Morgane Mancini [Anthony_Vargas]
Page 1 sur 1
Morgane Mancini [Anthony_Vargas]
Mon nom : Morgane Mancini
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn (Anthony)
Raison : Proxy/DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'explique, vu que mon frère Dwayne Cleveland à eu des compétitions de maître chien à passer, il a donc leave CMLV pour se consacrer à ses compétitions, par la suite j'ai créer mon compte Morgane Mancini quand j'étais chez mon père vu qu'a la base je devais passée mes vacances là-bas, mais au final je suis partie chez ma mère donc cette IP sachant qu'avant Dwayne jouait sur le même PC que moi et la même IP et qu'il à décider de quitter CMLV pour ces études. Anthony m'a dit de prévenir sur le forum comme quoi il y avait 2 comptes sur la même IP. Et là ce soir je déconnecte pour me reconnecter pour une scene importante avec un joueur et je vois ce message de bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35150
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683278samp279.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn (Anthony)
Raison : Proxy/DA
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'explique, vu que mon frère Dwayne Cleveland à eu des compétitions de maître chien à passer, il a donc leave CMLV pour se consacrer à ses compétitions, par la suite j'ai créer mon compte Morgane Mancini quand j'étais chez mon père vu qu'a la base je devais passée mes vacances là-bas, mais au final je suis partie chez ma mère donc cette IP sachant qu'avant Dwayne jouait sur le même PC que moi et la même IP et qu'il à décider de quitter CMLV pour ces études. Anthony m'a dit de prévenir sur le forum comme quoi il y avait 2 comptes sur la même IP. Et là ce soir je déconnecte pour me reconnecter pour une scene importante avec un joueur et je vois ce message de bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 35150
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683278samp279.png
Reshay Demps- Messages : 308
Re: Morgane Mancini [Anthony_Vargas]
ISP: SAS Flow Line
Organization: SAS Flow Line
Services: None detected
Proxy > interdit.
Organization: SAS Flow Line
Services: None detected
Proxy > interdit.
Invité- Invité
Si sa serais un Proxy je ne l'aurais pas fais, je vais pas passer mon temps à chercher des proxy sachant que le compte à été créer chez mon père, je sais très bien que c'est interdit, je dis simplement la véritée, je ne vais pas avouée une chose que je n'ai pas faite. Mon père détient une entreprise sur Lyon, et que tout le réseau internet de l'entreprise est relier à chez lui car on habite juste à coté je pense que sa doit être là le problème non ?
Un admin 3 a confirmé le proxy donc que ce soit volontaire ou non, c'est interdit et honnêtement, l'histoire du frère qui leave et de la soeur qui arrive juste après personne n'y croit donc pour le proxy...
Invité- Invité
Vu qu'il ne va plus jouer, bannissez son compte dans ce cas, et là en ce moment je joue chez ma mère, après personnellement, je ne vais pas vous détaillez ma vie de A à Z mais bon, vous pouvez croire ce que vous voulez, je dis simplement et purement la vérité, Pourquoi mentir sachant que je suis joueuse honnête.. - J'ai durement passez mes épreuves pour allez au LSPD et le lendemain de mes résultats, je me fais bannir, j'ai toute de même pas fait tout ça pour rien.. Je ne suis pas une joueuse à problème au contraire, s'il vous plait, Au moins laissez une chance même si je n'ai rien fais, je trouve ça bête de se faire ban pour cette raison...
UP Svp...
Non, tu n'as pas signalé ce compte dès sa création (ça passe encore) et tu te connectais avec un proxy, tant pis pour toi, ton compte reste banni définitivement.
Invité- Invité