GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale]

3 participants

Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale] Empty Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale]

Message par Taylor_Demons "Deem's" Sam 3 Jan - 1:19

Mon nom : Othman Haddouche
Nom de l'admin qui m'a banni: Fahmi Alemdar
Raison : Non respect OOC sur l'ancien administrateur Salvator
les fait remonte a plus de 10 mois au moins je ne m'en rappel pas parfaitement mais j'ai surement dû manquer cruellement de respect à Salvator et c'est pourquoi j'ai pris une tel sanction
je reconnais les faits car je m'étais même excuser au près de Salvator dans la zone admin sur LV
Je m'en excuse encore et je demande s'il vous plait un unban et si je reproduis ne serrait-ce qu'une petite erreur OOC une suppression forum et ig du compte

Aaliyah Barksdale me dit que j'ai aussi un ban evad noté par l'ex admin Salvator puis-je savoir les raisons ?? J'avais prévenu RUUD depuis pas mal de temps que je n'étais pas seul à jouer sur cette ordi.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? //
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29481
Screen de votre ban sur le serveur: Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale] Sa-mp-10
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Revenir en haut Aller en bas

Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale] Empty Re: Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale]

Message par highgroves Sam 3 Jan - 15:10

http://forum.cmlv-rp.com/t273456-othman_haddouche-fahmi_alemdar-salvatore_scavuzzo-ruud-ou-al
highgroves
highgroves

Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale] Empty Re: Othman_Haddouche [Fahmi_Alemdar-Aaliyah Barksdale]

Message par Taylor_Demons "Deem's" Sam 3 Jan - 15:51

Aaliyah Barksdale a écrit:http://forum.cmlv-rp.com/t273456-othman_haddouche-fahmi_alemdar-salvatore_scavuzzo-ruud-ou-al

merci j'peux avoir le nom du perso level 1 qui est ban parceque je le répète encore on est 2 sur le même ordi et c'est donc surement mon cousin
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Taylor_Demons "Deem's" Mer 7 Jan - 16:22

up
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Taylor_Demons "Deem's" Dim 25 Jan - 21:37

Up
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Admin Ven 30 Jan - 19:35

ah et ça?

Othman_Haddouche 33 Non connecté InGame 19-04-2014 Taylor_Deems 17 Non connecté InGame 12-06-2014 13:12
Kais_Maimoune 4 Non connecté InGame 26-01-2015 01:01
Taylor_Demons

tous ça ton ip

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé