GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rebels MC Chapitre I

+7
Alexander_Henton
Ronald Beckman
Wyatt Holder
Barry Keegan
Malakaï Ashdan
Ryan Sandman
Jackson Garfie
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Wyatt Holder Sam 17 Jan - 10:16

Hoppy Taylor a écrit:Merci... Même si la scene avec Butch Derrick tout a l'heure ma souler a cause d'un no rp " james " sa fait toujours plaisir de rp avec les Hells Wink
Alors là tu m'as vraiment cherché.
Regarde juste comment tu parle, le premier jour ou je suis venu approcher la faction c'était au CH Rebels, y avait que des "GAMINS", un gars qui mendie, un trésorier qui donne des ordres au président, y a un gars en 2 jours d'activité il est déjà sergent d'armes.
Tu confond le IC avec le OOC, je suis aucunement un NORP contrairement à toi, tu me fais des menaces, tu m'a tabassé 3 fois juste parce que l'autre jour j'ai devancé un des gars de ton club qui savait pas conduire, et tu continue toujours a faire ça, tu ment IC a Butch a Derrick, tu confond vraiment le IC avec le OOC.
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Jackson Garfie Sam 17 Jan - 17:35

VIens pas gacher ma categorie screen, même ooc tu men, j'ai pas ton âge, parle pas de mon club et de ma maniere de le gerer tu sais rien du tout breff va poster ailleur j'ai pas besoin de commentaire comme sa sur mon poste
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Malakaï Ashdan Sam 17 Jan - 17:53

James Golden a écrit:
Hoppy Taylor a écrit:Merci... Même si la scene avec Butch Derrick tout a l'heure ma souler a cause d'un no rp " james " sa fait toujours plaisir de rp avec les Hells Wink
Alors là tu m'as vraiment cherché.
Regarde juste comment tu parle, le premier jour ou je suis venu approcher la faction c'était au CH Rebels, y avait que des "GAMINS", un gars qui mendie, un trésorier qui donne des ordres au président, y a un gars en 2 jours d'activité il est déjà sergent d'armes.
Tu confond le IC avec le OOC, je suis aucunement un NORP contrairement à toi, tu me fais des menaces, tu m'a tabassé 3 fois juste parce que l'autre jour j'ai devancé un des gars de ton club qui savait pas conduire, et tu continue toujours a faire ça, tu ment IC a Butch a Derrick, tu confond vraiment le IC avec le OOC.

Ok... La tu dit de la merde, tu as lu le propre threads des HELLS ? Tu crois que le président était tout seul au début? Avant même que le MC ce forme ma place dans le projet était déjà réserver. Notre Sergent At Arms on le connais même pas OOC... Là encore tu redis de la merde?  " tu ment IC a Butch a Derrick, tu confond vraiment le IC avec le OOC. " Je cite tes propres mots... il ment IC, en quoi confondrais il le IC & OOC ? Franchement mec, faut que tu arrête ! t'as un sérieux problème ou je sais pas ! mais calme ton jeux, moi Hoppy' c'est mon cousin IRL, il me jure OOC qu'il ne ta pas tabasser 3x.. Bref moi en tout cas je confond pas IC & OOC c'est pour ça que si tu reviens pour polluer notre partie Screenshots, c'est plus la peine de POSTER MERCI !!
Malakaï Ashdan
Malakaï Ashdan

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego Salamunto


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Wyatt Holder Dim 18 Jan - 12:39

J'ai le droit de poster ou je veux, quand je dis "Il confond le OOC et le IC", il parle d'un problème ICly ici... On a voulu la règler IC mais vous voulez la règler OOC, qu'on la règle OOC alors, ça m'est égal.
"J'ai pas ton age", ouais je sais très bien que j'ai pas ton âge juste vu comment tu parle, juste qu'on règle ce problème le plus rapidement possible, ça me laisse pas RP tranquillement.
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Emiliano Guevara Dim 18 Jan - 13:15

Si vous avez des différents c'est préférable de les régler ailleur que sur un topic screen régler ça sur skype.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Danny O'Clery Dim 18 Jan - 13:59

Pas mal votre partie Screen Hop' Wink

Dommage qu'une partie screen finis toujours par être pollué par des rageurs qui savent pas faire une explication skype ou fofo posté au bon endroit.

