James l'usurpateur [Episode 1 : La Mafia Russe.]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 1
Avis sur cette usurpation :
James l'usurpateur [Episode 1 : La Mafia Russe.]
James Boyd , usurpateur renommée dans la ville de LS à encore frappé cette après-midi en usurpant l'identité d'un chauffeur de la mafia russe , ainsi que l'homme de main (le fait que je sois noir et que je roule dans un taco ne l'a pas du tout inquiété).. Je tombe sur un Russe qui cherche à rentrer chez lui , au fil de la conversation il m'indique qu'il cotoie la mafia.. Je lui fais croire que je suis le recruteur et partiellement chauffeur et majordome de cette mafia , et que le chef tiens à le recontrer pour qu'il devienne un membre important...
(Photo prise avec un téléphone portable de type Iphone 6)
Je vous laisse regardez sa :
Après l'avoir attaché lui faisant croire que le grand patron du crime allez débarqué , je lui propose un test pour voir si il n'est pas de la police (les gens sont naïfs).. Le test du canard. Je lui demande de s'accroupir et d'effectuer des allez-retours pour prouvé sa dévotion à l'organisation.
Dernière image avant de le lâcher je lui fait un bisous sur le front. Je suis un usurpateur gentil après tout.
Message à la mafia russe : Merci de ne pas placer de contrat sur ma tête.
Petit avant goût du prochain épisode , si vous avez aimé seulement! James , l'usurpateur de gardien et tente de faire faire de la gymnastique aux prisonniers!. Proposez moi des idées d'usurpation si vous voulez!
(Photo prise avec un téléphone portable de type Iphone 6)
Je vous laisse regardez sa :
Après l'avoir attaché lui faisant croire que le grand patron du crime allez débarqué , je lui propose un test pour voir si il n'est pas de la police (les gens sont naïfs).. Le test du canard. Je lui demande de s'accroupir et d'effectuer des allez-retours pour prouvé sa dévotion à l'organisation.
Dernière image avant de le lâcher je lui fait un bisous sur le front. Je suis un usurpateur gentil après tout.
Message à la mafia russe : Merci de ne pas placer de contrat sur ma tête.
Petit avant goût du prochain épisode , si vous avez aimé seulement! James , l'usurpateur de gardien et tente de faire faire de la gymnastique aux prisonniers!. Proposez moi des idées d'usurpation si vous voulez!
James_Boyd- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: James l'usurpateur [Episode 1 : La Mafia Russe.]
T'es nul fdp
c'est le sondage no ban pls
c'est le sondage no ban pls
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
J'pense que ce serait mieux de poster ça dans une partie IC, ce serait pas mal du tout ce genre de blog
Lynn Duhamell- Messages : 649
Second personnage : Arturo Plancarte
Aha merci , sa marche j'y veillerai!
Sinon, usurper un agent du FBI s'amusant à arrêter de pauvres gens serait pas mal
Lynn Duhamell- Messages : 649
Second personnage : Arturo Plancarte
Exprès pour toi