GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jawaad Okhwood - (severo) reponse d'al caponi ok "

2 participants

Jawaad Okhwood - (severo) reponse d'al caponi ok " Empty Jawaad Okhwood - (severo) reponse d'al caponi ok "

Message par Cassius Crawford Mar 30 Déc - 20:23

Mon nom : Jawaad Okhwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson_Quispe (Il a surement du rename depuis)
Raison : Va répondre as une plainte fait contre toi.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Enfete, sa fait plus de 5-6 mois est c'est pour pas grand chose, je ne savait pas si c'est un ban definitive ou temporaire donc j'ai posté dans definive pour evité qu'ont m'embête avec se genre de remarque, j'avait arrêté SA:MP ducoup j'ai pas répondu a la plainte puis il ma banni, la je reprend SA:MP puis j'ai envie de joué, voila.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27175
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419437710-sa-mp-009.png

j'fait une demande car ma première demande al caponi a repondu par "ok ' pas trop compris
Cassius Crawford
Cassius Crawford

Ancien Prenom_Nom : KKLX3

Revenir en haut Aller en bas

Jawaad Okhwood - (severo) reponse d'al caponi ok " Empty Re: Jawaad Okhwood - (severo) reponse d'al caponi ok "

Message par Cassius Crawford Mer 31 Déc - 22:09

merci a al caponi de m'avoir unban le seul problème c'est que j'ai perdu mon mdp un admin peut me le redonner ? ^^ j'ai verifier dans mon email il y a palus j'ai du la supprimé svp vous pouvez me posé n'importe quoi en question j'y repondrait ou regarder la dernière ip connecté et regardé la miennent sur fofo merci
Cassius Crawford
Cassius Crawford

Jawaad Okhwood - (severo) reponse d'al caponi ok " Empty Re: Jawaad Okhwood - (severo) reponse d'al caponi ok "

Message par Cassius Crawford Lun 19 Jan - 10:22

up svp afk cours je vien de revenir svp un unban j'attend depuis bcp de temps merci
Cassius Crawford
Cassius Crawford

Message par Hiro Saito Lun 19 Jan - 10:40

Pour le mot de passe, c'est ici : http://forum.cmlv-rp.com/t194476-perte-de-mot-de-passe-c-est-par-ici
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé