GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Francesco Suarez - Banni Temporaire (Chovka_Kadyrov

2 participants

Francesco Suarez - Banni Temporaire (Chovka_Kadyrov Empty Francesco Suarez - Banni Temporaire (Chovka_Kadyrov

Message par Kush Jeu 1 Jan - 21:10

Mon nom : Francesco Suarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Chovka_Kadyrov
Raison : Revengekill, /Q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifiée je ne remettrez jamais la parole d'un admin au doute, je suis tout a fait d'accord avec toi,mais juste ne comprend pas pourquoi moi j'ai était banni 46h est un autre latino a était juste jail pour RW est revengekill ? c'est presque la même chose sinon voila, je m'excuse vraiment j'aime vraiment beaucoup cmlv j'ai fait une erreurs mais je ne veut pas rater l'event j'e t'en supplie par pitié ne gâche pas l'event,s'il te plait c'est tout ce que je demande j'ai bien réfléchit est j'ai trouver que ce que j'ai fait est vraiment con si je peut utilisée ce terme, tu avait totalement raison, fallait juste me jail j'aurait compris,voila je te remercie au moin tu a fait ton boulot je peut le comprendre, mais une dernière chose unban moi, je ne veut surtout pas rater l'event pour des connerie pareil des petit conneries qui finissent au ban def je l'ai bien compris.merci de m'unban avec tout mes sincères excuse !

Numéro du ban: 35019
Screen de votre ban sur le serveur: /
Kush
Kush

Ancien Prenom_Nom : Drugs

Revenir en haut Aller en bas

Francesco Suarez - Banni Temporaire (Chovka_Kadyrov Empty Re: Francesco Suarez - Banni Temporaire (Chovka_Kadyrov

Message par Joseph_LaManna Jeu 1 Jan - 21:35

pas la bonne section

Joseph_LaManna

Francesco Suarez - Banni Temporaire (Chovka_Kadyrov Empty Re: Francesco Suarez - Banni Temporaire (Chovka_Kadyrov

Message par Kush Jeu 1 Jan - 21:45

Oui je suis désolée ^^
http://forum.cmlv-rp.com/t290688-francesco-suarez-chovka_kadyrov#5410895
Kush
Kush

Ancien Prenom_Nom : Drugs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé