Trayvon_Cosby [Mourad_Alemdar]
2 participants
Page 1 sur 1
Trayvon_Cosby [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Travon_Cosby
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Fussilade DM, méta, abus /exit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Premièrement je n'est pas fait de fusillade DM car je n'est tué personne est je n'avais pas l’intention de faire ça, la scène de base étais un kidnapping est puis ça ces mal passé j'ai fait que de suivre les instruction ic, puis nous nous sommes rendu dans un intérieur est de là, les flic sont arrivé apparemment il on vus qu'elle qu'un dehors armé. Ensuite il sont entré à l'intérieurs et de là la scène à commencer. Pendant cette scène l'un des rescapé à dit que si il les force de l'ordre lance un assaut, nous sortirons par la porte de derrière qui se trouvais dans notre pièce (la cave), je ne considérer pas ça comme un use beug car je pensais que c'étais fait exprès car le mapping force à le croire et c'étais un mapping au qu'elle je n'avais jamais vue auparavant. Aussi je n'est pas eu de discutions vocal je ne vois même pas ce que cela viens faire dans mon ban. Serait-il possible de réduire mon ban, avec avertissement et une derniére chance, car je suis un joueurs qui n'est pas problématique est qui n'a pas d’antécédent OOC grave (Petite sanction: erreur quand j'apprenais le rp), je ne suis pas non plus un dmeur, juste une personne qui veux simplement rp.
Merci de ta lecture et de ta compréhension, désoler pour mon orthographe, est j’espère que tu sera indulgent envers moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34882
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : Fussilade DM, méta, abus /exit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Premièrement je n'est pas fait de fusillade DM car je n'est tué personne est je n'avais pas l’intention de faire ça, la scène de base étais un kidnapping est puis ça ces mal passé j'ai fait que de suivre les instruction ic, puis nous nous sommes rendu dans un intérieur est de là, les flic sont arrivé apparemment il on vus qu'elle qu'un dehors armé. Ensuite il sont entré à l'intérieurs et de là la scène à commencer. Pendant cette scène l'un des rescapé à dit que si il les force de l'ordre lance un assaut, nous sortirons par la porte de derrière qui se trouvais dans notre pièce (la cave), je ne considérer pas ça comme un use beug car je pensais que c'étais fait exprès car le mapping force à le croire et c'étais un mapping au qu'elle je n'avais jamais vue auparavant. Aussi je n'est pas eu de discutions vocal je ne vois même pas ce que cela viens faire dans mon ban. Serait-il possible de réduire mon ban, avec avertissement et une derniére chance, car je suis un joueurs qui n'est pas problématique est qui n'a pas d’antécédent OOC grave (Petite sanction: erreur quand j'apprenais le rp), je ne suis pas non plus un dmeur, juste une personne qui veux simplement rp.
Merci de ta lecture et de ta compréhension, désoler pour mon orthographe, est j’espère que tu sera indulgent envers moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 34882
Screen de votre ban sur le serveur:
Trayvon Cosby- Messages : 160
Re: Trayvon_Cosby [Mourad_Alemdar]
Vous étiez tous en train de chercher l'action, tu dis kidnapping mais pour quelle raison ? L'autre dis deal, vous changez de versions, c'est clair vos mensonges. Vous avez déclenché une fusillade pour rien, juste pour un défoulement et pour s'amuser et rigoler derrière vos micros quand vous étiez en conférence vocale, un métagame clair. Et à la fin avec un abus de script en /exit alors que la sortie est remplie de flics et vous n'avez pas quitté d'ou vous vous êtes entrés.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Moi IC j'ai été informé d'un kidnapping et non d'un deal, est nous avons rien déclenché car c'est un flic qui a vue un des gars armé, moi je n'est fait que de suivre le mouvement, je te le répète encore une fois de plus je pensais que nous pouvons quittez vue que c'étais possible techniquement, je suis maintenant désoler du fait d'avoir /exit mais j'espère que tu à conscience que je n’avez aucune connaissance que cela étais interdit.
Serait-il possible de réduire mon bannissement, je jure de ne pas recommencer, et je suis honnête envers toi.
Serait-il possible de réduire mon bannissement, je jure de ne pas recommencer, et je suis honnête envers toi.
Trayvon Cosby- Messages : 160
Il y'a de la contradiction entre vos paroles, des mensonges.. Comme je l'ai déjà dis à Ausonio, vous avez cherché l'action, DM, provocation des flics, abus /exit et vous n'assumez rien.
Aucun déban pour le moment.
Aucun déban pour le moment.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1