Sinon c'est cool jolie taf ! =)
Danny O'Clery
Danny O'Clery

Messages : 355
Date d'inscription : 17/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Teller

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Jackson Garfie Dim 18 Jan - 16:31

Joey O'Farrel a écrit:Si vous avez des différents c'est préférable de les régler ailleur que sur un topic screen régler ça sur skype.


+1 c'est ce que j'arrête pas de expliquer a james... Tout ce qui va prendre a mentir ooc c'est un blackliste mdr breff poster pour plus pour cette histoire merci.
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Dean DeConti Dim 18 Jan - 17:38

James Golden a écrit:
Hoppy Taylor a écrit:Merci... Même si la scene avec Butch Derrick tout a l'heure ma souler a cause d'un no rp " james " sa fait toujours plaisir de rp avec les Hells Wink
Alors là tu m'as vraiment cherché.
Regarde juste comment tu parle, le premier jour ou je suis venu approcher la faction c'était au CH Rebels, y avait que des "GAMINS", un gars qui mendie, un trésorier qui donne des ordres au président, y a un gars en 2 jours d'activité il est déjà sergent d'armes.
Tu confond le IC avec le OOC, je suis aucunement un NORP contrairement à toi, tu me fais des menaces, tu m'a tabassé 3 fois juste parce que l'autre jour j'ai devancé un des gars de ton club qui savait pas conduire, et tu continue toujours a faire ça, tu ment IC a Butch a Derrick, tu confond vraiment le IC avec le OOC.

Ces le derniers messages en rapport avec cette histoire, si tu veux continuer, on s'occupera de toi pour mensonge OOC sur le forum, et t'es critiques, on passera aux travers.
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Wyatt Holder Dim 18 Jan - 19:21

Problème reglé on a parlé moi et Hopp', sinon Dean si ça te fait plaisir, poste sur le forum.
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Dean DeConti Dim 18 Jan - 19:38

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sans-titre-1-4976762




*Dean patiente devant le MC...*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-006-49867f0

*Petit Selfie avec les HR, pour faire plaisir au prospect*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-003-4985ee4

*Un homme s’intéresse au MC est pose quelques questions à Hop, le président*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-004-4986811

*Dans une période creuse de la journée, un client rejoint le MC afin de discuter Biz avec Hop*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-011-498682f

*Quelques heures plus tard, le MC est en activité, des hommes commandes quelques verres*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-014-4986836

Plus tard dans la soirée, Dean rentrera dans le MC, et verra que son Vice président, Kai, fait l'objet d'un coup de pression de certains hommes, le ton hausse...

*Dean, sort discrètement va demander aide au Hells*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-016-4986840
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-013-4986855

*Dean prend une photo témoin au cas ou, on verra que Kai est au sol, il a du se défendre, il est blessé par balles*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-020-498688d

*Kai demandera à Dean d'amasser un maximum d'informations sur les événements, ce qu'il fera le soir même*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-021-49868c6

*Il arrive à un résultat concluant 1 heure après, dans le fort des Hells*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-022-49868d4

*Dean rentre ensuite au MC, il est tard*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-025-49868ee

*Dean croise Austin plus tard dans la nuit, il sympathise, brièvement*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-026-4986907

LENDEMAIN

*Dean se pose dans un coin tranquille, comme à son habitude*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-054-498691b

*Le Président de Dean lui donne une mission, trouver un homme en ville, César sera mit de côté...*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-007-4986979

*Dean fait son enquête en ville, il met du temps...*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-032-49869af

*Il décide d'utiliser sa ouverture légal pour approché l'homme*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-036-49869bf

*Il le trouve (mais l'homme ne s'en doute pas..)*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-035-49869d8

Quelques heures plus tard, l'homme sera retrouvé dans une fosse de Vinewood, assassiné par balles (par Kai et Dean, pas de screen désolé)

*Au retour, Dean, pressé, perdra son permis de conduire*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-037-49869e5

*Dean retrouvera Hop, lui disant la nouvelle, sa mission est finit*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-038-49869fe

*Le soir, un peu tard, Dean retrouvera Sean, et l’emmène faire un tour*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-040-4986a07
en le faisant galérer...

*Le quartier des  clients du MC est sous le contrôle du LSPD, périmètre de sécurité établie*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-043-4986a14

*La tension est dans l'air*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-046-4986a38

*Tard le soir, en rentrant au MC, Dean et Sean rencontre une femme, cherchant du travaille, ils récupèrent son numéro*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-045-4986a48

*Avant de dormir, Sean et Dean font leur petite activité quotidienne, entrainement, à mains nues*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-047-4986a6c

SURLENDEMAIN

*Une querelles entre les Hells et les Rebels se règle (plus ou moins)*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-051-4986a8c


Rappel :
Dean DeConti a écrit:
*Un conflit entre Hop et un support des Hells se règle, cela se termine sans incident majeur*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-025-4970876


*Quelques heures plus tard, une discussion entre les deux hommes concernés est organisée, dans les quartiers des Hells*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-055-4986aa2

*Dean, en début de soirée, ira s'entrainer avec Sean*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-052-4986ac2

*Le soir, le MC s'occupe du bizness.. Dean apprendra que Kai et Hop veulent se débarrasser de César, qui pourrait nuire au club*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-053-4986ada




Quelques jours après Kai, Hop, et Dean vont s'occuper de faire disparaitre Cesar...

*Hop fait monter Dean et Cesar dans la camionnette, Hop veut leurs montrer quelques choses*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-008-4986b44

*Kai grimpe ensuite*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-015-4986b54

*Les hommes discutent, César ne se doute de rien*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-017-4986b65

*La camionnette disparaitra de la circulation quelques heures, elle reviendra sans César*
Rebels MC Chapitre I - Page 2 Sa-mp-019-4986b79

((Pas de screen de la scène de meutre, mais Kai en a posté Smile)  
La trahison:

PS : Les screens de mon job légal seront volontairement limité, étant du gouvernement, certaines informations peuvent faire l'objet de Meta (transfert etc).
PS 2 : Mon personnage n'a parfois pas le même skin, c'est simplement que j'ai oublié mon mod cléo pour mettre mon skin personnel.
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Jackson Garfie Dim 18 Jan - 21:02

Superbe série qui récapitule très bien une bonne partie de l'aventure des Rebels MC et de leur trafique Nice continue Dean.
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Emiliano Guevara Dim 18 Jan - 21:49

Super série  !
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Ronald Beckman Dim 18 Jan - 23:18

Beaugoss les Rebels ! Smile
Ronald Beckman
Ronald Beckman

Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Rahim_Mahmoud


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Alexander_Henton Dim 18 Jan - 23:40

Continuez les gars Wink
Alexander_Henton
Alexander_Henton

Messages : 1009
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Dean DeConti Lun 19 Jan - 0:56

Ça encourage merci les gars !
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Marcus_Brandson Lun 19 Jan - 12:03

GG les séries
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Jackson Garfie Lun 19 Jan - 15:44

Merci les gars !!! :p



Mais Austin ou tes ? austin ou tes ? :p
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Invité Lun 19 Jan - 15:50

Bien jouer c'est de très propre, y a rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Emiliano Guevara Lun 19 Jan - 16:02

Dean comment t'installe les hautes herbes ?
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Dean DeConti Lun 19 Jan - 17:15

Pour répondre précisément, voici la source :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t291505-asi-grass-in-samp-without-samp-fixer

Ça fait le même boulot qu'un logiciel annexe qui rajoute les même effets qu'en solo, sauf qu'ici, c'est juste pour l'herbe, à l'aide d'un .asi.
Il est possible que tu modifie t'es textures d'herbes pour un bon rendu (grass.txd grass.dff)
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Emiliano Guevara Lun 19 Jan - 17:23

Merci Dean.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Malakaï Ashdan Mar 20 Jan - 3:33

"Chapitre II"
"Une pierre, Deux coups !"



