GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

3 participants

Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Samuel Kilganon Lun 29 Déc - 20:31

Prénom_Nom IG  : Adam_Hawk
Motif du ban  : Arme Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Durant une kidnapping, suivant d'une fusillade contre les Hell's Angels et les Mongols, armé de ma M4 j'ai abattu un hell's, tandis qu'un autre fuyait devant moi, une fois le premier mort, celui qui fuyait s'est retourné et m'a tiré environ 1-2 balles de silencieux, et je suis mort sur le coup, n'étant pas mauvaise langue j'ai pensé qu'un autre m'avait abattu au rifle ou sniper, mais le fait que je sois mort si rapidement me paraissait étrange! Je meurs donc, et grâce à mon pack ultime, je respawn chez moi, donc sans ma M4 et peu de temps après, HOP un ban, pourtant je n'ai aucun logiciel de cheat pour jeu, quel qu'il soit sur mon ordinateur (d'ailleurs je suis plutôt nul en informatique et c'est un ami qui m'a fait cracker GTA et SA-MP en partage d'écran via skype, et je suis pendant la semaine chez ma mère, avec un ordinateur portable qui plus est, donc pas mon PC) et je n'utilise que TRES PEU la M4 ou autre fusil d'assaut dans GTA alors si un bug apparent s'est peut-être montré, il est possible que je ne l'aie pas remarqué. (D'ailleurs, vu que je ne suis pas sur mon PC j'ai pas le moindre mod pour GTA, pas même mon propre skin, ni même spark.)
Donc c'est tout! En espérant pouvoir revenir sur le serveur au plus vite, car à mon avis, de grosses scènes de prévues au sein de ma faction!
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Ma M4 avant ma mort, mais sur le moment du ban non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 34869
Screen de votre ban sur le serveur : Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Sa-mp-21


Dernière édition par Adam Hawk le Ven 2 Jan - 20:12, édité 1 fois
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman


Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Samuel Kilganon Mar 30 Déc - 9:51

UP du lendemain
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman


Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Admin Mar 30 Déc - 19:38

screen au moment du ban?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Samuel Kilganon Mar 30 Déc - 19:41

Je viens de rentrer chez moi, et j'ai pas le PC sur lequel j'ai pris le screen mais le mien, l'autre c'est celui de mon père :s du coup j'ai pas le screen  là. J'ai un rôle à tenir au sein d'une faction avec une quantité de scènes inimaginables à prévoir ce soir, notre clubhouse à explosé etc etc, ça s'rait vraiment cool de me déban dans l'heure qui suit, j'suis un joueur plutôt réglo selon moi, mon casier OOC contient uniquement un bunny hop datant de mon premier perso avant le level 10, en 2011/2012,pis c'était ma première demande de déban alors j'savais pas vraiment qu'il fallait poster deux screens désolé! :s


Dernière édition par Adam Hawk le Jeu 1 Jan - 17:08, édité 1 fois
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman


Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Samuel Kilganon Mer 31 Déc - 20:10

UPPP :s
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman


Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Samuel Kilganon Jeu 1 Jan - 0:04

UP de minuit, j'aimerais vraiment vraiment, être unban d'ici le 2 janvier pour l'event, ça va être épique, j'm'imagine deja d'ces trucs en harley avec ma faction!
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman


Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Samuel Kilganon Jeu 1 Jan - 17:04

Avec un peu de retard, et de galère, voilà le tant attendu! Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Sa-mp-10 en espérant être unban ce soir, et navré du retard.
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman


Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Samuel Kilganon Ven 2 Jan - 10:36

UP! Sérieusement, j'aimerai REELLEMENT être unban d'ici l'event! J'ai été victime d'un bug et ça fait longtemps que ça dur
Samuel Kilganon
Samuel Kilganon

Messages : 317
Date d'inscription : 23/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Jesse_Gehrman


Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Gino Ven 2 Jan - 21:40

Ok.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)] Empty Re: Adam_Hawk [Arme Cheat(Un clic et c'est fini)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum