Kayne_Wayans [AL CAPONI]
+2
Neguinho Montedeoca
Cayden Carter
6 participants
Page 1 sur 1
Kayne_Wayans [AL CAPONI]
Mon nom : Kayne Wayans
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Complice de "sam, DMeur".
Je tiens à expliquer que je ne suis en aucun cas complice de DM. On s'est rencontré IC, je lui vendais une arme et il m'a proposé de l'aider à se venger contre Lance_Johnson qui a tué son collegue.
Je suis donc aller avec lui on a tué Lance on est re-partie, et j'me prend un ban def..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne suis en rien complice DM
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34945
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Al Caponi
Raison : Complice de "sam, DMeur".
Je tiens à expliquer que je ne suis en aucun cas complice de DM. On s'est rencontré IC, je lui vendais une arme et il m'a proposé de l'aider à se venger contre Lance_Johnson qui a tué son collegue.
Je suis donc aller avec lui on a tué Lance on est re-partie, et j'me prend un ban def..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne suis en rien complice DM
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):34945
Screen de votre ban sur le serveur:
Kayne_Wayans- Messages : 164
Re: Kayne_Wayans [AL CAPONI]
Bon, vu que tu t'amuse à posté sur des sujets qui ne te concerne pas.
Ici
Je m'amusé à faire de même, donc toi, tu deal avec une personne, elle te dis viens on vas tué lui, tu le connais depuis 5 minutes et tu y vas ? on parle d'un meurtre là, pas de l'accompagné au tabac du coin, c'est comme ci qu'il te disait, je saute par la fenêtre là, tu viens avec moi ?
Ce Sam, nous avait déjà DM, au moins 2 fois mais on n'avais laissé passé, cette fois, c'était celle de trop, on n'avais perdu 15K, en 10 minutes, tu n'aurai pas du être avec lui tout simplement.
Ce n'est pas mon genre d'envoyer les autres joueurs en carton, je pars du principe qu'on n'est sur un jeu, mais vu que tu viens te mêler des affaires de mon ami, je prends ton cas pour une affaire personnelle, je laisse Al tranché.
Ici
Je m'amusé à faire de même, donc toi, tu deal avec une personne, elle te dis viens on vas tué lui, tu le connais depuis 5 minutes et tu y vas ? on parle d'un meurtre là, pas de l'accompagné au tabac du coin, c'est comme ci qu'il te disait, je saute par la fenêtre là, tu viens avec moi ?
Ce Sam, nous avait déjà DM, au moins 2 fois mais on n'avais laissé passé, cette fois, c'était celle de trop, on n'avais perdu 15K, en 10 minutes, tu n'aurai pas du être avec lui tout simplement.
Ce n'est pas mon genre d'envoyer les autres joueurs en carton, je pars du principe qu'on n'est sur un jeu, mais vu que tu viens te mêler des affaires de mon ami, je prends ton cas pour une affaire personnelle, je laisse Al tranché.
Cayden Carter- Messages : 181
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Et après tu ose insulter la faction Brown Disciples de DMeur...
Neguinho Montedeoca- Messages : 1136
Ancien Prenom_Nom : player1
Je l'ai accompagné car il allait devenir un client fidèle, je l'ai accompagné pour un meurtre car on avait un arangement c'était totalement IC, je n'avais aucune idée qu'il vous avait DM déjà ou autre, et je n'étais pas sencé le savoir.
J'ai dis que les Brown Disciples étaient des DMeurs, en effets mais pas tous, seulement quelques membres.
Sur les screens, ont vous a braquer pour avoir votre voiture à la base, et un est sortit avec son arme sans /Me, on a directement tirés.
J'ai dis que les Brown Disciples étaient des DMeurs, en effets mais pas tous, seulement quelques membres.
Sur les screens, ont vous a braquer pour avoir votre voiture à la base, et un est sortit avec son arme sans /Me, on a directement tirés.
Non tu as dit que les Brown Disciples était une faction de DMeur.
Enfin bref tu te permet de dire ça alors que tu est bandef pour cette raison...Pitoyable..
Enfin bref tu te permet de dire ça alors que tu est bandef pour cette raison...Pitoyable..
Neguinho Montedeoca- Messages : 1136
Ancien Prenom_Nom : player1
tu mens j'ai vérifié les logs, tu te co déjà une freq et vous parlez dessus + participe à ça, tu connais bien la personne + jvais ban aussi Nizare_Tuzkan Sam_Chapman "admin en spec parlez IC aussi" complice aussi + meta.
Admin- Fondateur
Moi j'ai dit un truc? Nan peut-être qu'eux était en conv mais pas moi, j'peux pas skype + cmlv sinon j'ai ping de 200 et je lag trop, j'ai un vieux PC.
Je suis aller sur une frequence avec eux oui mais rien de plus.
Dans le screen plus haut " y'a un gars à niquer.
Un gars avec le bouc la" Hors Sam avait le skin de rider il a un bouc comme coiffure.
Ils voulaient eux nous niquer non? De plus ils nous suivaient.
Je suis aller sur une frequence avec eux oui mais rien de plus.
Dans le screen plus haut " y'a un gars à niquer.
Un gars avec le bouc la" Hors Sam avait le skin de rider il a un bouc comme coiffure.
Ils voulaient eux nous niquer non? De plus ils nous suivaient.
Samir Khan était avec eux aussi.
Ackley Brooklyn- Messages : 64
Nizare m'a appelé IC pour avoir des armes et m'a demandé de venir à l'ammunation pour en même temps lui acheté des gilets ainsi que des chargeurs. Je suis aller lui fournir l'arme qu'il m'avait commandé, lui payer ses chargeurs et gilets. Ensuite j'ai demande à Nizare de me déposé chez moi, il m'a dit qu'il n'avait pas d'essence si je me souviens bien et on est aller à la station nord. L'équipe de DMeur est venu et ont racket une personne à la station nord après l'ont tué, après ça j'ai demandé à Nizare de me déposer et de me payer, puis j'ai AFK.
Tous ce que je dis là est vérifiable, il n'y a eu aucun kill de m'a part. Je n'étais même pas au courant de tous ça.
Si jamais vous avez une question, je surveillerais plus souvent le sujet. C'est un ami qui m'a fait parvenir le lien ayant vu mon nom, bonne soirée.
Tous ce que je dis là est vérifiable, il n'y a eu aucun kill de m'a part. Je n'étais même pas au courant de tous ça.
Si jamais vous avez une question, je surveillerais plus souvent le sujet. C'est un ami qui m'a fait parvenir le lien ayant vu mon nom, bonne soirée.
Per Kasymov- Messages : 2484
Je répète je n'étais en aucun cas dans " l'équipe " de DMeur ni en conversation skype ou TS car je ne peux pas jouer en étant sur skype ou ts.
Regardez mes Warn exct .. je suis pas un joueur à probleme j'ai vraiment envie de rester sur CMLV serieux avec l'event qui arrive en plus de ça..
bref,
Bonne année. J'attend une réponse.
Regardez mes Warn exct .. je suis pas un joueur à probleme j'ai vraiment envie de rester sur CMLV serieux avec l'event qui arrive en plus de ça..
bref,
Bonne année. J'attend une réponse.
Up, 4 jours apres?
Up in here, up in here!
vous le saviez, on couvre pas les complices.
Admin- Fondateur