Rebels MC Chapitre I - Page 2 62155_342695262504172_1500982322_n


Alors que Kaï dégustais une bière tranquillement, Hoppy lui fait savoir qu'il souhaite lui parler rapidement autour de la table de réunion pour une décisions a prendre entre Président & Vice Président. Ils ce réuniront donc rapidement.
Hoppy décide de soumettre le passage des deux prospect  en tant que membre officiel du club.
Kaï refusa pour Sean qui pour lui n'as pas encore faire ces preuves, un peut con sur les bords, Kaï fait comprendre a Hoppy que pour Dean il n'est pas contre mais qu'ils doivent en avoir le cœur nette il lui propose une ultime épreuve.
Tout ce qui compte dans ce club, ces le respect de la hiérarchie et le sens de la famille au sein du club, la confiance dois régner.
Kaï mets en marche une stratégie rapidement, il décide de proposer a Hoppy un plan, ce plan étant de compromettre la sécurité du club au yeux de Dean. Jouez sur les sentiments et les événements qui règne dans le club qui connais en ce moment un bide au niveaux des recrues/business. Il demandera a Hoppy de ce positionnée a la scierie juste a côté de Blueberry.
Avant toute chose, Hoppy donnera un flingue a Kaï chargée a blanc pour évitée les effusions de sang, que Kaï remettra a Dean.
Pendant ce temps, il appellera Dean, il lui demandera de ce pointé au club rapidement, aussi tôt fait ils embarquerons dans la Sabre rouge de Dean. Sean les suivra en moto.

Sur la route Kaï commence le plan, entament une conversation sérieuse avec le prospect Dean, il commence par lui dire que le club va mal, que tout ça viendrais des embrouilles que crée hoppy, il ira même jusqu'à lui mentir en lui disant que Hoppy voulais le tuer, et que si on intervenais avant, on tuais Hoppy et que Kaï prenais la place de Président et il lui assurais une place de V.Président.
Semée de doute, le prospect ne trinquera pas, arriver sur place Hoppy les attendais, Kaï posa sont sac rapidement, sortis sont fusil de chasse, ordonna a Dean de sortir sont arme et de braquer Hoppy avant de lui ordonnée de tirer dans la tête d'Hoppy.. le drame durera quel quelque minute.. des tremblements dans les mains de Dean ne sachant plus quoi faire.. pris au piège.. ça vie ou celle de sont Président.. ? Pendant que la panique ce fait ressentir entre les bikers... par stupéfaction, Sean attrapera ça batte qu'il avais accrochée a ça bécane discrètement, et assénera un coup rapide et discret dans le crane de Kaï.
Kaï finira K.O sur le coup, c'est là que Dean ce retournera prêt a pointée sont arme sur Kaï, avant que Hoppy ce mette a rire de façon narquois et moqueur.
Hoppy ordonnera a Dean de lâcher sont arme, avant de s'écriée : TESTE RÉUSSI PROSPECT !
Toujours pris de panique Sean & Dean ne comprenne pas sur le coup.. Sean dira a sont tour : Alors on le tue ou pas?
C'est là que Hoppy leurs expliquera a Dean qu'il a réussi sont teste avant que Kaï reprennent connaissance et qu'il annoncera que pour le geste de bravour de Sean, il reviendra sur ça décision, Sean & Dean serons admis tout deux membre officiel du REBELS MC.




Rebels MC Chapitre I - Page 2 111

Rebels MC Chapitre I - Page 2 211

Rebels MC Chapitre I - Page 2 310

Rebels MC Chapitre I - Page 2 411

Rebels MC Chapitre I - Page 2 511

Rebels MC Chapitre I - Page 2 610

Rebels MC Chapitre I - Page 2 710

Rebels MC Chapitre I - Page 2 810

Rebels MC Chapitre I - Page 2 910

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1010

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1111

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1211

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1310

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1410

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1510

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1610

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1710

Rebels MC Chapitre I - Page 2 1810

PS : Ce n'est pas une mise en scène, cette histoire du prospect qui n'était pas impliquée qui sauve la donne nous avais tellement tous touchée j'était tellement obligé de le poster j'ai trouvée ça trop beau ! Beau geste de la part de Sean qui sauve sont confréres franchement tu mérite ta place mon frère !
Malakaï Ashdan
Malakaï Ashdan

Messages : 157
Date d'inscription : 04/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego Salamunto


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Emiliano Guevara Mar 20 Jan - 7:51

Super ta série.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Dean DeConti Mar 20 Jan - 11:43

Je comprends pourquoi quand je vise ça affiche un logo RW X) ça fait tache en plus !
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Marcus_Brandson Mar 20 Jan - 12:12

Sympas gg!
Marcus_Brandson
Marcus_Brandson

Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Rebels MC Chapitre I - Page 2 Empty Re: Rebels MC Chapitre I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum