Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar]
4 participants
Page 1 sur 1
Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar]
Mon nom : Othman Haddouche
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Non respect OOC sur l'ancien administrateur Salvator
les fait remonte a plus de 10 mois au moins je ne m'en rappel pas parfaitement mais j'ai surement dû manquer cruellement de respect à Salvator et c'est pourquoi j'ai pris une tel sanction
je reconnais les faits car je m'étais même excuser au près de Salvator dans la zone admin sur LV
Je m'en excuse encore et je demande s'il vous plait un unban et si je reproduis ne serrait-ce qu'une petite erreur OOC une suppression forum et ig du compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? //
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29481
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Non respect OOC sur l'ancien administrateur Salvator
les fait remonte a plus de 10 mois au moins je ne m'en rappel pas parfaitement mais j'ai surement dû manquer cruellement de respect à Salvator et c'est pourquoi j'ai pris une tel sanction
je reconnais les faits car je m'étais même excuser au près de Salvator dans la zone admin sur LV
Je m'en excuse encore et je demande s'il vous plait un unban et si je reproduis ne serrait-ce qu'une petite erreur OOC une suppression forum et ig du compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? //
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29481
Screen de votre ban sur le serveur:
Taylor_Demons "Deem's"- Messages : 1081
Re: Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar]
Salut, Salvatore = ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ruud a écrit:- L'admin level 2 Salvatore Scavuzzo (Josepe Carrone) est retiré de ses fonctions et banni du serveur suite à de graves abus des commandes et contournements des règles du jeu.
Levon Oakwood- Messages : 2424
Second personnage : blood out
Salvatore Scavuzo
Taylor_Demons "Deem's"- Messages : 1081
Non, tu avais ban evading.
highgroves- Messages : 5325
Page 1 sur 1