GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jordi_Wilson [Speed Car]

3 participants

Jordi_Wilson [Speed Car] Empty Jordi_Wilson [Speed Car]

Message par Jordi_Wilson Jeu 1 Jan - 18:58

Prénom_Nom IG :Jordi Wilson
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Tout dabord J'etait a Idlewood , Je fesait une patrouille avec mes collegue pendant le brawl, quand tout a coup L'ambulance commence a voler dans le ciel, avant de me ban automatiquement. ( Une Personne de LSPD Nous avait avertie qu'il y avait un cheater qui fesait TP les caisses , Je l'invite donc a poster.) Je ne suis pas un joueur a problème.. J'n'est jamais eu quelquonque Rapport Ni de sanction. Merci de votre compréhension.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :
35016
Screen de votre ban sur le serveur :
Jordi_Wilson [Speed Car] Sa-mp-10
Jordi_Wilson
Jordi_Wilson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Jordi_Wilson [Speed Car] Empty Re: Jordi_Wilson [Speed Car]

Message par Rafael_Prieto Jeu 1 Jan - 19:09

Salut, tout d'abord désolé de posté ici mais j'ai été banni automatiquement par des faits similaire j'aimerais s'avoir si toi aussi avant de t'envolé ta voiture c'est mis à faire des 360° très rapidement car moi sa ma fait des 360° rapidement puis j'ai rebondie contre un bâtiment puis en l'espace de 2 secondes je me suis retrouvez banni au dessus des dock's comme sa :
Jordi_Wilson [Speed Car] Sa-mp-10
que je n'avez aucun mode, toi aussi sa c'est passé comme sa ? en plus moi c'été sur Ganton que je me suis mis a volé en fessent des 360.

PS : Désolé de posté la c'est juste que si plusieurs personne ont u le même problème cela me rassure dans un sens.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Jordi_Wilson Jeu 1 Jan - 19:21

Il y a pas de problème. Pour tout de dire, C'est exactement sa. Comme je l'es dit sur mon poste, Une personne du LSPD Nous avait avertie OOC, Comme quoi y'avais un cheater sur Ganton qui fesait çà.
Jordi_Wilson
Jordi_Wilson

Message par Rafael_Prieto Jeu 1 Jan - 19:25

Cela me rassure fortement car j'avez peur être le seul dans ce cas la et je me suis dit si les administrateurs croit pas en un bug ou autres je serrez mal donc la déjà de s'avoir que sa vient d'un cheateur c'est soulagent mais bon c'est chiant car par la faute d'un mauvais joueurs ont va ce retrouvez plusieurs heures voir même jours sans pouvoir jouer et ont va perdre du temps dans notre Rôle Play tout sa à cause d'une personne mal honnête j’espère qu'ont serra déban assez rapidement, cela serra mon dernier poste sur ton sujet en espérant que l'admin me disent pas que j'ai fait un poste inutile car je chercher à comprendre d'ou venez le problème.
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Message par Jordi_Wilson Jeu 1 Jan - 19:31

Il y a aucun problème, C'est sûr que c'est chiant d'etre bannis tous çà Pour quelqu'un de mal intentionné. Moi aussi j'espere Etre Unban le plus tôt. il nous reste que à attendre.
Jordi_Wilson
Jordi_Wilson

Message par Alemdar Jeu 1 Jan - 20:59

C'est ok.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame