Emilie Ferguson | Money Cheat.
Page 1 sur 1
Emilie Ferguson | Money Cheat.
Prénom_Nom IG : Emilie Ferguson.
Motif du ban : Money Cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'aggit visiblement pas d'un bug même si s'en ai un vue que mon frère IRL c'est fais ban pour cette raison, alors qu'il a dix ans et qui ne sais pas cheat, bref et j'été co en même temps que lui et vue qu'on joue sous la même IP bah sa a ban mon compte, son compte Bryan Stanfield.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Equipements LSSD.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35137.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Money Cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il ne s'aggit visiblement pas d'un bug même si s'en ai un vue que mon frère IRL c'est fais ban pour cette raison, alors qu'il a dix ans et qui ne sais pas cheat, bref et j'été co en même temps que lui et vue qu'on joue sous la même IP bah sa a ban mon compte, son compte Bryan Stanfield.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Equipements LSSD.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 35137.
Screen de votre ban sur le serveur :
Lowan Nowbrook- Messages : 1425
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider
Second personnage : Paolo_Rivera
Re: Emilie Ferguson | Money Cheat.
Je viens d'avoir confirmation de son cheat car j'ai regarder dans son histoire de PC, mais j'aimerais tout de même me faire débannir IP vue que moi je n'ai rien fais, vous pouvez vérifier les connexions on été connecté en même temps donc ce n'est pas un DA ou autre mais réelement son compte.
PS: Si il refait un compte ou autre ce n'est en aucun cas en complicité avec moi, car il m'a dis '' Je vais refaire un compte de toute façon '' , je vous le dis car j'ai 35 lvl à mon actif, 450k en banque, et une maison donc plus de 1000 heures de jeux sans que je soit un joueur à problème, donc je compte continuer a jouer tranquillement, juste je vous préviens.
PS: Si il refait un compte ou autre ce n'est en aucun cas en complicité avec moi, car il m'a dis '' Je vais refaire un compte de toute façon '' , je vous le dis car j'ai 35 lvl à mon actif, 450k en banque, et une maison donc plus de 1000 heures de jeux sans que je soit un joueur à problème, donc je compte continuer a jouer tranquillement, juste je vous préviens.
Re: Emilie Ferguson | Money Cheat.
Je n'ai plus ce soucis, je ne suis pas chez moi donc je viens de voir que l'IP et dynamique donc plus de soucis, à lock.