que tu seras pas débanni avant longtemps. Réfléchis avant de posté encore.

Et j'ai hate de savoir comment tu vas faire pour nier des preuves. Tu as 2 screenshot et 1 video, j'ai perdu 10 minute a ne pas perdre 1 heure a faire un rapport contre toi , il est 23h chez moi il dois être 5h chez toi parlons peu s'il te plait.

Dernière édition par Alonzo_Prince le Mar 30 Déc - 5:27, édité 1 fois
Andre_Prince
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Kayne_Wayans Mar 30 Déc - 5:27

Alonzo passe sa vie sur des rapports dont il ne devrait pas poster, ENSUITE, je c'est que c'est pas dans le sujet mais vous critiquez le RP de ausonio ou j'sais pas (que je ne connais pas)
Mais Lexington est une faction de DMeur, rien qu'avec mon DA, lvl 3 ils m'ont racketer + tuer plusieurs fois.
Kayne_Wayans
Kayne_Wayans

Message par Andre_Prince Mar 30 Déc - 5:31

Je spoil pour pas poluer la jolie demande de unban . Ceci est une réponse a Kayne Wayans

Spoiler:
Andre_Prince
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Kayne_Wayans Mar 30 Déc - 5:38

Je suis ban tu ne sais pas les raisons, c'est un total incompris de la part des admins qui j'espère vont regler ça.
Je ne défend personne j'le connais pas, j'avance juste que Lexington = DM sans cesse, tir pour rien.
C'est même Helena Bishop qui m'a tuée apres le racket je ne me souviens plus des deux autres, j'ai la flemme de faire expli, j'ai pas de temps à perdre.
Kayne_Wayans
Kayne_Wayans

Message par Andre_Prince Mar 30 Déc - 5:51

Incompris ou pas tu es ban Def en ce moment et je suppose que c'est en lien avec celui de ton pote vu que sa parle de complicité, fin bref c'est tes affaires et occupe toi de les règler au lieu d'aider ton pote sans donner de preuves a tes paroles.

Jsuis pas la pour faire l'admin ou quoi que ce soit du genre. Je veux juste la paix quand je roleplay, j'en ai marre qu'on vient nous embêter avec du Metagame vocal et du DM camouflé comme on peu voir dans la video .

Tien moi j'ai du temps a perdre donc jt'ai fais une explication pour toi donc si tu poste ici qui n'a aucun lien avec la demande de unban de ton cher amis le metagameur, c'est toi qui assumeras la suite : https://gtasamp.meilleurforum.com/t290425-kayne-wayans-explication-sur-tes-reproches#5405029

PS j'espère que les preuves que j'ai donner en lien avec le ban seras pris en compte et non supprimer et ignoré sinon je ferai un rapport contre ce joueur banni .
Andre_Prince
Andre_Prince

Damon Kayne

Message par Carmine Fazzareli Mar 30 Déc - 14:36

J'crois que vous vous êtes trompés de topic les gars, si vous avez quelque chose à reprocher à vous reprocher go faire des report surtout toi Alonzo vu qu'on voit que t'es très attaché à la commande /report.
Carmine Fazzareli
Carmine Fazzareli

Second personnage : Vittorio Maggioli

Message par Neguinho Montedeoca Mar 30 Déc - 15:08

Alors deja MOI je ne parle pas de Ausonio j'sais pas quoi mais que ce joueur la , Francis , a Usebug avec Aaron mais entre eux aucun chuchotemment rien puis il le defendait OOC , on voyait très bien qu'ils etaient ensemble.

Je rajoute que s'attaquer a la faction alors que ce sont les leaders qui ont DM parce que à la base la faction etait pour DM en discret etc etc.. Alors quand on sais pas on ferme sa gueule parce que tu t'es fait DM plusieurs fois a Lexington ? Alors tu es un "fouteur de merde" j'suis desoler vous voulez faire les gangsters dans un quartiers de gang donc vous assumez mais en tout cas dire que la faction est une faction de DMer c'est lache , très lache.
Neguinho Montedeoca
Neguinho Montedeoca

Ancien Prenom_Nom : player1

Message par Nicholas Spileggi Mar 30 Déc - 15:40

Merci de ne plus poster dans mon report svp, surtout des truc faux.
Nicholas Spileggi
Nicholas Spileggi

Message par Alemdar Mar 30 Déc - 16:01

Dans tout les cas, tu sais très bien ce que tu as fais Ausonio, recherche d'action, DM, abus /exit et n'assume rien au final.

Aucun déban pour le moment.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé